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renard29

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    A6 Avant C4
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    2.5l Tdi 140 (AEL)

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  1. Salut, il peut y avoir plusieurs pistes. La première, vérifier la tension à l'électrovanne, car si tu enlève le fil navette et qu'elle cale, elle ne reçoit pas la bonne tension, voire pas de tension. Ensuite remonter petit à petit à la source (fusibles, calculateur, relais de commande du calculateur, contacteur de neiman, etc... ) et vérifier que tu n'as pas un fil dénudé qui te fais un court-circuit.
  2. Quelques news, mamie est de retour sur ses jambes Rdv la semaine prochaine pour le changement de 2 pneus et un para. Je mettrai des photos après un bon lavage.
  3. cette fois-ci c'est normalement la bonne. après avoir tapé "faisceau autoradio audi 80" sur google images j'ai trouvé ça : le faisceau que tu devrait avoir et avec les correspondances : il va sans doute falloir enlever une partie du scotch pour retrouver les fils manquants. attention : le cablage que tu as commencé est correct concernant le + permanent. tu devras brancher le + après contact (rouge) en dessous de la masse (brun) J'espère que mes explications seront claires, sinon n'hésite pas à me demander.
  4. voici ce que j'ai fait. je t'avoue, je ne suis pas sûr du tout des couleurs de tes câbles. teste tout avec une lampe témoin pour être sûr. tu peux aussi enlever un peu plus de scotch tissu du faisceau pour t'assurer qu'il ne reste pas un fil coupé dedans.
  5. Salut Max. Ton autoradio ne fonctionne pas correctement car ton câblage n'est pas tout à fait correct. OK pour le marron (masse) et le rouge/bleu ( + permanent). Le câble gris/bleu que tu as utilisé doit être le signal de vitesse pour le système GALA (adaptation du volume en fonction de la vitesse sur les autoradios audi) et l'autre blanc/bleu qui n'est branché à rien doit être le rétroéclairage (quand tu allumes les phares). Où c'est l'inverse, les couleurs sont proches sur la photo. Le mieux est de tester avec une lampe témoin. Si tu veux récupérer le motorisation de l'antenne
  6. Quelques news de l'avancement, j’attends mes paliers superieurs (rep 36 un peu plus haut) et je pourrais presque tout remonter. J'ai réussi à dévisser les bagues avec cet outil de fabrication maison : un écrou M22 ou M24 (pour une clé de 33) repercé à diamètre 26 + un chanfrein soudé sur un plat de 50x10. C'est venu presque sans forcer, alors que je m'attendais à ce que ce soit un peu grippé. Du coup, la jambe de force passager est chez le mécano pour le remplacement du roulement. La suite dès son retour.
  7. Si tu sais lire les schémas électriques, celui-ci devrait t'aider, c'est celui pour les enceintes arrières actives pour une audi 100/A6 C4. Après, tu as 2 choix pour tes enceintes AR : 1 - tu gardes les enceintes actives qui sont montées, et dans ce cas là, tu devras refaire un cablage avec la prise jaune et acheter un adaptateur comme celui-ci (testé sur A4 B7) 2 - tu remplaces tes enceintes AR par des enceintes classiques et tu devras modifier ton faisceau de cette façon côté autoradio et il faudra couper les fils et mettre des cosse
  8. Il semblerait que tu ais les hp arrière actifs. Si les faisceaux sont identiques aux 100/A6 C4 voici ce que tu devrais avoir comme correspondances (photos de mon véhicule et du delta cc fonctionnel au démontage) : Étiquette autoradio : Connecteur noir : alimentation autoradio : - marron => masse - rouge/bleu => 12v continu - blanc => 12v en sortie d'autoradio pour alimentation accessoires (amplificateur d'antenne, etc...) - rouge => 12v après contact - gris/bleu => rétroéclairage (quand tu allumes les phares) - blanc/ble
  9. Il y a normalement un plastique de protection (que tu emmanches sur la bague de serrage de l'amortisseur) sur lequel tu emmanche le soufflet. De ce que vois, tu ne l'as plus. C'est la pièce n° 41, ref 431412389B.
  10. Allez, un peu de news ! J'ai attaqué le chantier des amortisseurs et plus si affinités. Donc 2 amortisseurs AV et AR KYB Excel G avec les butées et soufflets, ainsi que les paliers AR (les paliers AV sont en cours de cheminement) et le nécessaire de vidange. Un aperçu de l'état bien avancé des amortisseurs AR et une surprise derrière le pare-boue côté passager (RAS côté conducteur) Donc à ce stade les amortisseurs AR sont remplacés sans problème particulier. J'en ai profité pour resserrer les roulements AR qui avaient pris du jeu et re
  11. salut, tu as bien un chassis sport
  12. Le joint, je l'ai pris chez VW, même ref que sur 7zap (N 90465001), je l'ai payé 1.92€ en août 2019. Pour les SB de boîte, de ce que je me rappelle quand j'ai déposé mon berceau, ils sont fixés sur celui-ci par un écrou de 17. Et il y a apparemment une vis qui les relie au support de boîte (il y a une vue sur 7zap)
  13. Good !!! Jette peut-être un œil sur le reste des joints et des durits de dépression.
  14. Est-ce que tu as réussi à rouler en bouchant ce trou ? As-tu vu un bouchon sur la boîte auto ? Çà me fait penser à un soucis que j'ai eu avec une de mes anciennes voiture. J'avais des violents à-coups moteur, ralenti irrégulier, etc. Il s'agissait d'un piquage cassé sur le circuit de dépression, qui mettait en vrac mon allumeur dont l'avance était gérée par une capsule à dépression.
  15. Ma petite contribution qui date de juin 2020
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