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gaby993

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  1. Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une vieille Audi 100 siglée CS à l'arrière mais nul par il n'est précisé Quattro. Ma question donc, est-ce que le version CS sont toutes des Quattro ? Merci pour vos réponses. Je posterai des photos après l'achat. 👍
  2. Bonjour, J'avais un souci de veilleuses sur mon Audi TT mk2 (deux veilleuses avant grillées) et en cherchant sur les forums il était conseillé de changer les lampes classiques par des veilleuses led (je précise que le véhicule est équipé des phares xénons) J'ai donc installé des veilleuses led achetée chez Ledperf et aucune des deux veilleuses ne fonctionnent. Pourtant les culots de lampes sont bien installés j'ai vérifié deux fois. Les lampes sont semble t'il les bonnes (h6w) et mes veilleuses arrière fonctionnent. Edit : erreur de ma part je changeais les lampes de clignotants... Ça pourra servir d'exemple à d'autres... Il faut sortir le phare en entier, l'accès à la veilleuse se fait par le dessous du phare...
  3. Je possède la même auto que toi. A1 TDI 105 de 2012 boite méca, 80kkm, et je me suis fait la même remarque lors de l'achat. La boite est étagée très longue...ça se ressent à l'accélération. Mais la conso est vraiment très mesurée...on ne peut pas tout avoir. Un très bonne auto tout de même...
  4. Bonjour, je remonte ce sujet qui m'interpelle puisque je possède une Audi A1 3 portes. L'auto n'a pas de ceinture centrale au niveau des places arrière...et sur ma cg est précisé 5 places. Donc c'est une 5 places, mais la 5eme place n'est pas utilisable. En cas d'accident ou de contrôle de gendarmerie, problème... Je ne comprends d'ailleurs pas comment elle peut passer au contrôle technique...sachant qu'elle a 5 places sur la cg et pas de ceinture sur la 5ème.
  5. Personne pour me dire si c'est normal que mon huille monte si peu rapidement en température?
  6. Perso, ça me semble étonnant que ça ne monte pas un peu plus vite en température... A peine 5° en 1 heure... :question:
  7. La lecture du calculateur donne ça: 3 Codes défaut trouvés 17090 - Capteur de rapport (F125) Signal implausible P0706 - 35-10 - - - Intermittent 18169 - Blocage de boîte électro-aimant (N110) Court-circuit à la masse P1761 - 35-10 - - - Intermittent 17114 - Surveillance du rapport de démultiplication Mauvais rapport P0730 - 35-00 - - J'ai tenté ce soir de faire le niveau de la boite mais après 1 heure la tempé de l'huile n'est passée que de 30° à 34,8° en 1 heure... Est-ce normal que la température de l'huile de boite ne monte pas plus rapidement ??
  8. Oulààà, effectivement... Merci pour vos réponses.
  9. Bonsoir, pour passer une A6 tiptro en manuelle, la modif est-elle compliquée? La puissance fiscale change t'elle à moteur égal sur la cg?
  10. Bonjour, Sur mon Audi A6 de 2000, je voudrais monter des jantes de S4 ou S6... Est-ce que ça passe, les ET sont-ils les mêmes sur ces différentes jantes? Merci!
  11. Bonsoir, encore une bv tiptro... Je possède donc une A6 tdi avec cette boite. Le souci à commencé ainsi: En roulant... brutalement en roue libre. Seule la marche arrière passait... Vidange de la boite dans la foulée pour remettre de l'huile neuve. Même problème... Aujourd'hui, la marche arrière ne fonctionne plus non plus. Moteur tournant, par moment, j'ai un raclement aigu qui se fait entendre au niveau de la boite et qui varie en fonction du régime moteur...Raclement qui apparait et disparait sans raison apparente et sans rien changer au non fonctionnement. Le temoin de freins est allumé (rond jaune cerclé de jaune poitillé, sans doute non lié mais j'en parle) Quand je passe de la postision P aux autres rapports j'ai un message "SERVICE" à l'OBD et un "BIP" rententi. Autre chose, en mode "manuel" les vitesses ne montent pas (ni au levier ni aux boutons du volant) J'ai réalisé une petite vidéo où l'on entends bien le raclement, mais je ne sais pas la mettre en ligne.... Je peux la faire passer par mail... Merci pour votre aide.
  12. Bonjour, mon A6 fait des siennes... La boite tiptronic décroche en D après quelques kilomètres. Après un peu d'attente, ça repart... J'ai un bruit "mécanique" comme un raclement, qui est anormal... La boite à été vidangée dernièrement. Si vous avez des pistes à me donner, je suis preneur.
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