Ange 91

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 002
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Ange 91

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 05/11/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    La Grande Paroisse
  • Marque et modèle
    A4 B5
  • Motorisation
    1.9 tdi 115

Visiteurs récents du profil

657 visualisations du profil
  1. Super! J'aurais pas besoin de conserver l'ampli d'origine et faire mon branchement en sortie.
  2. Ange 91

    Choix amortisseurs

    Sinon, vu que je mets des ressorts -30, je remet des amortisseurs pour châssis standard ( monte d'origine) ou pour châssis sport? C'est ma première question.
  3. Ange 91

    Choix amortisseurs

    Je sais pas si B4 ou B6 c'est marqué CST 32 (noir) CST 33 ou CST 35 ( jaune).
  4. Ange 91

    Choix amortisseurs

    Les koni sont à pression d'huile, moi c'est à gaz de plus rupture de stock et trop cher.
  5. Salut, j'ai une question à vous poser. Je doit changer mes amortisseur (350 000 km) d'origine. Et je veux mettre des ressorts eibach -30. Ma question est: Je remets des amortisseurs d'origine bi tube à gaz? ou Amortisseur bilstein mono tube à gaz pour châssis sport? Ps: mon kit bras de suspension avant est pour châssis classique.
  6. Salut perso j'ai une grosse clé à choc ( Conforama) et un compresseur 100l( super marché cora) acheté il y a 22 ans. Toujours la pêche à se jour. il est vrai que je galère un peut avec la clé à choc dans les espaces réduits et joue de la rallonge, mais sa me suffit.
  7. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, j'ai reçu ma durite de dépression 5mm Voilà elle sont toutes changer. Il en reste même pour mon autre 115. Concernant le bocal de ldr, j'ai pas pu le rattraper plus que sa, Grâce au nettoyage je me suis aperçu qu'il y avait des fissures internes donc dès que je peut je le commande. Sinon, j'ai remonter la face avant.
  8. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Il me manque des durite de dépression de turbo et j'essaie de ravoir le bocal de ldr
  9. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, Changement du support moteur avant Et remontage de la traverse et de l'hélice du visco coupleur
  10. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, Décapage, mise en apprêt. peinture et retour à la maison
  11. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Remplacement des durite de dépression de 3mm. J'attends les 5mm dans la semaine. Voilà où sa en est Vu l'état de la traverse avant, je l'emmène au taf pour lui donner une nouvelle jeunesse.
  12. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, Aujourd'hui je m'occupe des injecteurs. Kit joints et la bague pour la réparation de injecteur cassé. L'injecteur cassé est remonter Ont passe au autres Il faut enlever la calamine pour accéder au clip de maintient Une fois le joint cuivre enlevé ,il y a encore de la calamine. Une fois nettoyé avec une brosse métallique rotative Voilà les quatre injecteurs sont fait. Injecteurs remis en place Et les rampes
  13. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, enfin j'ai mes bougies de prechauffage Donc remontage, durite, supports filtre à gasoil Remise en état des canalisations mise en apprêt et peinture Filtre à huile , carburant et puit de jauge a huile neuf.
  14. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Salut, et merci. Aujourd'hui fabrication de la patte de turbo. Avec ceci. Ont coupe les morceaux qu'ont a besoin ont aplati une extrémité Soudure un coup d'apprêt perçage pour la vis Peinture et remontage remontage de la sphère et de l'electrovane
  15. Ange 91

    Une a4 b5 de plus

    Lol et non c'est bien les mêmes pièces. Tremper dans un produit des mecano du taf. C'est resté durant tout le week-end,plus Karcher.