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fenouil

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À propos de fenouil

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    Homme
  • Prénom
    jean louis
  • Localisation
    landes
  • Marque et modèle
    A6/RX8/OutlandPHEV
  • Motorisation
    a6c4 ael140cv

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  1. ET bien toujours un souci: Le reste fait ! j'ai remplacé la batterie qui était en survie avec un chargeur maintient de charge ! Les capteurs des portières vérifiés.. La fonction éclairage marche correctement mais est supprimée au bout de 10mm de conduite et revient au bout 1h d’arrêt Je suis preneur de toutes hypothèses Merci jlC
  2. Merci pour vos réponses, j'ai réparé la fuite du poumon de coffre(avec un doit gant "mappa") le compresseur fonctionne correctement plus de bruit suspect. Les lumières se sont mis à re fonctionner en ouvrant les portes mais de façon très aléatoire, je vais voir avec un reset en débranchant la batterie!
  3. Ah oui ! C'est peut être une piste,car le le compresseur de centralisation a un comportement bizarre: il ronfle pendent plus de 30secondes j'ai pensé a une petite fuite du poumon de coffre, mais si comme tu le dit il joue un rôle dans la gestion des lampes intérieurs: à vérifier..
  4. Bonsoir à tous Depuis plusieurs semaines, tout mon éclairage intérieur ne marche plus sauf en position manuellement sur ON ? Le fusible est bon, il me semble que c'est le numéro 8 qui de 15A Je voudrais savoir où se trouve la temporisation qui est peut-être HS Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis et a pus le réparer? Merci
  5. contrôle avec la commande de clim' voici ce que j'ai en codes erreur 08.3 volet mélangeur ; ouvert 08.7 volet mélangeur; blocage 11.5 volet central , blocage 13.7 volet dégivrage/plancher, blocage 15.3 volet de pression; ouvert 15.5 volet de pression ; blocage j'ai pris une grande respiration et mon courage à 2 mains Suivi le tuto à la lettre, 3h de démontage, 5h de remontage (à chercher où "vont toutes ces vis" ,et comme dab. " il m’est resté du rab" ) voire et revoir si tout et bien rebrancher ! Et + 8H réparation et
  6. https://forums.audipassion.com/topic/213534-d%C3%A9fauts-climatronic/ " Posté(e) 9 mai Lagratte bouquin Audi officiel" j'ai pu lire inscrit sur cette vue: V85 le volet du plancher/ dégivrage ect....mon problème vient de la
  7. Le micromoteur (V71 ) nettoyé, a repris du service Pour obtenir un meilleur contact , j'ai supprimé les 2 petites cales des balais (avec ces cales, les balais étaient coincé dans leur logement Donc c'est O.K pour : V 71 et V 68 Mais mon problème persiste , pas de ventilation au pied et sur le tableau bord( part-brise) impossible de diriger le flux d'air par les commandes directionnelle j'ai beau afficher au tableau de commande la flèche HAUT ou BAS il y a aucun changement ! Il me reste à contrôler la V 70 et V85 vous penser que mon problème vi
  8. Salut Je serais intéressé par le servomoteur de volet de pression dynamique (V71) JLC
  9. Un grand merci à "pietsnot" pour ce tuto . Donc j'ai découvert le petit moteur électrique H.S. celui du servomoteur de volet de pression dynamique (V71) Je suis donc à la recherche de celui-ci et si par hasard vous avez ça , je suis preneur ! JLC
  10. SALUT , Je suis très intéressé , quel ton prix? JLC
  11. Bonjour à tous . Propriétaire d’une Audi a6 2.5 ael 140cv 1996. 420Mkm Voila je déterre un peu ce topic car j’ai un petit problème, j'ai perdu quelque fonctions, plus de ventilation sur le part brise ,et au pieds elle marche juste en façade et les 2 cotés La puissance de ventilation s’accélère dans les virages Tous les matin je ne peut changer aucune information et cela pendent 15 mn après le démarrage Je serais moi aussi heureux d'avoir ce tuto j.louis
  12. Et bien oui... c'est bien concours de circonstances : et pour en avoir la certitude, j'ai recommandé 2 autres puce toutes neuves (si ça intéresse quelqu’un), toujours la même perte de puissance,(environ 15 à 20%), j'ai vérifié: filtre à air, gazole, durites, turbo 1, 1 bar au mano, et je viens de contrôler les injecteurs par le retour du gazole et là j'ai 1 injecteur qui me retourne 30 ml de gazole alors que les 4 autres sont à 22 ml, la différence n'est pas énorme mais j'ai trouvé que ça ! qu'est que vous en pensez,? je me démonte le nez d'injecteur pour un bon nettoyage?
  13. Bonsoir à tous je voudrais savoir si le fait d'intervenir sur la reprogrammation de mon régulateur de vitesse dont j'avais perdu l'usage! le garage Audi n'aurait pas reflaché en remettant les perfs stok . Audi a bien réinitialisé le régulateur de vitesse mais j'ai perdu la puissance de ses puces. Est-ce que c'est possible, ou un concours de circonstances ?
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