Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Foonzy

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    854
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Foonzy

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 19/04/1957

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Foonzy
  • Localisation
    44/49
  • Marque et modèle
    Audi A6 C4
  • Motorisation
    AEL 2.5 TDI 1997

Visiteurs récents du profil

610 visualisations du profil
  1. In nomine Memphis et audii et white spiritus sanctifiée, amen le volant !
  2. Salut Thom, Ici tu es dans section des A6 C4 = jusqu'en 1997 et on a pas les mêmes boitier il me semble
  3. Salut Ntsu, Tu dois d'abord déboiter le revêtement de poignée de porte en enfilant un petit tournevis dans un trou situé en dessous de la poignée. Une fois enlevé il y a deux grosses vis cruci a retirer + les trois ou quatre vis étoiles sur le pourtour. La garniture se déboite par le haut. Simple a faire sauf challenge = au remontage arriver a viser la tige de fermeture dans le trou de la garniture... Bon courage
  4. Salut Audidriver, Si tu veux changer toi-même les suspensions c'est pas compliqué et peu onéreux. Je l'ai fait sur les HP originaux de mon audi et c'est reparti pour un bout Matos: https://www.toutlehautparleur.com/reparation-haut-parleurs/suspension.html Outils: Cutter/Tournevis plat/colle néoprene Tuto:
  5. On dirait que tu feras plus de profit en vendant les pièces
  6. Foonzy

    Pompe à eau

    Salut NTSU Pour ma part pas autre chose que Valéo, SKF et Hella (original je crois)
  7. Aie la grêle = désolé de ce qui t'arrive. Si tu décides de pas la refaire je suis intéressé par les B8 si tu en as 4 bien sur.
  8. Salut a tous, Lagratte, tu veux pas nous le PDFifier ? ^^
  9. Salut Geoffrey, Fais vérifier ton carrossage lors du parallélisme = tes roues sont mal inclinées -> soit trop comme ça / \ ou trop comme ça \ / (vue de face). Ca m'est déjà arrivé, la voiture fait le crabe qd on braque a fond. Pour info le carrossage se règle en dévissant les 3 écrous supérieurs des amortos = je conseille pas de la faire au pif.
  10. Salut Eric ! Fichier lisible et bien fait
  11. Salut Phoenix J'ai justement le ETKA sur mon pc et il semble que non et ce n'est pas clair = pour ca je demande ici
  12. Bonjour a tous, Quelqu'un sait-il si sur ce modèle une sonde lambda est présente et ou elle se situe ? Audi 80 TDI 90CV serie design 1Z
  13. Salut Dododo Oula la courroie! Prends pas de risque a rouler avec ca... Etant donné que tu as enlevé des durites alu pour changer la pompe a vide tu devrais a l'aide d'un amis qui donne des coup de démarreur, desserré et resserré les arrivées de tubes alu sur injecteurs un a un.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...