Aller au contenu

Ange 91

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 298
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

1 abonné

À propos de Ange 91

  • Date de naissance 05/11/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    La Grande Paroisse
  • Marque et modèle
    A4 B5
  • Motorisation
    1.9 tdi 115

Visiteurs récents du profil

1 463 visualisations du profil
  1. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut gizmo06, Alors pour répondre a tes questions, Je suis passé par tout les métiers de l'automobile. Je suis un ancien mécano et ancien carrossier. Sa fait près de trois ans que je suis peintre. Je sais bien que le poste à l'arc n'est pas l'idéal pour de la carrosserie, J'ai fait avec les moyens du bord Pour la grosse partie carrosserie qui me reste à faire, il me faudra un MIG que je possède pas. En se qui concerne la teinte, la référence est LZ5K santorinblau.
  2. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Bon j'ai vernir, le problème c'est que j'ai pu faire qu'une couche, ( je pensais qu'il m'en restait plus) bonc je vais corriger ça lundi soir.
  3. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Les raccords de peinture dans le coffre sont faits, pour du provisoire sa ira. La cache pour peindre la jupe fait. Peinture de jupe fait reste à vernir. Photo sans flash, et avec flach, Je vais vernir et je ferai des photos demain car la il fait nuit, ont verra rien.
  4. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, Le beige c'est fait, j'ai poncer la jupe et les raccords que j'ai à faire dans le coffre, je vais faire mes raccords de peinture dans le coffre en premier pour pouvoir faire la cache extérieure de la jupe.
  5. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, J'ai mis vite fait un coup d'anti-gravillons au niveau du bac roue de secours sous la voiture, comme ça sa a le temps de sécher jusqu'à se week-end. Restera à mettre un coup de beige et un brouillard de bleu pour que se soit comme d'origine et peinture de la jupe.
  6. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, suite des travaux. J'ai réussi à boucher le trou dans le bac roue de secours par bouchonnage, se qui est pas évident avec un poste à l'arc. Pose du mastic et ponçage, Mise en apprêt, C'est déjà bien pour se week-end. A bientôt pour la suite 👋
  7. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Ponçage et mise en apprêt Je verrai demain pour le bac roue de secours.
  8. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Suite : la tôle pour le bac roue de secours, soudure de la jupe, c'est pas terrible mais sa ira. Pour le bac roue de secours, la tôle est trop fine, faut que j'essaie moins fort peu être. Mastic,
  9. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, Je me suis attaquer à la jupe arrière pour boucher les trous. J'ai récupéré un bout de tôle et tracé les bout qu'il faut. découpage et ajustement. C'est pas nickel mais sa ira. Reste à faire celui pour le bac roue de secours et souder.
  10. Salut, Suivant les modèles, le barillet était dégivrant.
  11. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, Anti-gravillons sur le scotchs renforcé fait. remettre une pastille sous le longeron gauche et de l'anti-gravillons, fait. Montage de la nouvelle ligne d'échappement ( grosse galère, faut déposé tout le côté gauche du train arrière pour passé le silenssieux intermédiaire), fait.
  12. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Suite, Mastic posé Une fois poncer il y a des défauts de peinture à chaque feu arrière, donc je vais corriger et tout mettre en apprêt. Nettoyage et cache de la jupe Voilà c'est en apprêt J'ai également reboucher un trou de l'attelage sous le longeron droit. Comme à l'origine, avec du scotchs renforcé. Restera à mettre un coup d'anti-gravillons. Reste les trous de chaque côté de la jupe et le trou dans le bac roue de secours à boucher à la soudure puis repeindre. Si quelqu'un a un MIG à me prêter se serait cool. Merci.
  13. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, Se matin remise en ligne du haut de jupe arrière. La tôle était encore bien enfoncée et il y avait trop de mastic par endroits. Après un peu de redressage et calage du mastic existant: Reste à mettre un mastic pour les défauts restant et apprêter. La suite cette après-midi
  14. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Merci. C'est santorinblau ( bleu santorin), qui est assez rare apparemment. Bon elle est retourné pour s'attaquer à l'arrière. Se qui est prévu, remplacement de la ligne d'échappement et travaux de carrosserie. Faut refaire la jupe arrière. Il y a eu un choc ici et du mastic à cassé. Un trou à été fait à chaque longerons pour monter un atelage adaptable, et un trou dans le bac roue de secours pour passer le faisceau. il faut que je rebouche car je ne remonterai pas l'attelage.
  15. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Elle a fait c'est premier tour de roues. Juste histoire de la sortir du garage pour la retourné Alors un bip et voyant jaune s'allume au compteur. Problème le voyant est fragmenté donc illisible. Petite photos à l'extérieur :
×
×
  • Créer...