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audidriver

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mathieu
  • Localisation
    Troyes - Aube
  • Marque et modèle
    A4 B5 ph2 - A6 C4
  • Motorisation
    1.9 et 2.5 TDI

Visiteurs récents du profil

10 426 visualisations du profil
  1. Le pignon en bout de vilebrequin c'est bien de le remplacer avec la distribution, il ne coute rien et peut parfois se rompre. On la vu plus souvent sur 5 cylindres ou il y a une petite clavette qui a tendance a s'user
  2. Le kit de distribution, si tu lui poses toi même et ben commande le sur piecesdiscount24.fr tu vas en faire des économies. Et le pignon, sur ce même site, ne vaut que 10 €
  3. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Ouai je me vois mal aller chez le mécano avec mon essieu sous le bras En plus pour moi ça veut dire également purge du liquide de frein retirer les amortos etc...un sacré taf quand même Enfin a voir j'irai faire des devis en janvier mais si certains connaissent l'opération je suis a l'écoute
  4. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Si si mais il faut une presse et tomber l'essieu arrière au complet. Jaimerai bien avoir une idée du tarif en garage car je ne pense pas qu'un simple mortel comme moi puisse gérer ca
  5. audidriver

    C4 avant 1.9 tdi

    En fait le calage se fait avec les deux. Néanmoins si ta pompe n'a jamais été touchée, tu peux réaliser un calage statique de la courroie (en repartant vraiment de 0) avec les piges et le PMH vraiment BIEN calé Après avoir tout vérifié tu passes un coup de VAG-COM pour être sur que ton calage dynamique est dans les valeurs Le cable de diagnostic est un ODB1 et tu trouves l'adaptateur pour 4 € sur ebay ou aliexpress donc il te faut le VAG-COM normal + l'adaptateur. Prends la dernière version du VAG-COM
  6. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Pour vous donner une idée, voici le coté gauche (pour moi potable mais bon il est moche quand même) Et le coté droit le plus abimé....et les votres sont dans quel état ?
  7. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Bon ben...c'est reparti pour deux ans ! Par contre sûrement les derniers..j'ai les silentblocs du train AR qui sont HS et vu le boulot...
  8. audidriver

    Nouvelle A4 B5

    Hello à tous Et voila ma B5 est enfin propre pour passer son CT de demain. Je ne m'inquiète pas plus que ça, j'ai pas de fuite d'huile, les freins fonctionnent bien et je n'entends pas un seul claquement, donc vivement demain que je sois fixé . Par contre les CrossClimate avec 45.000 kms, ça sent la fin pour eux...presque au témoin ! J'aurai fait moins que les Primacy HP (60.000 kms environ)
  9. audidriver

    C4 avant 1.9 tdi

    Franchement pour tes consos d'huile etc et mauvais démarrages, tu ferais mieux de virer le boitier aditionnel, nettoyer + condamner l'EGR. Vu que c'est un boitier qui doit surement la sonde de temp, laisse tomber l'encrassement du moteur Ensuite il faut vérifier tes bougies (tu peux les remplacer en préventif aussi) et surtout vérifier ton calage de distribution, j'avais le même problème que moi sur mon A6 2.5 et c'était la PI qui était mal calée. L'architecture du 1.9 est différente mais le principe reste le même. J'ai le 1.9 mais en 110 ch sur mon A4 ce moteur est une référence dans le démarrage à froid : il ne préchauffe que sous les 5 degrés, et même avec une ou plusieurs bougies HS il s'élance sans difficulté, à la seule condition d'être parfaitement calé Pour ton VAG COM jette un oeil sur aliexpress
  10. audidriver

    tactactac en tournant

    Noté avec ou sans contre-visite ? J'en ai deux à faire sur l'A6, ils claquent aussi, mais les soufflets sont comme neufs
  11. audidriver

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Hello à tous Attention avis de grosses modifs en vue Vous ne voyez rien ? Bon ok c'est parce que ça se passe en-dessous : Donc 1h pour remettre les deux caches avec une fosse à disposition. J'ai pris un kit de vis neuves complètes chez Amazon pour...8 € Niveau fuites, pas grand chose à signaler, j'ai surtout vu que le joint de la durite rigide de retour de turbo sur le carter était HS, ainsi que la durite souple métallique qui amène l'huile au turbo fuit aussi. C'est juste suintant, pas du goutte à goutte, donc ça va passer crème a mon avis. J'ai suivi votre conseil, tant que j'étais en dessous, j'ai demandé a mon père d'actionner le frein a main, les cames répondent bien. Mais à mon avis ce sont les pistons d'étriers qui sont HS, en effet j'ai pulvérisé du WD40 sur les étriers AR (ainsi que les gaines de frein à main), comme par hasard sur les 10 kms du retour pas de souci de ressenti dur comme du bois sur la pédale de frein. J'ai également repoussé mon CT à début janvier, vu que le renforcement des normes anti-pollution a été abandonné, et bien ça me gagne un mois à en profiter
  12. audidriver

    Présentation de ma "nouvelle" A4 B5

    Ils sont en rupture chez autodiesel13 . C'est plutot surprenant
  13. audidriver

    Enfin la présentation de ma belle

    Ils sont envoyés les injecteurs pour dégrippage?
  14. Ah oui elle était vraiment bien dépassée ta vidange la
  15. audidriver

    Enfin la présentation de ma belle

    Elle se fait quand même désirer cette A4
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