dangi

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    Dangi
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    Audi A4 B5 TDI 110cv
  • Motorisation
    Tdi 110 moteur AFN

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  1. Salut. Pour le code erreur 17964 "limite de régulation non atteinte" veut dire que ton calculateur attend une pression de suralimentation que ton turbo n'arrive pas à atteindre. Une question qui découle de cela : ta voiture marche elle bien ou manque elle de puissance ? En attendant, quelques causes possibles. Soit c'est le capteur de pression de suralimentation qui est défectueux et mesure une valeur fausse, soit c'est ta géométrie variable qui est semi bloquée, soit c'est le débit de dépression d'air qui pilote cette géométrie variable qui est trop faible à cause d'une petite durite de dépression percée quelque par.
  2. Hello. Sans vouloir être casse pieds, pourrais tu regarder le log en pdf joint et me dire dans quelle zone de temps tu as été pied au plancher en 3e ou 4e, car le log que tu as fourni est très long (plus de 2 mn) et je ne pense pas que tu aies été pied au pancher pendant 2mn sur la même vitesse. LOG-01-011-xxx-xxx-1.pdf
  3. Elle a l' habillage de porte qui semble se décoller. Pense à regarder l'état du ciel de toit.
  4. Pour l'embrayage à 147000 il doit avoir encore une bonne marge d'usure. Pour le tester, démarre en 3e. S'il patine c'est qu'il est mort.
  5. Pour les amortisseurs, si pas de fuite, pas besoin de s'affoler. En principe le CT le signale. Sinon, si tu le peux, écrase la voiture avec ton poids sur chaque aile pour voir un peu la fermeté de l'ensemble. Si quand tu relâches, elle ne "rebondit" pas du tout c'est bon signe. Après faut rouler pour savoir.
  6. Moi je l'aime bien cette A3
  7. Salut. T' as bien fait d'attendre. Elle a l'air bien propre. En préventif je ferais rapidement la distrib car même si pour le TDI 130 c'est 90000 km il ne faut pas négliger la limite du temps. Je pense que 9 ans c'est beaucoup. Pour le prix, je ne serai pas de bon conseil, je ne suis pas bien au jus des tarifs.
  8. Hello. Si on se fit au croquis ci dessous, tomber la coquille inférieure demande de tomber le volant vue la forme de la coquille et pour accéder surement aux vis 9 et 10. Pense à débrancher ta batterie 15 mn avant de débrancher l'airbag.
  9. Hello. Je sais pas si cela te sera bien utile (calculateur repéré 4) : https://7zap.com/fr/catalog/cars/Audi/brand/3/0/Audi%20A4%2FAvant/Audi%20A4%20(1995%20-%202002)/Audi/OG9DZ1ZoSVFsSVIxbW91VGk1OHo3WXB2bm5YV2s1bGU3OFRLdHVRcVhid3BOMUJDODJFY2ZpVFA3VnRVL05qTE9BdDMwYzh0UE04KzhYQzVBTURreUo5MEJDNFNGVVFqY0tWVWZRalFENzcvTW9NWVlKUTZtcE5lM1pCeVBOQjI=/6bbffde8b5b8077d2d0a5796da6eea3c:50379c634c73c0182d59fe583c2a00cf/manufacturer/9/219919300::919010 emplacement Sur audi A6 : Il ressemble à ça :
  10. Salut. Bon, c'est qu'une idée : Si tes bagues cibles d'ABS sont serties sur les cardans, pourquoi pas un écrou de cardan desserré, ce qui permettrait à la tête de cardan de translater légèrement en courbe, donc bague plus vraiment face à son capteur.
  11. Salut. Je te fais cadeau de ton log version coloré. Bon, il y a 18 pages !! J'avoue avoir du mal à en tirer des conclusions car on n'y trouve pas de zones très exploitables finalement. Je recherche une zone où on pourrait voir une progression de 1000tr à 4000tr en 3e ou 4e pour que cette zone ne soit pas trop courte. Là, j'ai l'impression que tu as fait un long tour en ville avec pas mal de passages de vitesse. En vert, les zone où les écarts sont assez proches donc cohérentes. En jaune lorsque ce qui est mesuré est inférieur à ce qui est attendu. (pas assez de pression de suralimentation par exemple) En rouge, lorsque ce qui est mesuré est supérieur à ce qui est attendu. (trop de pression de suralimentation par exemple) Pour moi, il m'est difficile de savoir si ta tige de GV est trop longue ou trop courte !! audi.pdf
  12. Hello. Distribution décalée...... A vérifier.
  13. dangi

    Pour passer le temps.

    Un petit retour en arrière. On n'est pas chez Audi mais les moyens techniques sont intéressants. Un autre temps !!
  14. Salut. Sur ces baguettes, , quand tu écris que la vis à défaire est en début de portière, est elle dans la zone 1 ou la zone 2 ?
  15. Si tu n'arrives pas à débrancher la durite sur le turbo, tu peux aussi peut être la débrancher à l'autre extrémité sur la N75. Tu as aussi la possibilité de faire bouger la tige de GV en utilisant VCDS grâce à l'option "test des actionneurs". Il te suffira de regarder le turbo sans t'occuper de brancher et débrancher la durite.