Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

audidriver

Forumistes
  • Compteur de contenus

    12 158
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de audidriver

  • Rang
    Accroc du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mathieu
  • Localisation
    Troyes - Aube
  • Marque et modèle
    A4 B5 ph2 - A6 C4
  • Motorisation
    1.9 et 2.5 TDI

Visiteurs récents du profil

10 170 visualisations du profil
  1. audidriver

    Des nouvelles de ma B5

    Oui c'est ca qui est curieux c'est que de mémoire les boites des 90 et 110 sont vraiment similaires et pourtant très peu de casses sur les 110. Le demande si cela ne vient pas du volant moteur qui est un mono masse sur le 90 je crois (et le 75 par extension) contre un bi masse sur le 110
  2. audidriver

    [présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)

    Au vu de ta dernière photo avec la réserve a dépression, on dirait en revanche qu'il te faudrait de nouveaux soufflets d'amortos non ?
  3. audidriver

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    @carl : tu l'as sorti tel que de ta berline ? Faut que je regarde le tuto, je n'aurai surement pas le temps cet été. Ca va que je suis petit et toujours a l'avant, mais pour les passagers, c'est moche... @memphis : de toute façon je passerai te revoir cette année, j'ai l'impression que t'a oublié ce qu'est un bon 115 d'origine^^. Enfin quand elle démarre car elle m'a planté a 4 kms de chez moi, obligé d'attendre 20 min pour repartir. En plus je vais refaire des bornes jusqu'a la fin de l'année (2000 par mois mini) donc faut que je puisse compter dessus le temps de réparer un peu l'A4 (quelques éléments usés)
  4. audidriver

    Amortisseurs HS ?

    Je pense qu'effectivement tes amortos sont HS vu qu'ils sont censés remonter la roue quand celle-ci descend (sur une bosse ou le cric, peu importe). As-tu un historique sur le remplacement éventuel de ceux ci ?
  5. audidriver

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Oui je pense que pour la prochaine fois je vais forcer le préchauffage et voir si elle démarre correctement. Si ça pouvait n'être que ça à mettre en place franchement..ce serait le top ! Ca prend pas longtemps à faire Perso mon ciel de toit, j'ai mis des agrafes pour le faire tenir, mais je pense que c'est une betise car à mon avis maintenant il est troué...l'idéal (je pense), ce serait d'en trouver un d'occasion, de le peindre (vu sur le forum B5 et franchement ça rend très bien) et de le remettre a la place du vieux actuel Tu peux aussi repeindre le vieux d'origine, le souci c'est d'arriver a virer la mousse orange et surtout de réussir a sortir le ciel de toit car avec une berline c'est franchement pas évident
  6. audidriver

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Hello les gars ! La section me parait bien calme, vous etes tous sur la route avec vos 5 cylindres ? J'ai des nouvelles de la bête ! J'ai nettoyé les masses comme on en avait parlé, mais a priori aucun changement, le démarrage reste toujours aléatoire, parfois c'est d'un coup de clé, et parfois...faut insister. Il me reste encore l'électrovanne a inverser. En terminant le boulot sur les masses j'ai vu que j'avais oublié de remettre le clapet anti-retour au réservoir sur la durite de retour, ça ne va pas l'aider non plus....donc encore du boulot (cette fois de ma faute)
  7. audidriver

    Des nouvelles de ma B5

    Ce serait pas la boite du TDI 90 ? J'ai l'impression qu'elles lachent souvent celles la...
  8. audidriver

    A4 b5 1.9 tdi 90 pack clim

    C'est ce genre de couleur qui m'a donné le coup de coeur a l'époque ou j'avais ma 80 B3
  9. audidriver

    A4 b5 1.9 tdi 90 pack clim

    Elle a vraiment un bel aspect vu le kilométrage ! Félicitations ! J'aime bien cette couleur sur phase 1 ça lui va très bien !!
  10. audidriver

    Remise en état

    Oui tu en as des neufs pour 35 € sur piecesdiscount24.fr
  11. audidriver

    A8 v8 3.3 tdi a philou

    J'avais pas vu ce sujet ! C'est vraiment un bel exemplaire mais il lui manquait un sacré nettoyage (sans parler de la mécanique...)
  12. audidriver

    A4 B5 Ph1 1.8L 125cv by Marvin

    Sans être impossible, un JDC reste par ailleurs très rare sur motorisation VAG, surtout depuis la sortie du 1er TDI en 1990 puis des essences a 5 soupapes par cylindre
  13. audidriver

    Remise en état

    La mousse sur le clapet, c'est un classique, il y avait déja le même problème sur les 80 B3 en 1989 ! A refaire obligatoirement si tu veux conserver le mélangeur air froid/chaud Sinon je penche comme WAUZZZ pour un souci d'avance a l'injection...comme tu as le VAG-COM, essaye de faire le TDI graph ainsi que les tests débitmètre et pression de suralimentation Tes deux phares sont intégralement démontables, c'est à dire lavables pour remise a neuf, ça pourrait te faire gagner des sous, a moins que tu souhaites mettre des phases 2
  14. audidriver

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Yes merci j'ai le tuto dans mes archives En tout cas c'est bon de savoir qu'un tel SSP existe car je n'avais que celui du 1.9 ! Juste pour rappel, le jour de l'achat il y a 18 mois et 8000 kms : Et maintenant....rien à voir. Même esthétiquement !!!
  15. audidriver

    grosse fuite d'huile :)

    Tu as reçu le galet tendeur en neuf du coup ?
×