Foonzy

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À propos de Foonzy

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 19/04/1957

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Foonzy
  • Localisation
    44/49
  • Marque et modèle
    Audi A6 C4
  • Motorisation
    AEL 2.5 TDI 1997

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  1. Salut a toi, Tu es dans la mauvaise section Ici ce sont les 1eres générations de A6 (C4), la tienne et un C5 si je ne me trompe.
  2. Salut Audidriver, C'est ça que tu cherches ? : https://www.piecesauto24.com/swag/7312999
  3. Salut Eric, Nané à vous également ! Comme le dit Carlos ça s'actionne par câble de l'intérieur, te faut démonter les poignés intérieures pour remettre le crochet de câble dans le trou du levier de porte. Pour bien faire tu as intérêt a carrément enlever le clips de la base de la gaine = Attention pas beaucoup de marge pour œuvrer et aussi gaffes a ne pas perdre ce clips dans la porte. Quand tu aura comprit comment faire au 1er les autres c'est du gâteau.
  4. In nomine Memphis et audii et white spiritus sanctifiée, amen le volant !
  5. Salut Thom, Ici tu es dans section des A6 C4 = jusqu'en 1997 et on a pas les mêmes boitier il me semble
  6. Salut Ntsu, Tu dois d'abord déboiter le revêtement de poignée de porte en enfilant un petit tournevis dans un trou situé en dessous de la poignée. Une fois enlevé il y a deux grosses vis cruci a retirer + les trois ou quatre vis étoiles sur le pourtour. La garniture se déboite par le haut. Simple a faire sauf challenge = au remontage arriver a viser la tige de fermeture dans le trou de la garniture... Bon courage
  7. Salut Audidriver, Si tu veux changer toi-même les suspensions c'est pas compliqué et peu onéreux. Je l'ai fait sur les HP originaux de mon audi et c'est reparti pour un bout Matos: https://www.toutlehautparleur.com/reparation-haut-parleurs/suspension.html Outils: Cutter/Tournevis plat/colle néoprene Tuto:
  8. On dirait que tu feras plus de profit en vendant les pièces
  9. Foonzy

    Pompe à eau

    Salut NTSU Pour ma part pas autre chose que Valéo, SKF et Hella (original je crois)
  10. Aie la grêle = désolé de ce qui t'arrive. Si tu décides de pas la refaire je suis intéressé par les B8 si tu en as 4 bien sur.
  11. Salut a tous, Lagratte, tu veux pas nous le PDFifier ? ^^
  12. Salut Geoffrey, Fais vérifier ton carrossage lors du parallélisme = tes roues sont mal inclinées -> soit trop comme ça / \ ou trop comme ça \ / (vue de face). Ca m'est déjà arrivé, la voiture fait le crabe qd on braque a fond. Pour info le carrossage se règle en dévissant les 3 écrous supérieurs des amortos = je conseille pas de la faire au pif.
  13. Salut Eric ! Fichier lisible et bien fait