Aller au contenu

audidriver

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12 601
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de audidriver

  • Rang
    Accroc du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mathieu
  • Localisation
    Troyes - Aube
  • Marque et modèle
    A4 B5 ph2 - A6 C4
  • Motorisation
    1.9 et 2.5 TDI

Visiteurs récents du profil

11 497 visualisations du profil
  1. D'accord merci pour l'info Pour les clignos je crois que c'est 15 euros mais c'est vrai il y a toujours d'autres choses à payer avant
  2. Et tu n'as pas prévu des clignotants latéraux blancs histoire de la rajeunir?
  3. Ta bossé la vache !! Faudrait bien que je change mon joint de cache cul buteurs c'est faisable facilement ?
  4. audidriver

    Une a4 b5 de plus

    C'est quand meme ultra bizarre puisque visiblement c'est ton ancienne pompe tandem qui ne délivrait pas de GO A priori on a trouvé ce souci déja Donc la tu a du GO qui gicle mais qui ne brule pas en somme
  5. audidriver

    Une a4 b5 de plus

    Et ça toussote un peu mieux ? Tentative au start pilot????
  6. Hello à tous Je viens donner des nouvelles de mamie A qui fetera ses 26 ans le mois prochain. Elle aura encore bien servi cet été mais, comme d'habitude pour elle, toujours attelée à la remorque...c'est tellement le véhicule idéal pour ca ! Pour rappel j'avais repris a memphis un cardan gauche au cas ou le mien me lache puisqu'il claquait dès que je tournais, et en plus il avait du jeu coté boite Ca n'a pas manqué, début aout le soufflet de cardan s'est vidé dans le passage de roue en 3 jours...du coup je l'ai fait changé et, ENFIN, plus personne ne me regar
  7. C'est lequel de voyant qui s'allume du coup !?
  8. A mon avis il y a peut etre tout simplement une différence de programmation entre boite auto et manu sur le défaut du G40... Du coup elle roule maintenant ?
  9. Bien sur oui pompe d'injection classique C'est une piste oui, j'ai tout fait reprendre l'an dernier avec la nouvelle distribution mais le "souci" est présent depuis 4/5 ans L'aimant dont je parle et son encrassement font partie de l'actuateur dont le boulot est justement de piloter l'avance. Je suis sur que ca se joue par la : soit mal réglé, soit encrassé Vu que je ne fais jamais de ville avec ce n'est pas un souci sur lequel je me pencherai je pense. Mais en faisant des recherches sur Golf 3 TDI c'est un souci qui remonte très souvent passé 200.000 kms
  10. J'ai le même constat. Je pense que c'est lié à l'encrassement de la bobine aimantée dans la pompe d'injection.
  11. Hello Super présentation je trouve que cette couleur est une des plus belles sur la B5 Pour ton visco à ta place je ne me prendrais pas la tête. Il tourne vite d'accord le mien fait pareil et ça ne pose pas de souci. De toute façon si ton calorstat est neuf elle montera et restera à 90.... J'ai mon A4 depuis 10 ans le visco à toujours tourné très vite des le démarrage. Depuis 4 ans j'ai également une A6 en 5 cylindres et son visco tourne à la même vitesse des le lancement du moteur Pour ton turbo c'est probablement la géométrie variable qui comme
  12. audidriver

    Une a4 b5 de plus

    C'est la pompe tandem ton souci mais j'y connais rien dans son fonctionnement Par défaut si tu avais un problème au niveau d'un injecteur comme tu dis elle demarrerait à moitié Leur alimentation électrique est OK Donc tu peux les mettre Hors de cause Tu dis que la pompe tandem n'a pas de calage mais elle n'envoie pas à chaque injecteur en fonction de leur injection ? Ou en fait elle pompe et ce sont eux qui prennent quand ils veulent? Désolé de poser autant de question mais à mon avis tu n'es pas loin Édit : je viens de lire un articl
  13. audidriver

    Une a4 b5 de plus

    Tu te sentirais de les inverser avec l'autre voiture ?
  14. audidriver

    Une a4 b5 de plus

    À mon avis si on procède par élimination : Ton calage est Ok niveau courroies et injecteurs Tu as bien du GO qui arrive jusqu'au filtre 0 défaut au VAG COM donc clairement rien qui t'empechera de démarrer Par élimination donc tu as nécessairement un souci entre ton filtre à GO et les injecteurs eux mêmes D'ailleurs sur ces derniers tu n'es pas intervenu? Es tu sur de leur bonne pulvérisation ?
×
×
  • Créer...