Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 2.5 TDI AEL au banc de puissance


toadgt2

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Puces montées ce week end.Opération faites en une petite demi heure.

La voiture pousse vraiment plus à partir de 2000-2200 tr/min et nette différence au dessus de 3500tr/min.

Aucune différence cependant en dessous (malheureusement...)

Pas de vibration pour ma part à n'importe quel régime moteur.Pas plus de fumée qu'auparavant.

Niveau conso à suivre cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas compter sur une différence en dessous, pas de géométrie variable... Top si tu n'as pas de vibrations !
Je m'y suis fait, j'y vais pas pied au plancher autour des 2300 et ça se passe bien. Sinon ça marche vraiment fort, un plaisir.

Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut les gars,

Bonne année tout d abort, tout pour vous dire que ma titine vas toujours bien , a part a présent une petite fuite au couvercle

de la pompe a gasoil ,commander la pochette 11e tranquille ,et je vais me changer sa .

sinon triangle inférieur changer ,et 352000km au compteur elle tourne comme un gant .

pas encore prêt a m en séparer bien au contraire plutôt la restaurer voir me la personnaliser avec de belles jante , la rabaisser un peut ,et une belle peinture complète 

 

ps j espère que vos titine se porte bien aussi, et qu il ai un jour un club d Audi c4 2.5l pour des rdv ballade et partage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonsoir à tous

je voudrais savoir si le fait d'intervenir sur la reprogrammation de mon régulateur de vitesse dont j'avais perdu l'usage! le garage Audi n'aurait pas reflaché en remettant les perfs stok .
Audi a bien réinitialisé le régulateur de vitesse mais j'ai perdu la puissance de ses puces.
Est-ce que c'est possible, ou un concours de circonstances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et bien oui... c'est bien concours de circonstances : et pour en avoir la certitude, j'ai recommandé 2 autres puce toutes neuves (si ça intéresse quelqu’un), toujours la même perte de puissance,(environ 15 à 20%), j'ai vérifié: filtre à air, gazole, durites, turbo 1, 1 bar au mano, et je viens de contrôler les injecteurs par le retour du gazole et là j'ai 1 injecteur qui me retourne 30 ml de gazoleAP-Smiles_u1F60F.png alors que les 4 autres sont à 22 ml, la différence n'est pas énorme mais j'ai trouvé que ça ! qu'est que vous en pensez,? je me démonte le nez d'injecteur pour un bon nettoyage?

 

Modifié par fenouil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour,
Elle sont déjà programmées

utilisées sur une C4 2.5 TDI AEL traction de 230 000km à 400 000km sans aucuns soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...