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canardrageux

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À propos de canardrageux

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mickaël
  • Localisation
    69
  • Marque et modèle
    Audi 90 SportQuattro
  • Motorisation
    2.3 20V

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  1. Ça faisait 2 ans que je n'avais rien posté, je passe faire un petit coucou et vous donner quelques nouvelles de ma Bertha haha
  2. Il aura simplement fallu taper la cage métallique vers l'extérieur de la boîte dans le sens du filetage pour sortir la barre. Nous n’étions pas certain de ça au départ, d'où le poste, afin de ne pas faire de bêtise irréparable.
  3. Bonjour a tous. Je viens vous trouver pour un souci, comme souvent. Nous avons attaqué le changement embrayage et volant moteur, toutefois avant de descendre la boite, il faut enlever un certains nombre d'éléments. Nous bloquons sur l'une des barres de la tringlerie de boite. PS : cliquez sur les images pour qu'elles soient de meilleure qualité. ​Il s'agit de la barre 22. Comment la sortiriez-vous ? Merci d'avance.
  4. Pour une première caisse, c'est plutôt pas mal, un homme de goût ! :D
  5. Je ferai plus attention la prochaine fois. Mais ce n'est pas rare en lui mettant un peu dans la gueule d'arriver de mémoire à 110-120 d'autant plus par ces chaleurs. La température max de l'huile en fonctionnement normal est de 130. Donc si t'es plus sur du 120, t'es pas si mal. Je te rassure j'ai toujours le nez dessus (pas pour ça que je m'en souviens d'ailleurs), pareil pour la température du ldr... je suis parano. Et pour le ldr dans les bouchons ou en tapant dedans, je peux arriver à 100 avant que le ventilo ne régule tout. Je mets même le chauffage à fond pour éviter de voir l'aiguille monter un peu lol.
  6. Je sais pas ce que ça peut donner, mais sur le papier je ne crains pas, loin de là, ça fait classe de partir en cab sous le soleil avec ses valoches haha.
  7. J'adore ce modèle, si j'avais de la place... félicitations en tout cas !
  8. Contrôle technique passé ce jour. Tranquille pour les 2 années à venir. Après quasi 2,5 ans le résultat commence à peu près à être potable à mon goût. Je vais me servir du CT (passé chez un maniaque), pour pouvoir mettre au propre jusqu'au prochain. On va enfin pouvoir rouler un peu plus régulièrement.
  9. Le klaxon est OK, les cosses commençaient juste à fatiguer. Et la fuite de liquide de direction venait des colliers qui se déserraient, comme celui qui a pété sous mon bocal de liquide de refroidissement. C'est un début.
  10. Rotule de direction droite, à force de démonter elle n'a pas aimé, j'étais jeune et fou à l'époque et je n'avais pas de place du coup j'ai fait au fur et à mesure un peu à l'envers au lieu de commencer par les amortos etc... Je n'ai plus de klaxon, mon feu avant gauche fait des siennes (pas de croisement). Câble d'ouverture de portière gauche depuis l'intérieur à changer. Pas de vitesse ni de kms qui défilent. Et une fuite de liquide de direction. Des choses que j'ai un peu "laisser traîner" ces derniers temps, je n'avais pas trop la tête à ça et d'autres priorités. Déjà bien bien occupé. J'ai le CT en Juillet donc déjà une partie devra être faite :D
  11. Pas mal merci et toi ? J'en reviens pas j'ai déjà le CT qui tombe en Juillet. Ca fait 2 ans et 3 mois que j'ai la voiture. J'ai donc "quelques bricoles" à faire, faut que je m'y remettes ! :D
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