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audidriver

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À propos de audidriver

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mathieu
  • Localisation
    Troyes - Aube
  • Marque et modèle
    A4 B5 ph2 - A6 C4
  • Motorisation
    1.9 et 2.5 TDI

Visiteurs récents du profil

10 239 visualisations du profil
  1. audidriver

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Hello Memphis Bien noté ! Bon normalement j'ai mon VAG-COM qui arrive la semaine prochaine et en anticipation d'un éventuel retard a l'injection (le plus probable) j'ai déja pris RDV a la mi-septembre chez mon ancien collègue Audi pour un bon calage en dynamique Me tarde de réellement reprendre la route avec sans arrière-pensée. Je vais vraiment en avoir besoin dès le mois prochain
  2. audidriver

    Présentation de mon A4 B5 1999

    SUper exemplaire ! Les jantes S4 lui vont super bien !!!!
  3. audidriver

    [B5]Changement bras suspension

    Bon et bien après 2h de lutte avec un chalumeau et une bombe de WD40 cette satanée vis est toujours plantée dans le moyeu grrr
  4. audidriver

    [B5]Changement bras suspension

    Non en fait tu as tout a fait raison, l'autre côté est prévu mais comme il ne fait pas de bruit et que j'ai pas trop le temps/budget (mon mariage est dans trois semaines) je pars au plus pressé Visuellement les bras de droite sont usés de la même façon. J'hésite si je craque mon budget en remplaçant en même temps les amortos
  5. audidriver

    Ciel de Toit A4 B5 Avant

    Retire le tien ainsi que la mousse et le tissu dessus. Tu repeinds. Tu remets. Yen a pour 20 euros et 2 jours de boulot
  6. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Oui j'hésitais a m'en séparer éventuellement en fin d'année mais j'ai décidé de la garder deux ans de plus ! Du coup je la remets propre, en plus c'est ma voiture de cortège pour mon mariage alors niveau carrosserie je voulais un truc a peu près propre quand même
  7. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    En espérant que mon bruit bizarre vienne de la, je viens de commander mes deux bras supérieurs gauches ainsi que mes deux soufflets de cardan - ces derniers seront remplacés par mon mécano Sinon ça poursuit son petit bonhomme de chemin. Je fais finalement un peu moins de kilomètres que prévu chaque semaine - 200 au lieu de 450 - Petite question technique : est-ce que vous savez si d ebase les B5 étaient montées avec une suspension a huile ou a gaz ? Je cherche a remplacer mes 4 amortos d'ici la fin de l'année et j'aimerai privilégier le confort...j'hésite entre des Bilstein B4 ou des KYB...des avis ? Je n'en peux plus de mes Monroe avec leurs 140.000 kms
  8. audidriver

    Enfin la présentation de ma belle

    Alors des nouvelles ??????
  9. audidriver

    Ça passe ou ça casse ?

    La condition c'est d'avoir un autre véhicule ou tu es assuré principalement En gros un autre véhicule que tu utilises au quotidien Perso c'est chez AMV que j'ai pris l'A6. Sur ce type de contrat en gros tu peux faire a la carte. Par exemple au début l'A6 je l'avais juste assurée pour la responsabilité civile. Donc vraiment aucune garantie ni pour moi ni pour la voiture ! Juste les dégats que j'aurai pu provoquer sur les autres Comme c'est un véhicule qui me servait peu au début cela me convenait. J'ai fait un peu évolué depuis vu que je fais des grands trajets avec
  10. audidriver

    Ça passe ou ça casse ?

    Le véhicuke collection, c'est pour la CG qu'elle doit avoir plus de 30 ans. J'ai assuré mon A6 en collection, et elle n'a que 24 ans et une CG normale Tu peux la passer en asurance garage, mais vois avec A4BA c'est son métier il te conseillera mieux. N'oublie pas que tu as actuellement la prime a la conversion si tu mets ton A4 a la casse et que tu reprends un véhicule immatriculé de 2000 a 2018 avec moins de 131 grammes de Co2 et catégorisé Euro3/4/5. Si tu es imposé, on te reprendra ton A4 1000 €, sinon 2000 €. Penses-y, ça peut valoir le coup ! Tu reprends une voiture a 3000 € et on te redonnera jusqu'a 2000 € sur ta B5
  11. audidriver

    [B5]Changement bras suspension

    Hello les amis C'est parti, il faut que je valide ma commande. Je passe par piecesdiscount24 mais j'ai un doute sur les références bien qu'ayant vérifié avec 7zap... Pour rappel : mon A4 est de novembre 1999. Code moteur AVG avec chassis confort. Pour moi les deux bras supérieurs AVG sont ceux la : Celui coté volant : https://www.piecesdiscount24.fr/1772132-delphi Celui coté phare : https://www.piecesdiscount24.fr/1770771-delphi Je vais reprendre une vis neuve mais ils ne proposent que celle-la : https://www.piecesdiscount24.fr/7106107-febi-bilstein Qu'en pensez-vous ? @JJJ777 sur 7zap ils affichent deux rondelles sous le dome, sous deux des trois vis du dome. Je pense que c'est pour donner un certain angle mais on doit pouvoir s'en passer au moment de refaire la géométrie. De toute façon mes amortos avaient été faits chez Midas il y a 10 ans par l'ancien proprio du coup je ne pense pas qu'ils se soient embetés a les remettre
  12. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Hello les gars Dites voir est-ce que c'est déja arrivé a l'un d'entre vous d'entendre des bruits bizarres depuis votre suspension ? Je m'explique : ca fait environ 15 jours/1400 kms qu'elle me fait des bruits depuis l'avant gauche, genre comme un élastique que l'on tend et qui va casser (pas facile a décrire...) Ca s'amplifie si je suis chargé derrière (avec des passagers par exemple) ou quand je freine a basse vitesse. Vous pensez que ça pourrait venir des bras de suspension supérieurs ? Ils sont d'origine a gauche (le bruit vient bien de la gauche). Parfois sur les lignes droites on entend un petit "glinguement" métallique comme si une pièce était mal fixée Des idées ?
  13. audidriver

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Hello les gars ! Bon je suis désolé mais je n'ai pas de nouvelles fraiches a vous donner On n'a pas pu se voir avec Memphis car j'ai un emploi du temps plutot chargé cet été. L'A6 roule (quand elle veut bien démarrer) mais elle va rater tous les grands trajets de l'été. C'est bien dommage car j'ai la suspension de l'A4 qui fait des siennes et ca lui ferait du bien de rester un peu au repos... Je vais voir avec mon ami qui m'avait remplacé la courroie de PI l'an dernier. Il connait bien ces moteurs et c'est un gars de chez VW donc j'ai toute confiance en lui. Si il a le temps (et moi) j'irai lui déposer prochainement. Memphis a des pièces d'avance qui pourraient m'intéresser pour les tests en complément du réglage On va y arriver !
  14. audidriver

    [B5]Changement bras suspension

    Il faut que je trouve une règle qui passe dans le passage de roue ! Pour les bras inférieurs pour le moment je NY touche pas. Ceux de droite ont 100.000 mais ceux de gauche sont d'origine. Je pense qu'il est plus sécuritaire de les remplacer et de faire une géométrie sur le champ ? Auquel cas il faut prévoir le budget en conséquence
  15. audidriver

    [B5]Changement bras suspension

    Ouai je vois ce que tu veux dire wauzzz. Ce que je pensais faire c'est démonter lamorto et relever la cote actuelle de mes deux bras. Ils sont d'origine. Ensuite je monte les neufs en reportant la cote de ma voiture. Je remonte le tout, jinsere les rotules dans le moyeu sans serrer. Je place un cric sous les bras inférieurs puis je compresse et je finis de serrer
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