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A6 C4 - (1994 à 1997)

Les premières A6 sur base d'Audi 100 (de 1994 à 1997)


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    • bonjour on considère que le couple de serrage se réparti en parts égales donc un tiers dans la friction sous-tête , un tiers dans la friction filets et seulement un tiers dans le serrage c'est à dire dans la traction de la vis. graisser sous tête fait doubler la force de traction et donc eventuellement amener à la rupture
    • Oh non normalement mes prochaines jantes ou Concaver!!
    • ce n'est pas réglable au vag com il faut essayer de rentrer le piston en le tournant et s'il est à fond et que le probleme persiste il est probable que les plaquettes soient trop épaisses cela bien entendu si les plaquettes sont neuves sinon c'est un problème de grippage de l'étrier soit au niveau piston ou tiges de guidage
    • Mais c' est le cas Olivier... Faut surtout bien se renseigner de la demarche avant l' achat et puis GO.   Si tu passes par un importateur, tu vas perdre une grosse partie de la différence de prix entre un achat en France et en Allemagne.
    • Bonjour "En effet, en graissant la portée des goujons, ça réduit la friction lors du serrage et de fait on augmente artificiellement le couple. : Le risque est alors de mettre les filetages sous trop forte contrainte et de foirer les filetages / taraudages, voire de casser le goujon... Et là... pour reprendre une certaine publicité"   Merci pour cette info, finalement, si on gŕaisse il y a un risque de serrer plus fort mais de la à casser un goujon..... Par contre oui , sur les filetages la contrainte serait plus importante.
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