Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro

Sous-forums

  1. Petites Annonces   (1 397 visites de ce lien)

458 sujets dans ce forum

    • 121 réponses
    • 124 724 vues
  1. Table des matières

    • 2 réponses
    • 7 854 vues
  2. La coupé 200 turbo

    • 2 réponses
    • 444 vues
    • 6 réponses
    • 747 vues
    • 8 réponses
    • 218 vues
  3. Ur Quattro 1981 de Ced01

    • 148 réponses
    • 8 554 vues
    • 5 réponses
    • 206 vues
    • 8 réponses
    • 267 vues
    • 5 réponses
    • 693 vues
  4. GT5S 1981

    • 34 réponses
    • 1 323 vues
    • 0 réponse
    • 252 vues
    • 5 réponses
    • 784 vues
  5. Restauration Audi sport

    • 11 réponses
    • 1 252 vues
    • 0 réponse
    • 421 vues
    • 4 réponses
    • 1 655 vues
  6. Audi Coupe Quattro 1987

    • 16 réponses
    • 1 009 vues
    • 2 réponses
    • 566 vues
    • 0 réponse
    • 370 vues
    • 0 réponse
    • 291 vues
    • 8 réponses
    • 1 291 vues
    • 14 réponses
    • 937 vues
    • 1 réponse
    • 509 vues
    • 9 réponses
    • 1 358 vues
    • 0 réponse
    • 469 vues
    • 2 réponses
    • 1 195 vues
    • 0 réponse
    • 682 vues
    • 53 réponses
    • 13 597 vues
    • 7 réponses
    • 4 808 vues
  7. pourquoi on me bloque

    • 2 réponses
    • 780 vues
    • 2 réponses
    • 728 vues
    • 35 réponses
    • 19 483 vues
    • 11 réponses
    • 4 861 vues
  8. Achat Coupé GT Quattro

    • 12 réponses
    • 1 165 vues
    • 44 réponses
    • 11 491 vues
  9. Audi coupe quattro typ 85

    • 0 réponse
    • 991 vues
    • 1 réponse
    • 1 013 vues
    • 14 réponses
    • 19 195 vues
    • 0 réponse
    • 870 vues
    • 2 réponses
    • 1 049 vues
  10. Avis futur achat

    • 26 réponses
    • 1 700 vues


  • Sujets

  • Messages

    • +1 la courroie de distri est à 180 000km sur nos moteurs   L'entretien de base sur nos A3 est très facile à faire (juste chiant d'aller en-dessous)
    • Salut, C'est du beau boulot, chapeau ! J'ai exactement la même presse que toi..ou du moins, j'avais car je l'ai modifiée. J'espère en tout cas que ce n'est pas elle qui est en cause dans la dent cassée sur le pignon de 4ème... A mon goût, cette presse a un problème de conception à la base concernant le guidage du tenon de poussée qui ne pousse pas correctement dans l'axe (manque de rigidité du système) . J'ai modifié la mienne comme suit pour résoudre ce problème : j'ai supprimé cette platine de poussée merdique qui est mal guidée et soudé la base du vérin sur la poutre supérieure comme montré dans cette vidéo : J'ai inversé la position du vérin qui travaille désormais "tête en bas". https://www.youtube.com/watch?v=wWUVhoq9xmw Pour ce faire, il faut modifier l'intérieur du vérin en rajoutant un tube interné qui évite le désamorçage induit par l'inversion de position. Voici une vidéo qui explique bien comment procéder : https://www.youtube.com/watch?v=3hpmQJEKDdQ Après cette modif, j'ai eu l'impression que ma presse avait doublé quasiment en puissance. Deuxième avantage : tu gagnes énormément en dégagement. Pour parfaire la modification, il faut absolument trouver un système pour réintégrer les ressorts qui assurent la rétraction de la tige de vérin. Voici une solution : https://www.youtube.com/watch?v=vfyIRy1kTMM @+
    • Super content même Je vais remettre mon volant sline a palettes, car je n'est pas les palettes actuellement. Je vais dégager le siglage sline à l'avant et l'arrière et enlever le "2,7" a l'arrière. Même si la préconisation n'est pas pour tout de suite je vais refaire la vidange et tout les filtres.
    • par contre, ils auraient quand même pu mettre de l’eclairage Interieur led blanc au lieu du jaune...  meme sur mon Q3 de 2011 c’etait le cas ! quelqu’un les a déjà modifiés ?
    • Sur mon ex A5 j'avais pas eu besoin de le faire ça se voyait pas mais sur les S3 oui. A l'occasion je retomberais le miens
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      138 949
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    Adrienkarl
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      164 588
    • Total des messages
      3 735 244
×