Aller au contenu

carl42t

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    455
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de carl42t

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    carlos
  • Localisation
    42220
  • Marque et modèle
    audi a6 c4
  • Motorisation
    2.5 tdi

Visiteurs récents du profil

1 251 visualisations du profil
  1. Bonjour A tu essayé de décalé la partie noir en plastique vers l'axe de la poignée il y a surement un écrou derrière.
  2. Bonjour Je ne pense pas que tu ai abimée quoi que ce soit De mémoire j'avais attaché la tige avec un collier plastique puis coupé une fois presque en place, la tige plastique a tendance à passer à coté de sont logement et comme toi au moment de la purge ça ce sauve. il me semble que je l'ai mis en place avant de brancher la conduite C'est pas facile à faire et mal placé bon courage
  3. Bonjour Après quelques essais je suis arrivé à redémarrer en changeant le régulateur de pression G 149 et après avoir repris le calage qui est un peu décalé au niveau de la PI par rapport aux repères mais ça marche réglage dynamique de l'avance ok.
  4. Bonjour Voici en résumé mon problème avant le départ en vacance je découvre une fuite de gasoil sur la PI au niveau de la tête HP je démonte la pompe la place à la verticale pour changer le joint (déjà fait sur d'autres ) je découvre qu'un des ressorts est en 3 morceaux je le change. Je remonte calage et la impossible de démarrer après avoir rechargé la batterie et recontrôlé le calage rien ça m'agace fortement je décide donc de changer la PI par celle que j'ai en stock qui fonctionnait au démontage. Et toujours rien même pas un toussotement pas de fumé j'ai desserré une conduite sur un injecteur et il coule à peine quelques gouttes j'installe une poire d'amorçage provisoire pour être sur de bien remplir la PI et toujours rien. J'ai branché le VCDS pas de défaut je suis en panne d'idées. Coté électrique j'ai contrôlé électrovanne sur la PI qui fonctionne est qui est bien alimenté lorsque le contact est mis. Qu'en pensez vous ?
  5. Salut Sur les moteur essence c'est un filetage a gauche il faut donc tourner dans le sens horaire pour desserrer
  6. pour que le compresseur il y a 2 choses la première le gaz mais tu dit qu'il y en a sauf si le capteur de pression de gaz et hs la deuxième il y a un capteur de rotation du compresseur qui peut être hs ou fils coupés
  7. carl42t

    Plus de clim

    vérifie que le compresseur tourne réellement et pas seulement la poulie sinon la clim ne fonctionnera pas et pas forcément d'erreur A deux un qui appuie sur le bouton et l'autre qui regarde ce qui se passe au niveau du compresseur Si le compresseur n'a pas tourné depuis longtemps il peut être grippé
  8. Bonsoir Vds nombreuses pièces mécanique et carrosserie pour audi a6 c4 1 moteur 360 000 kms 2 boites de vitesses une 5 et une 6 pour quattro sièges panneaux de porte compteurs jantes. N’hésitez pas à demander
  9. Bonsoir Vend nombreuses pièces détachées carrosserie est mécanique pour audi a4 b5 de 1998 le moteur a 350 000 kms la distri est faite boite 5 vitesses. N'hésitez pas à demander
  10. le vide peut ce contrôler avec un manomètre de vide
  11. Bonsoir Si l'avance est pas dans les clous ça joue pas mal sur la conso
  12. pour les ampoules de freins c'est le voyant de préchauffage qui clignote
  13. Tu a des erreurs au VCDS ?
  14. Sur l'injecteur pilote au niveau des retour il y a un petit joint cuivre le raccord est monté avec une vis en étoile qui est assez fragile
×
×
  • Créer...