audidriver

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    A4 B5 ph2 - A6 C4
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    1.9 et 2.5 TDI

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  1. Ça fait du bien de la voir rouler de nouveau!!!
  2. De nouveau sur les routes ! Pour info les supports d'etrier ne sont plus dispo chez Audi il faut prendre sur le net A6 de retour avec tout le système arrière neuf + une bonne purge et un réglage des roulements arrières qui avaient pris du jeu
  3. Aux pros du forum, ca se rajoute facilement les cerclages chromés ???
  4. audidriver

    Une a4 b5 de plus

    SKF niveau rapport qualité/prix c'est pas mal !
  5. audidriver

    Une a4 b5 de plus

    Elle tousse un peu ou pas du tout?
  6. Hello à tous Bon et bien mon A6 va partir sur la depanneuse ce soir... Malgré l'aide de Memphis je n'ai rien pu faire J'explique : depuis l'achat elle ne freine pas bien - pédale molle et pas de force. Au dernier CT elle était passée de justesse à l'arrière - frein à main et au pied pas top J'avais presque tout prévu : disques/plaquettes/étriers neufs + purge automatique. Bref presque ideal Manque de bol : de chaque côté j'avais la colonnette inférieure grippée. J'ai tenté le montage quand meme. Bilan : ARG elle semble freiner correctement/ARD grosse fumée + jante bouillante J'ai essayé de débloquer une colonnette et elle s'est cassée. La casse est fermée le lundi.. Bref j'attends la depanneuse. Le mécano va me les remplacer et me la purger. Vu le kilométrage c'est pas surprenant mais pensez y ça évitera des galères. Sans ça l'opération prend 90 minutes
  7. Je ne my connais pas assez en sono pour faire une bonne installation mais ça donne un bon coup de jeune ! À l'avant je garderai la configuration d'origine en 13cms. Je mettrai juste ça en neuf
  8. Je viens de faire les miennes. J'ai remplacé les 13cms par des 16cms. Tu defais l'enceinte et tu rentres la nouvelle en la vissant par dessus la platine (il faut defaire le grillé)
  9. Essaie de bien regarder ton aiguille si elle tremble au ralenti. Ca pourrait être une piste. Le plus important c'est quand même de purger un bon coup le circuit d'embrayage, c'est du DOT tout comme le liquide de freins et si il y a de l'humidité dedans forcément ça va perturber le fonctionnement Pour le pied dedans a 2000 trs en 4eme/5eme ne t'inquiète pas, ce sont de bonnes voitures mais qui n'aiment pas les conditions "actuelles" plan/plan a 80 sur la nationale. Ca évitera qu'elle s'encrasse et si il patine bah tu seras fixé. Chez Audi à moins de tomber sur la concession qui l'entretenait depuis ses débuts ils ne pourront pas t'aider de plus. Déja ma main à couper qu'ils n'ont plus le cable pour se brancher dessus... Elle te la déja refait à d'autres moments ? Genre beaucoup de ville avec des départs au feu quand il fait chaud ? Des fois l'A4 me fait des soubresauts j'ai jamais trouvé pourquoi
  10. Première question : de quand date la dernière purge du liquide de frein ? Et du circuit d'embrayage ? Le liquide utilisé est le même et par conséquent supporte mal les températures élevées au fur et à mesure du temps Deuxième question : est ce qu'il patine si tu mets le pied dedans en 4eme ou 5eme à 2000 trs ? Troisièmement : ton ralenti est il parfaitement stable? Tu es à combien de kms?
  11. C'est pas du 17? J'ai l'impression que c'est le modèle des S6. Tu aurais une photo de profil ? Les miennes aussi sont très abîmées mais je joue petit bras avec mes 15 pouces
  12. Elle est très belle ton A6 et les jantes sont sympas
  13. C'est clair vu que ce n'est pas d'origine je ne vois pas comment on peut monter cz
  14. Bienvenue à toi ! C'est une 115 ou 140?