Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

memphis

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 595
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de memphis

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 16 juin

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Memphis
  • Localisation
    89
  • Marque et modèle
    Audi A8, 80 cab, A6
  • Motorisation
    variable

Visiteurs récents du profil

1 360 visualisations du profil
  1. ouais mais moi, la voiture est pas propre lol
  2. memphis

    Le new daily

    Bon ben ça roule ... Passage d'un cap cette semaine : Et comme j'ai la photo sous la main, vue de ma roue avant gauche
  3. je n'ai pas vu les couleurs (pour ça il faudrait que je démonte la roue), mais voici la hauteur de la mienne (attention, je suis en 17 pouces, le visuel change un peu)
  4. En France, dans l'état ou tu la décrit, dans les 2 à 3k Si c'est un teuton qui vient la chercher, peut-être 4 ou 5 Guère plus
  5. Sur la mienne aussi, à la différence que je suis en quattro, sinon même moteur et bvm également. Je regarderai la couleur de mes ressrts
  6. Bienvenue, sympa le modèle en bvm, c'est pas très courant ! Pour l'antibroullard, si c'est un jaune, j'ai peut-être en stock. Quelques frais à faire, mais c'est une voiture sympa
  7. Il y a les indications ln1 et ln2 qui s'affichent quand tu es à échéance, et pour les remettre à 0, dans VCDS tu paramètre dans combien de temps / km la prochaine alarme s'affichera. Par contre j'ai pas vu d'indication de combien il resterai avant affichage de l'alarme.
  8. La poisse non, la poisse, ça serait que ça arrive à 500 km de la maison sur l'autoroute Et puis bon, vu comment je décrasse mes voitures, à un moment donné, ce qui est fragilisé rend l’âme . Ce type de T qui casse est également répandu sur les 100 et 200 de la génération précédente (type c3)
  9. Dernière petite blague de l'a6 qui a eu envie que je m'occupe d'elle, en avril : Vidange express du liquide de refroidissement en arrivant devant la maison ... (heureusement d'ailleurs) Bon, on pose la voiture, et dès que j'ai eu un peu de temps pour regarder, on checke et ... Donc côté tablier, derrière la courroie de pompe à injection, le T avec la sonde de liquide de refroidissement qui a cassé, et sous la pression le tuyau s'était déboité provoquant la vidange du liquide de refroidissement. Bon, 5 min plus tard, après remplacement de la pièce par une du stock, et un coup de propre et de check dans le coin, c'est réparé et ça refonctionne Ma voiture a 303.000 km, à l'occase, hésitez pas à vérifier ça sur les votre, si ça arrive sur l'autoroute ça peut être beaucoup moins drole, et poser plus de problème si ça va jusqu'au joint de culasse
  10. Oui je confirme, ce qui est obligatoire, c'est un CT de moins de 6 mois. Peu importe le statut du CT. Pour les ailes avant, le problème c'est que la m*rde s'accumule entre le pareboue et le pied de l'aile, il faut régulièrement démonter le coin du pareboue et vider / nettoyer en prévention. En faisant ça sur la mienne, les ailes sont niquelles
  11. OUi à l'arrière j'avais galéré avec les outils "à l'arrache". L'étrier était un peu grippé. Finalement j'ai acheté le kit de repousse piston, pour 30 balles ça vaut pas la peine de se flinguer un doigt ou un soufflet d'étrier
  12. Le contacteur de neiman, c'est pas si ON / OFF que ça. ça alimente pas mal de circuits électriques, et si une partie est mal alimentée, le démarreur peut se lancer, et la pompe à injection non, par exemple
  13. Si tu étais un peu moins de mauvaise foi, tu verrais que ce n'est pas ce que j'ai écris. Si pour toi résoudre un problème en mettant une huile plus épaisse à chaud, c'est la solution, d'autres personnes ont également d'autres avis. Et comme on est sur un forum avec liberté de pensé, tu vas te détendre 5 min. KenBlock, des nouvelles de ton bruit ?
  14. Ton sac de fil noir, ce n'est pas d'origine, donc certainement une alarme rajoutée. Ton relai est comme neuf

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...