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audidriver

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mathieu
  • Localisation
    Troyes - Aube
  • Marque et modèle
    A4 B5 ph2 - A6 C4
  • Motorisation
    1.9 et 2.5 TDI

Visiteurs récents du profil

10 345 visualisations du profil
  1. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Il faut regarder sur le mode d'emploi et pas sur les filtres. Perso j'ai le mode d'emploi dune phase 1 et c'est clairement écrit "Vidange avec filtre : 1an/15.000 kms Filtre a air tous les 30.000 je crois Filtre de clim/GO : 60.000 (je crois et c'est vraiment long) Sinon pour la damper je la remplacerait sûrement a la prochaine distribution au printemps 2019
  2. Mainteant qu'elle est finie tu vas t'ennuyer non ?
  3. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Quelques photos après la révision Du haut de ses 300.000. Je n'ai pas pensé a vous faire de photo pour changer la sonde de niveau d'huile mais une fois la vidange faite ça va tout seul : 3 tiges filetées de 10 en 6 pans et...zou. Même pas une goutte d'huile qui s'échappe J'essaye de prendre le temps de faire les deux bras sup AVD avant le CT de décembre ce serait bien
  4. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Alors me concernant je viens de terminer la grosse révision avec changement de tous les filtres Quel plaisir elle ne tremble plus et très peu de vibrations dans l'habitacle. Un ange. Il était vraiment temps de la faire Quel plaisir également de retrouver un TDB au complet. 13000 kms avec le oïl sensor et le bip a chaque démarrage je n'en pouvais plus
  5. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Pas bête...j'ai déja prévu de remplacer celui de la face AV lors de la prochaine distribution en mars 2019. Les autres ne sont pas tout frais non plus sans doute...
  6. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    En fait le ralenti ne bouge pas du tout mais d'un coup elle va se mettre a "vibrer" on ressent des vibrations dans le siège sans que le compte tour bouge. Aucun changement si embrayage enfoncé ou pas/clim ou sans clim. Ça la prend dun coup. Suffit d'accélérer une fois et elle se remet au ralenti parfait sans trembler. Idem ça peut le faire moteur froid ou chaud Je penche pour un filtre a GO un peu vieux (il a 3 ans et 40000 kms) elle m'avait des toutes petites variations un coup et il avait 32.000 kms Si ça se poursuit malgré la révision je vous fait une vidéo
  7. audidriver

    Changement disque et plaquette quelle marque !

    Le site brembo est très bien fait on trouve le catalogue avec les bonnes refs de suite
  8. audidriver

    grosse fuite d'huile :)

    Lol Elle est chez un dieseliste de campagne
  9. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Pour l'A6 j'ai téléphoné au mécano a 14h, il allait se mettre dessus. En espérant que ce soit la dernière fois que j'ai des soucis avec... Pour l'A4, comme dit a A4BA hier, ça y est les 300.000 kms sont passés : Et encore 100 kms de faits depuis hier...pour feter ça je fais la grosse révision (tous les filtres + vidange) lundi matin avec de la 5W40. J'espère que les frissonnements ponctuels au ralenti proviennent bien d'un souci avec mon filtre à GO un peu vieux Sinon RAS sur ce plein 600 kms et pas encore a la moitié ça faisait longtemps Si l'A6 n'est toujours pas réparée j'ai encore 2000 kms à faire avec l'A4 ce mois-ci
  10. audidriver

    grosse fuite d'huile :)

    Pour sortir ta rotule de direction une fois dévissée, il te suffit de glisser un pied de biche entre ladite rotule et ta jambe de force. Elle va vite sortir. Par contre elle me parait tordue comme la mienne....
  11. audidriver

    Enfin la présentation de ma belle

    Ce n'est pas un souci de réserve en tout cas pas sur un TDI 110 avec deux roues motrices On dirait le même problème que j'ai sur la6. Essaye de vérifier ton calage de pompe d'injection De toute façon si un diesel ne démarre pas c'est très simple. Soit il na pas d'air (voir si une souris na pas fait un nid dans ton filtre) soit tu nas pas de carburant (donc revoir le calage vu que ça coule)
  12. audidriver

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Et voilà la belle est en attente a 35kms de chez moi J'ai même pas eu besoin de préciser le résultat du VAG-COM : Au vu du bruit elle a beaucoup trop d'avance ça s'entend" On attend avec impatience..
  13. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Alors j'ai testé, mais ça n'a rien changé ! C'est donc bien la sonde de niveau d'huile qui est HS. Je l'ai commandée avec tous les filtres la semaine dernière, mais pour une fois, piecesdiscount24.fr a du retard. Je passerai donc les 300.000 kms avec une sonde de niveau d'huile HS cette semaine. J'ai hâte de lui faire sa révision je suis en retard pour les filtres - la vidange est dans moins de 2000 kms Suivant le budget de remise en état de l'A6 j'attaquerai peut etre la suspension de l'A4 cette année...ou pas
  14. audidriver

    A4 B5 PHII 1.9 TDI 110 Voici Caroline

    Fais un post en section A8 D3 il y a des bons aussi compétents que chez nous Wauzzz a desactivé sa messagerie
  15. audidriver

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Pour le moment j'ai un atelier Bosch qui pourrait la faire mais ils veulent voir le véhicule avant d'établir un devis, faut que j'essaye de passer rapidement mais à priori ils ont encore les outils edit : c'est bon j'ai trouvé un petit garage sympa que j'étais déja allé voir l'an dernier (j'avais zappé). Je passe lundi après-midi prochain, j'ai été volontairement vague sur les soucis : "elle a du mal à démarrer suite au remplacement de la PI et elle fume très gris quasi en permanence". Réponse du gars "Ah bah oui il faut régler l'avance c'est sur" Reste plus qu'à croiser les doigts
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