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carl42t

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À propos de carl42t

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  • Marque et modèle
    audi a6 c4
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    2.5 tdi

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  1. Bonsoir Si l'avance est pas dans les clous ça joue pas mal sur la conso
  2. pour les ampoules de freins c'est le voyant de préchauffage qui clignote
  3. Tu a des erreurs au VCDS ?
  4. Sur l'injecteur pilote au niveau des retour il y a un petit joint cuivre le raccord est monté avec une vis en étoile qui est assez fragile
  5. Comment est le freinage ? C'est pas plutôt à cause de la valeur de l'avance ? ou une prise d'air sur le circuit de la pompe à vide
  6. Salut Pour ta fuite je verrai bien le joint cuivre de l'injecteur essaye de mettre du dégrippant au pied de l'injecteur et regarde si il y a des bulles au ralenti. Pour le voyant de frein qui clignotte peut tu mettre une photo ?
  7. carl42t

    Plus de clim

    Salut Ensuite il faut aller dans le 3 test actionneurs tu lance le test le 1er est l'embrayage du compresseur on entend un clac
  8. Bonjour L'actuateur ce cale au vcds dans les blocs de mesure moteur la valeur est en ml est de mémoire je suis autour de 4,5 J'ai déjà eu a remplacer cette BTR qui est très difficile à attraper qui sur ma voiture n'était pas étoilé mais classique. J'y arrive avec un petit cliquet et deux rallonges (150 + 50)avec l’embout adapté
  9. Le calage de la PI est nécessaire et différent de l'actuateur tu n'agit pas sur les mêmes réglages l'un ne compense pas l'autre
  10. J'ai trouvé le codage était erroné sur le canal 62
  11. elle a l'air de bien tourner et démarre bien contrôle aussi le réglage actuateur
  12. Bonjour Il faut contrôler l'avance au VCDS
  13. bonjour Pour le ralenti il faut peut être reprendre le réglage de l'actuateur Pour l'avance tu est encore un peu haut mais c'est acceptable
  14. j'ai déjà fait ça mais pas de changement mais le problème c'est déplacé depuis, la température est ok mais la moyenne de conso est à 51 l/100 et ne baisse pas et j'ai une erreur 01311 au vcds
  15. Salut Après chaque réglage ,il faut desserrer les conduites de gasoil qui a mon avis t’empêche de tourner plus la PI 160 c'est beaucoup
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