Aller au contenu

Ange 91

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 191
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Ange 91

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 05/11/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    La Grande Paroisse
  • Marque et modèle
    A4 B5
  • Motorisation
    1.9 tdi 115

Visiteurs récents du profil

1 063 visualisations du profil
  1. Salut, C'est bon sa se fait tout seul ! C'était pas remboursement mais indemnisation que je voulais dire.
  2. Salut, J'ai vu avec l'expert pour un remboursement. ( je me débrouille après). Question, c'est l'expert qui notifie le remboursement à mon assurance ou dois-je faire la demande à mon assurance ? Merci.
  3. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Je suis c.., c'est quand j'ai fait mes test de circuit électrique de l'alimentation des injecteurs. De plus j'ai pas rebranché la durite de dépression sur la vanne EGR.
  4. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, Une fois n'est pas coutume, j'ai repassé le diag sur la voiture. 4 défauts don 3 furtifs Les défauts : airbag "defaut intermittent a la masse"(j'ai oublier de prendre une photos). Ensuite injection Là je suppose que c'est le porte instrument (compteur) J'efface les défauts Relectures 0 defaut Tentative de démarrage en insistant bien, démarre pas. Relectures defauts, rien, 0 mais démarre toujours pas. Une idée ?
  5. Salut danji, Comme promis des photos de ma futur installation sono. Source, autoradio Pioneer D3BT J'ai fait l'encadrement sur mesure dans une plaque en bois. Pour les porte avant, kit 2 voies JBL 13cm Plage arrière, kit 3 voies FOCAL POLYGLASS 16,5cm j'ai des entretoises en plus de chez Norauto. Coffre, caisson double 25cm avec sub MTX Et les amplis L'installation sera faite, à la fin de mon projet.
  6. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Autre chose que j'ai oublié de mentionner. Je pense pas que c'est pas lié mais sais- ton jamais, il y avait se fils avec se connecteur bleu, qui était coincé et sectionné entre la boîte de vitesse et le bloc moteur. Je l'est refait. J'ai suivi le faisceau et va à l'alternateur ici, la prise avec les deux fils bleu.
  7. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, J'ai fait le test si dessous, J'ai bien une valeur sur chaque connectique des injecteurs. De 0,1V à 0,3V sur chaque connectique. Donc je suppose que le calculateur est pas en cause.
  8. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Bon je me suis directement renseigné chez Audi et peut importe l'emplacement, sa change rien.
  9. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, Un collègue mécano ma soufflé une idée. Donc je vous pose la question, Y aurait-il un ordre de montage pour les injecteurs? Du style injecteur 1 pour cylindre 1, injecteur 2 pour cylindre 2, ect... et que je les aurai inversés?
  10. Salut L'expert est passé, il prend en charge. Problème, le pare-choc arrière d'origine se fait plus depuis 2008, pare-choc arrière s4 plus disponible depuis 2008 également. Donc je cherche toujours un pare-choc arrière d'origine voir mieux un pare-choc arrière de s4. Merci à tous.
  11. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, J'ai remarqué que le support du filtre à gazoil plaque pas correctement. En regardant le joint du filtre et le support alu, sa fait des vagues. Je l'ai emmené au taf pour contrôler ça. Résultat, le support est voilé! Un collègue a réussi à refaire plat. Après contrôle, c'est nickel. Remontage sur la voiture, reamorcage et démarre pas. Du coup, j'ai contrôlé à la manière donner par dangi (je te remercie au passage). Les quatre fils d'alimentation des injecteurs et la mas
  12. Salut, Si tu es pas pressé, je te ferais se week-end, un détail de mon ancienne installation que je vais remonter dans celle que je refais. Il y a déjà le post autoradio Pioneer D3BT et le câblage (alimentation + et RCA). De mémoire, comme ça. Porte avant: kit éclaté JBL diamètre d'origine. Plage arrière: kit éclaté FOCAL avec entretoises pour 165mm. Coffre: caisson double 25mm MTX 2 ampli blaupunkt ( à vérifier).
  13. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Bonne année à tous! J'ai acheté un multimètre Je voudrais contrôler la continuité du faisceau d'injection: de la prise Ronde qui se branche à la culasse jusqu'au calculateur. Malgré mes recherches, je n'ai pas trouver à quoi correspond chaque borne sur les prises du calculateur. Ref calculateur, Audi: 038 906 019 BR Bosch : 0 281 010 226 Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
  14. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, Alors pour helioman, J'ai déjà testé le faisceau d'alimentation des injecteurs a l'ohmmètre, c'était ok. Déjà fait la commande électrique des injecteurs, je me suis pris sur la prise qui est sur les injecteurs à l'ohmmètre également. Valeurs 0.2 si je me souviens bien. Valeurs identiques sur mon autre a4. Pour l'anti-démarrge, aucun defaut au diag. Danji, J'ai également testé à l'ohmmètre le capteur de vilebrequin, il était ok. Cependant j'ai pas fait tout c'est test moteur tournant. Sauf que j'ai pas de
×
×
  • Créer...