Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

memphis

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 603
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de memphis

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 16 juin

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Memphis
  • Localisation
    89
  • Marque et modèle
    Audi A8, 80 cab, A6
  • Motorisation
    variable

Visiteurs récents du profil

1 418 visualisations du profil
  1. Oui cablage d'origine, et oui pour les vis
  2. Salut, De manière générale il ne faut jamais laisser pendre l'étrier par sa durite. Sinon prévois une clé à tuyauter de très bonne qualité, du wd40 et de la patience
  3. Pour changer l'étrier c'est suffisant. Au changement, démonte dégraisse et regraisse les coulisseaux des supports d'étrier, ça leur fera pas de mal
  4. Tu as encore l'installation d'origine. C'est simple pour démonter : Tu peux sortir chaque "bloc carré" via genre 3 ou 4 vis à démonter. Une fois le bloc avec grille retiré par le haut (depuis l'intérieur de la voiture), tu peux accéder aux HP plus facilement. Le petit (le tweeter) est vissé. Le gros est dans son support, 1/4 de tour pour le sortir. Moi ce que j'ai fais dans la mienne (qui n'avait plus les HP d'origine), j'ai gardé les supports avec grille, et j'ai intégré proprement des 17 mm à la place. Par contre il faut soit modifier le câblage, soit retirer des câbles jusqu'à l'autoradio (perso les câbles étaient déjà tirés) Si tu changes ceux de derrière, change également ceux de devant, ils doivent également avoir bien vécu
  5. Sur une version quattro, tu greffes que le moteur. Le moteur en question, c'est quoi la prépa ABT ? Vu la puissance, certainement qu'une repro calculateur non ? Dans ce cas, juste transférer le calculo + ce qui va avec.
  6. ouais mais moi, la voiture est pas propre lol
  7. memphis

    Le new daily

    Bon ben ça roule ... Passage d'un cap cette semaine : Et comme j'ai la photo sous la main, vue de ma roue avant gauche
  8. je n'ai pas vu les couleurs (pour ça il faudrait que je démonte la roue), mais voici la hauteur de la mienne (attention, je suis en 17 pouces, le visuel change un peu)
  9. En France, dans l'état ou tu la décrit, dans les 2 à 3k Si c'est un teuton qui vient la chercher, peut-être 4 ou 5 Guère plus
  10. Sur la mienne aussi, à la différence que je suis en quattro, sinon même moteur et bvm également. Je regarderai la couleur de mes ressrts
  11. Bienvenue, sympa le modèle en bvm, c'est pas très courant ! Pour l'antibroullard, si c'est un jaune, j'ai peut-être en stock. Quelques frais à faire, mais c'est une voiture sympa

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...