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audidriver

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    Homme
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    Mathieu
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    Troyes - Aube
  • Marque et modèle
    A4 B5 ph2 - A6 C4
  • Motorisation
    1.9 et 2.5 TDI

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  1. Très jolie avec un bon coup de jeune ! Tu les a eu ou tes phares ? Car je dois changer les miens (ils ont le réglage électrique) et je galère un max
  2. audidriver

    Une a4 b5 de plus

    +1 avec les collègues c'est un souci d'alimentation et pas de préchauffage Si la voiture considère qu'il fait plus de 5°C elle ne préchauffe pas. Et franchement même jusqu'à 0°C elle préchauffe à peine. J'ai déja eu 3 bougies cramées sur 4 quand il y a fait -20°C (en 2012) et ça démarre quand même. Certes j'ai du insister longtemps mais elle s'est lancée Le 1.9 TDI a un excellent comportement à froid et ne pose absolument aucun problème avec ou sans préchauffage Il n'y a pas de gasoil qui arrive pour une raison que j'ignore totalement mais rien de plus
  3. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Pour le viscocoupleur il n'y a pas grand chose a y faire, il est usé, et couine parfois, il faudra le remplacer mais vu le prix en neuf ça tiendra peut etre encore un moment. Vu qu'il faut l'outillage spécifique il faudra que je la laisse à mon mécano Après il est très sympa, je peux lui apporter des pièces d'occasion et il les monte sans souci. Ca m'a déja sauvé deux fois l'A6.... OK pour le cache culbuteur, c'est pas pour l'utilité que ca en a mais pour 3 € la pièce....en revanche il ne faut pas de pate a joint ni de choses comme ça ??? Non j'avoue qu'à pa
  4. Trop belle ! Pour la température du moteur ca dit quoi sur le canal 49 de la clim ? Les élargisseurs c'est que pour le look finalement, et souvent ça use prématurément les roulements même si y'a pas d'étude sérieuse sur le sujet..... Sinon fais attention pour la sonde de température car je crois qu'au début il y en avait deux puis une "2 en 1" et je crois que le changement s'est fait aux alentours du 12/97. Vérifie sur ETKA car j'ai pas vérifié cette info depuis un bail
  5. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Hello à tous Un petit message car mon A4 se porte toujours très bien, même si ses 21 ans commencent à se ressentir. A vrai dire elle a eu une contre-visite au CT car elle perdait du liquide de frein. Un joint à 1 € sur une roue AR, l'occasion de faire une bonne purge. Elle souffre un peu d'être dehors et je dois sérieusement m'occuper d'elle au printemps. J'ai deux travaux à prévoir dans l'année : le remplacement du joint de cache culbuteur et surtout celui des deux phares AV, en une année ils ont vraiment jauni et n'éclairent plus grand chose ça devient dan
  6. J'ai eu aussi le cas des joints de la PI il y a deux ans, mais a plus de 300.000 kms. Ca reste la maladie aux alentours des 20 ans, mon A6 avait le même problème quand je l'ai récupérée (a 22 ans) Toi qui a pas mal démonté le 1.9, tu sais si c'est pénible de remplacer le joint de cache culbuteur ? Le mien fuit pas mal
  7. Tu avais déja ce bruit avant ? Deux questions : as-tu remplacé les silentblocs centraux de barre stab (ceux qui sont proches du carter d'huile) En 2eme : as-tu vérifié les silentblocs de la ligne d'échappement ?
  8. audidriver

    Une a4 b5 de plus

    Et cette cible ne peut pas etre décalée au remontage ?
  9. audidriver

    Une a4 b5 de plus

    Es-tu sur de sa position vis à vis du PMH ? Je veux dire par la que tu ne l'aurais pas inversé de 180°C ? Par conséquent ton injection ne se ferait jamais au bon moment tu vois ?
  10. audidriver

    Une a4 b5 de plus

    On est d'accord que tu as remplacé le volant moteur ?
  11. Je savais que j'aurai du me manifester avant pour les portières
  12. Quand tu roules tu as la clim allumée ? Par la je veux dire en Auto et sans le bouton Econ allumé
  13. Es-tu sur de ta purge ? Par ailleurs as-tu vérifier le bon état des durites de dépression et notamment de la boule coté droit ?
  14. A priori différents ce ne sont pas les mêmes références sur ETKA
  15. audidriver

    Une a4 b5 de plus

    Je ne sais pas trop quoi te dire mais à partir pour tout vérifier j'ai peur que tu ne te crées d'autres pannes Avant démontage ça démarrait très bien. Donc je ne vois pas pourquoi après avoir refait tu aurais le calculateur qui déconne/cramé, ou le TDB Si tu as du jus qui arrive aux injecteurs, c'est que ton calculateur fonctionne bien, tout comme ton TDB puisqu'il contient l'anti-démarrage (depuis le 10/1998 de tête) et si il ne fonctionnait pas tu n'aurais pas de jus aux injecteurs
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