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80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2

Les Audi 80 et 90 (B1, B2, B3, B4 de 1972 à 1995), le Coupé le Cabriolet et l'Audi 4000 US

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    • Alors pour répondre simplement je suis professionnel dans l'automobile, je n'est donc aucune main d'œuvre à payer et les pièces beaucoup moin chère après pour le temps c'est pas un souci ya pas tant que sa a faire enfin je trouve pas j'ai l'habitude de refaire des moteur entier et c'est bien plus long au final à par distri vidange je ne fait rien de plus sur le moteur dans l'immédiat.  Pourquoi acheté celle ci ? Tout simplement parce qu'on me l'a proposer et qu'à 500e je prend pas énorme de risque.  Je vais regarder le coup du câble VCDS mais disposant d'une valise complète dernière génération je pense que sa devrais le faire elle est livrer avec toute les prises et je n'est pas besoin d'une valise spécial VAG pour ce que je vais faire.  D'ailleurs je comprend pas pourquoi j'aurais besoin de la brancher pour ces opérations ^^ ? 
    • je touche du bois, sur ma BAU je n'ai pas eu de soucis mécaniques graves en 60 000 km. Quand j'ai acheté celle-là en remplacement de mon AKE de 2001, j'étais parti sur le constat que les modèles d'après 2003 étaient moins sujets aux pannes d'arbres à cames. En revanche j'ai eu les soucis classiques : capteur d'angle, commodo de clignotants, vanne N18, ampoules xénon, bougies de préchauffage, la centralisation, ...   C'est vrai que tous les petits soucis finissent par prendre du temps. Quand on s'y connait c'est bien mais quand on découvre le modèle, on y passe des heures pour des pannes parfois toutes simples. Le forum aide bien ! Mais on trouve aussi des voitures sur lesquelles pas mal de ces soucis sont réglés.   Je cherche en ce moment à revendre ma C5 pour passer à une C7. Je ne suis pas à 380 000 mais seulement à 280 000 (rodage à peine terminé). Quand j'ai regardé les annonces pour évaluer mon prix de vente, j'en ai vu plusieurs à 2000-2500 euros dans un état acceptable et avec un entretien correct. Pour le projet de notre ami, je me demande si c'est raisonnable de partir sur tous ces frais, qui vont probablement lui revenir plus cher que ce à quoi il s'attend.   Sur la mienne par exemple, j'ai fait tout le freinage, la batterie est neuve, bref j'ai déjà fait pas mal d'entretien. La seule chose que je n'ai pas faite à temps c'est la distribution parce que justement, je ne voulais pas investir 1000 euros dans une voiture qui en valait à peine plus du double. Le prix des pièces n'est déjà pas donné, entre les courroies, les galets, les thermostat et la pompe à eau,  et en plus ce qu'il vaut mieux changer tant que la face avant est démontée ... N'étant pas mécano, je ne me suis pas lancé dans l'aventure.
    • ...je trouve aussi les OEM très joliés...mais après qq mois d'utilisation je trouve le look général un peu trop calme...le jaune,le capristo,les modifications carbone,me laisse un petit sentiment d'inachevé avec les roues...niveau agressivité... Donc je passe cet été en OEM,et je garde cette modification pour le printemps prochain.  Le choix se portera sur la deuxième car je la trouve plus agressive, le modèle deux pièces afin de pouvoir incorporer deux couleurs (noire brillant sur l'extérieur et satiné pour la partie centrale) et pour accentuer le look agressif 20" devant/21" derrière et des ressorts réglables KW pour la cerise sur le gâteau !
    • Salut @BigBob 👋 Merci de ta réponse, justement je comptais poster le fichier texte mais j’avais un peu trop de codes défauts dedans.   La face avant et le plafonnier de la voiture est démontée du coup j’ai une dizaine de codes défauts, j’enverrai le ficher texte en remontant le tout pour que ce soit un peu plus clair.    merci
    • Je peux pas, ma caisse est trop tuning.
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