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carl42t

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À propos de carl42t

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    Homme
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    carlos
  • Localisation
    42220
  • Marque et modèle
    audi a6 c4 - A6 C6-
  • Motorisation
    2.5 tdi- 2.4

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  1. bonsoir perso je verrai bien un début de coupure sur le faisceau qui va au hayon en haut à gauche
  2. carl42t

    Finitions de nos A6C4

    Bonjour Regarde si l’étiquette dans le bac de la roue de secours est encore présente ou si il elle est dans le livret de la voiture
  3. Bonjour Au ralenti non mais quand tu accélère le volet tourne vérifie qu'il tourne bien avec une pompe à dépression Attention la durite est branché sur un tuyau plastique assez fragile. Avec la pompe à dépression il peut être inintéressant de mesurer le vide pour voir si il n'y a pas de fuite ou si la valeur est trop basse
  4. a tu vérifier le volet de la tubulure d'admission il est commander par une membrane à dépression à l'avant sous les bobines d'allumage Après sur ce moteur si le circuit de durites de dépression a des fuites ça met vite le bordel
  5. bonjour A tu verifié que tu n'a pas d'huile dans les puits de bougies car les joints de cache culbuteurs ne durent pas trés longtemps sur ce modéle
  6. Bonjour J'ai déjà eu à changer ces durites et pour en trouver c'est l'enfer car plus fabriqués j'avais du les commander en Turquie avec des frais de port exorbitants. Envoi moi un MP je regarde si il m'en reste pas une
  7. Bonjour Je reviens sur ma remarque concernant le collecteur d'admission, il s'agit d'un défaut connu sur ce moteur on trouve sur youtube des vidéos sur le sujet. Les volets à l'intérieur prennent du jeux et provoquent un claquement; le remède est le changement du collecteur. Perso sur mon 2.4 v6 j'ai découvert que le propriétaire précédent avait bouché la conduite de dépression qui commande ces volets ce qui ne provoque aucun défaut VCDS et le seul moment ou l'on voit une différence de conduite c'est en montée ou il manque un peu de puissance. En établissant le circuit le claquement est apparue mais plus de problème en montée. J'ai donc changé le collecteur il y a deux mois et depuis tout va bien. Si cela peut servir à quelqu'un
  8. Bonjour Je voudrais installer un retro electrochrome sur mon A6C6 de 2006 mais il n'est pas câblé d'origine; la modification est elle compliquée? Ou puis je trouver le faisceau et surtout le shéma
  9. Bonjour ça ressemble à un problème de collecteur d'admission essaye de débranché la dépression à l'avant du collecteur si c'est ça le bruit va disparaitre.
  10. salut 9a doit être possible de trouver une portière et peut être de la même couleur c'est quoi comme teinte?
  11. bonjour les deux sont identique ref 4A0 199 382 D
  12. Salut Il était dispo chez mecatechnic il y a quelques temps
  13. Pour l'huile rien a ajouté joint spy de vilo, en ce qui concerne le tendeur le qualité n'est pas toujours au rendez vous déjà eu un problème similaire après quelques milliers de kilomètres. Pour ces pièces sensibles je reste sur des marques connues
  14. Salut Si tu a tordu au niveau de la flèche ce n’est pas bon, on voit bien sur la photo que ton bras est courbé il faut le rendre plat
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