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dodom

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À propos de dodom

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    Forumiste confirmé

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    Nons pécifié
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    Man
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    Rhone Alpes
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    4 anneaux + Saab
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    AEL

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228 visualisations du profil
  1. dodom

    [S8 D3] - Conversion S8 V10 au E85

    salut, qu'est ce qu'il en dit, cavalino et sa jolie S8, après un an de jus de betterave ? on attend des infos please
  2. dodom

    [TT-RS 8J] - Ethanol sur 2,5 tfsi

    de la triche , de la triche ... ca dpd si tu dois te lever a 4h30 du mat', qu'il fait -12° , et que tu dois filer prendre un avion qui décolle a 6H30... oui, dans ce cas la, je valide la triche. au moins pour dormir la nuit d'avant
  3. dodom

    [TT-RS 8J] - Ethanol sur 2,5 tfsi

    et quand il fait vraiment trop froid ... et que ca demarre mal ou très mal, mettez juste 5 litres de SP dans le plein d'E85, et ce sera maaaagggiiiique (testé à -10°/-15°)
  4. Le garage de vincy, quand tu lui parles de prépa et de E85 , tu prends la porte direct ! comme si c'était un mega vilain gros mot , le truc. Très bizarre, sa réaction, d'ailleurs...
  5. dodom

    bruit métallique

    une vidéo youtube , et on en saura + pour te guider!
  6. dodom

    Fuite pompe injection

    Salut, Je pense que ca n'aiderait pas emre, mais peut etre d'autres ... ma PI fuyait tant et tant que ca en puait dans l'habitacle, avec une bonne grosse goutte toutes les 10-15 secs. J'ai resserré (un tout petit peu, vraiment à peine) les vis de tête de pompe = 4 de mémoire en torx30), et ... la fuite est désormais sous contrôle depuis plus de 6 mois (et 10mkms). à noter: pas de bulles d'air, et donc démarrage + roulage encore + volontaire qu'avant. Si les joints d'actuateur et de pompe interessent quelqu'un (67 & 127), j'en ai 2 neufs qui attendent leur futur proprio. a pluch'
  7. dodom

    [Résolu !] code 00550 17-00

    ... avant de toucher les sondes, regarde et refait les soudures du tdb. elles lachent ou fissurent "facilement"... bref, c'est un (petit) mal bien connu. et ca résout beaucoup de fausses alertes
  8. dodom

    [Résolu !] code 00550 17-00

    Nan, je l'ai acheté comme ca en 2007 avec 220mkms à un papi (qui lui meme n'a pas fait ca non plus), et pas changé depuis puisque ca mouline à mon goût (avec 430mkms à ce jour). Et oui, elle est en Boite6 Ampoule de freins démontée également (et bipper hs...) puisque de toute facon, on a fait toooouuuus les controles, et pb introuvable! invisible au VAGCOM egalement.. de là, a ce qu'ils forcent toutes les entrées/sorties sur chaque véhicule au CT, pour vérifier la présence des ampoules, à mon avis, on a bien bien le temps ! (anne hidalgo nous les aura tué avant!)
  9. dodom

    [Résolu !] code 00550 17-00

    bravo, tres beau sujet tu as mis quelle avance au final : origine, ou "sky high in the clouds"? pour ma part, avance à 130, et la conso est identique à l'origine également. tres facile de faire 6 L , et impossible d'arriver à 8L (sauf à tracter 1T5 !)
  10. dodom

    Alternateur ou régulateur d’alternateur

    si l'alternateur flanche meme aléatoirement, tu as pleins de bugs et mode sapin de noel ! est ce le cas?
  11. dodom

    Alternateur ou régulateur d’alternateur

    oui... regarde les soudures au tdB. Sur l'ancienne A6, une pichenette avec le doigt sur le tdb et la tension remontait de 2V !
  12. dodom

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    c ca ... meme avec 400mkms+++ au compteur , et ses 170cv, ca arrache du bouzin
  13. dodom

    Record Kilométrage ?

    que de beaux records.. bientot pour la gloire : https://www.google.fr/search?q=ZFE+france&rlz=1C1LENP_enDE522DE522&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ved=0ahUKEwiKp62lsfvdAhVSC-wKHSUnDloQ_AUIDigB&biw=1668&bih=969
  14. bonjour , ma caisse actuelle est en fin de vie apres 21 ans de bons services. je me tate à greffer son moteur (au top) sur une caisse saine - et idéalement break - de 97. j'ai une BVM6. Quelle est la difficulté de l'opération ? Auriez vous un tuto quelque part, et / ou des recommandations sur les "à faire" & "ne pas faire"... dernier point : est ce que quelqu'un a vu une jolie A6 TDI 140 break par chez lui ? merci à tous !
  15. dodom

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Avance 255 ? vraiment ? ca fait beaucoup. la valeur doit bouger de qq digits en temps réel (253-257 en gros), tu l'as constaté ? ou alors bug avec le logiciel ? ta valeur d'avance doit être a 50-60 . mon A6 est déjà au double (125) avec les puces ABT.
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