Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000

Les Audi 100 (de 1976 à 1994) et l'Audi 5000 US

Sous-forums

1. Petites Annonces   (10 732 visites de ce lien)

532 sujets dans ce forum

• 20 réponses
    • 63k vues
    • 1 réponse
    • 1k vues
    • 1 réponse
    • 670 vues
    • 4 réponses
    • 1,9k vues
    • 0 réponse
    • 228 vues
    • 2 réponses
    • 646 vues
    • 0 réponse
    • 385 vues
    • 1 réponse
    • 302 vues
    • 0 réponse
    • 984 vues
  1. Moteur KU

• 7 réponses
    • 918 vues
  2. Audi 100 AAR e85

• 3 réponses
    • 1,3k vues
    • 0 réponse
    • 410 vues
    • 36 réponses
    • 12,1k vues
    • 2 réponses
    • 892 vues
    • 0 réponse
    • 287 vues
  3. Calage moteur tournant

• 2 réponses
    • 367 vues
  4. Restaurer sa pompe de DA

• 1 réponse
    • 374 vues
    • 1 réponse
    • 407 vues
    • 1 réponse
    • 665 vues
    • 47 réponses
    • 2,7k vues
    • 17 réponses
    • 1,1k vues
    • 6 réponses
    • 2,2k vues
    • 10 réponses
    • 6,2k vues
    • 8 réponses
    • 1,8k vues
    • 0 réponse
    • 363 vues
    • 0 réponse
    • 573 vues
    • 9 réponses
    • 717 vues
    • 12 réponses
    • 3,3k vues
    • 20 réponses
    • 3,8k vues
    • 7 réponses
    • 692 vues
    • 8 réponses
    • 1,5k vues
    • 1 réponse
    • 537 vues
    • 49 réponses
    • 16,3k vues
    • 10 réponses
    • 3,6k vues
    • 4 réponses
    • 3,3k vues
    • 2 réponses
    • 687 vues
    • 9 réponses
    • 872 vues
    • 0 réponse
    • 1,7k vues
    • 14 réponses
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 701 vues

• Sujets

• oui, par rapport au CT je voulais justement parler du contrôle antipollution si le fait de 'e plus avoir d EGR tu restes dans les spec sans avoir fait de reprog après suppression dans ton cas... 
    • Quel type de 997 Olivier?. Phase 1 ou 2?. Modèle ? Carrera, Targa, S, 4S, Turbo, Gt2, Gt3 ?. Coupé, cabriolet ? Tu vas pas nous la faire à la Sylvain. 
    • Petit déterrage, et donc c'était quoi la solution ? J'ai le même code défaut, du coup il faut faire quoi ?  juste un nettoyage, ou changer le potentiomètre ou tout le papillon ?  
    • Alors au niveau Ct je ne sais pas si à l’odb ils peuvent voir ce paramètre…. sur le VCDS je ne sais pas non plus si on peu savoir l’état de L’EGR (activée ou désactivée électriquement) on peu tester la vanne mais l’ayant désactivée et comme on dit chez moi bouton inconnu touche à ton C.L après dans mon cas EGR en défaut donc désactivation de celle ci. il me semble avoir lu quelque part que la vanne est en position fail safe closed donc fermée quand pas alimentée. au niveau encrassement je n’ai pas démonté donc ne connaît pas l’état de l’admission…. Sale j’imagine après 140000Kms  Pas de soucis moteur pour le moment et surtout pas le budget la maintenant pour la remplacer. pour rappel les moteurs fonctionnent très bien sans EGR et FAP. Ce sont des dispositifs mis en place pour respecter les normes anti pollution. merci Ludo pour les infos j’étais persuadé avoir les rétro dynamique également c est pour cela que je pensais au vagcom…. bonne soirée à vous.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      161 954
    • Maximum en ligne
      4 297

Membre le plus récent
    Skno13

• Total des sujets
      187,4k
    • Total des messages
      4m
  • Créer...