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Papy42

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À propos de Papy42

  • Date de naissance 27/10/1986

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    g
  • Localisation
    Saint Étienne
  • Marque et modèle
    Audi 80 CD 5S
  • Motorisation
    1.9

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  1. Salut, Mes condoléances pour ton papa... Je pense tu peux te limiter aux 2 premières options: - Soit tu remontes l'auto. Mais je pense qu'il faut une dimension sentimentale car il y a de grandes chances que le remontage soit plus cher que la cote de l'auto (il faudrait savoir s'il y a de la carrosserie à faire, le moteur à réviser....). As-tu quelques photos pour évaluer le chantier? - Soit tu vends le lot de pièces. En région parisienne, je connais des gens qui peuvent être intéressés (au pire, tu en tireras autant que le ferrailleur). N'hésite pas à me contacter en message privé, je ne suis pas souvent sur le forum....
  2. Si tu parles de ta 80 CD5S, c'est un 2B5 dedans pas un 2E2
  3. Je ne peux pas mettre le fichier ici, il est trop gros. Fais moi passer ton mail en MP et je te transfère ça au plus vite
  4. J'ai le manuel de réparation de l'audi 200 5T. Je te scanne la partie sur l'allumage lundi ou mardi au boulot. A +
  5. J'ai réussi à l'avoir avec une pince étau. Un petit réglage de câble s'impose. Merci Burny pour les conseils !
  6. Sur la première moitié de la course non, mais après oui. Il faudrait j'essaie d'attraper le câble avec une bonne pince mais je sais pas si ça suffira. Si ça ne marche pas, on peut démonter le mécanisme depuis la face avant? Je vois 2 écrous à portée. Le problème, c'est que la voiture est un peu loin de la maison...
  7. Bonjour, Je viens de rentrer une Audi 60 et j'ai déjà un soucis : le cable d'ouverture du capot moteur n'a aucun effet! Quelqu'un a une astuce? Je n'ai pas envie de tout casser... Merci d'avance.
  8. @canardrageux Tu as pu rentrer sur le parking collection avec ta 90?
  9. Bienvenue et félicitations pour ton achat. Je connais bien cette auto car j'étais à 2 doigts de l'acheter il y a quelques mois! Je sais qu'il y avait un souci avec la carte grise, l'ancien propriétaire a-t-il régularisé la situation? J'ai les photos de l'ancien ancien propriétaire si ça t'intéresse. @Sylvain: Je t'avais parler de cette auto en avril. Tu dois déjà avoir des photos !
  10. Si tu cherches toujours : http://www.lesanciennes.com/annonce/A7365-ventes-de-pieces-auto-calandre-audi-super90-coupe-2-portes.html?ftype=vo&fcat=&search=audi
  11. C'est plutôt à la tête du client.... Bien que le critère officiel soit "auto de 30ans ou plus", on trouve de tout à l'intérieur : des RS4/5/6/7 encore sous garantie, des 911 de 2000 ou plus récentes.... Je n'ai rien contre ces super sportives, mais elles n'ont pas 30ans.... L'année dernière, on a galèré pour pouvoir rentrer avec un Coupé GT de 1981. Mon collègue pareil avec sa 90 20V alors que la voiture de devant (une Xantia!) est passée sans problème. L'année d'avant, pareil avec une CX turboD de 1978 refaite à neuf... Ceci dit, il est vrai qu'on ne voit que trop peu d'audi (4-5 sur le parking le samedi l'année dernière, 0 dedans).
  12. Pas de détail pour les engrenages, faut changer le bloc complet (ou réparer/recoller). Pyrénées orientales, c'est pas mon coin désolé, sinon j'aurai pu jeter un coup d'oeil.
  13. Le compteur kilométrique qui fonctionne par intermittence est un problème connu sur beaucoup de ces modèles. Il s'agit de petits engrenages en plastique que ce décollent et/ou cassent. Il faut démonter le bloc instrument pour accéder au compteur. D'où est tu Itineris?
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