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dodom

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À propos de dodom

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    Nons pécifié
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    Man
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    Rhone Alpes
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    4 anneaux + Saab
  • Motorisation
    AEL
  1. dodom

    grosse fuite d'huile :)

    fais une vidéo du T4, ce sera plus simple et précis
  2. dodom

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    impressionnant, cependant, comme elle brille comme un sou neuf, cette A6 grise. Reste plus qu'a la faire envoyer la purée
  3. dodom

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Oui.. pas si mou le demarreír Et ça fume pas mal blanc qd même. Tu dois accélérer pour démarrer ? On entend comme un petit coup de gaz sur la.vidéo nr1..
  4. dodom

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    ah ! une bonne piste ! moi ca pisse un peu plus de GO à froid qu'a chaud , c'est net. elle est où cette électrovanne, et ses joints ?
  5. dodom

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    de ce que le garage m'a dit , les tresses de masses se trouvent au détail, et coutent 3 kopeks (qq € pièce). si tu mets le nez dessus dessous le chassis, y a autant bien nettoyer les points de raccordement et les changer par des neuves
  6. dodom

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    indestructible, le machin... Origine fatigué par qq milliers de démarrages,... rénové en 30 min à ses 21ans et 420 mkms, et il est reparti comme en 1997. avant de le réparer, l'audi avait eu droit à une batterie neuve fort ampérage (VARTA E44); ca n'avait pas amélioré grand chose!
  7. dodom

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    La mienne a beaucoup d'avance (double du standard), et avait exactement les memes symptomes... hhhmmmmmmmm . c'est la réfection demarreur + masses qui a tout remis à neuf, à chaud comme à froid ; rien d'autre.
  8. dodom

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    c'est l'age qui veut ca ... mon ciel de toit est tombé complètement aussi, en 8 jours top chrono. pas immobilisée, mais voila : le temps fait son oeuvre
  9. dodom

    grosse fuite d'huile :)

    bravo les gars i love the fofo
  10. dodom

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Hello , Ton demarage à froid + pb à chaud me rappelle beaucoup la mienne ya 6 mois. Diagnóstico : charbons du démarreur + tresse de masse sous châssis . Depuis , c'est au top comme en 1997
  11. dodom

    remplacer ma A6 C4 2.5 tdi par un modèle essence

    je roule avec une saab ethanol 2.0T qui fait un bon 12L en conduite cochon, et 10L sur route au régul (130 autoroute). PRK essence identique au gasoil, voire meme un peu moins cher car il y a souvent des opérations prix coutant (leclerc par ex) qui font chuter le prix du litre a 0.40 / 0.45 (sans marges distrib). si tu considères les a cotes, ca coute moins cher en essence qu'en GO. Le top pour le PRK et la tranquilité ? une prius 2 a l'E85 .. ou une golf multifuel (1.4TSI).
  12. dodom

    remplacer ma A6 C4 2.5 tdi par un modèle essence

    quand tu dis "tournent bien", c'est sans modif sans carto sans injo sans pompe renforcée sans regul de pression, et à 100% E85, été comme hiver ? oui, c'est un sujet intéressant
  13. dodom

    Etanchéité circuit gazole

    A noter qu'après un mini-resserage de 6 vis torx 30 de la tete de PI , Les bulles de prise d'air constatées ont disparu de la tete de PI. Si ca peut aider certains dans leurs "soucis d'étanchéité du circuit"...
  14. rapide bilan 8 jours après le mini-resserrage des joints existants (origine) via les 6 torx 30 : La fuite est minime (petit goutte à goutte lent), uniquement dans les minutes suivant un démarrage à froid. Dès que le moteur commence à chauffer, la fuite s’arrête. La pompe ne reste pas nickel sèche propre, mais les fortes odeurs de GO ont disparu. J'ai recu les joints, mais il n'y a pas urgence à démonter (TPACPC). La voiture roule nickel, démarre nickel, accélère nickel, pas d'acoups et prends ses tours comme il faut. Je garde les joints neufs dans la boite a gants, au cas où ca se dégrade fortement. A noter: avant resserrage, j'avais remarqué des "petites bulles d'air" qui sortaient par le joint sup de la PI (au dessus de l'actuateur) ; cela pourrait il expliquer les problèmes de certains au démarrage, si la pompe se remplit d'air à l'arrêt ? Ce phénomène de bulles a disparu depuis le mini-resserrage.
  15. dodom

    grosse fuite d'huile :)

    8 jours après le resserrage : La fuite est minime (petit goutte à goutte lent), uniquement dans les minutes suivant un démarrage à froid. Dès que le moteur commence à chauffer, la fuite s’arrête. la pompe ne reste pas nickel sèche propre, mais les fortes odeurs de GO ont disparu. J'ai recu les joints, mais il n'y a pas urgence. La voiture roule nickel, demarre nickel, accélère nickel, pas d'acoups et prends ses tours comme il faut. Je garde les joints dans la boite a gants, au cas où ca se dégrade fortement. A noter: avant resserrage, j'avais remarqué des "petites bulles d'air" qui sortaient par le joint sup de la PI (au dessus de l'actuateur) ; cela pourrait il expliquer les problèmes de certains au démarrage, si la pompe se remplit d'air ? Ce phénomène a disparu depuis le mini resserrage.
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