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dangi

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    Dangi
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    France
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 et Toledo
  • Motorisation
    AFN et ASV 110

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  1. Hello regarde là : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1999-218/1/103-103075/ pièce repérée N°3 qui donne la réf : 443 133 741 A Google fera la suite vers des fournisseurs.
  2. Salut. La bague tournante ou ressort tournant ou capteur d'angle ou bague d'airbag, d'une a3 8L de 2002, est visible sur 7zap à cette adresse (repère 10) : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a3+s3+sportb+lim+qu/a3/2002-209/9/959-959000/#10 En fonction de ta configuration, choisis la bonne référence dans le tableau suivant (je pense que tu as la 1J0959654 M pour les commandes Tiptronic au volant) et recopie la sur Google. Le net fera le reste. C'est le voyant d'airbag qui s'est rallumé ?
  3. dangi

    Calage PMH moteur AFN

    Salut. Pour le câble de diagnostic, suis les conseils du message ci dessous d'un certain WAUZZZ (encore une fois). Pour mes précédentes images je les ai faites tout simplement avec WORD.
  4. dangi

    Calage PMH moteur AFN

    Salut. Pour la question sur le bon repère à prendre en compte, le zéro ou le trait présents sur la cloche voici mon point de vue. Lorsque l'on fait une distrib sur un AFN, en principe la pompe est pigée donc immobilisée. La poulie d'ACC est désaccouplée de sa liaison conique donc poulie capable de rotation. Lorsque l'on tend la courroie, la courroie va subir les efforts représentés ci dessous en rouge. La flèche rouge du haut va faire légérement faire pivoter la poulie d'AAC dans le sens anti horaire et la flèche rouge du bas va faire légèrement tourner la poulie d
  5. Salut. Si tu es tjs en recherche de données, pour remonter correctement le système de dépression, regarde ici : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2002-249/1/131-131040/
  6. Salut. Le problème de voyant d'airbag a été résolu par le changement d'un relai c'est ça ? Si c'est le cas je suis intéressé de savoir quel relai car je bute sur le même problème depuis pas mal de temps sur une de mes voitures.
  7. Pour la liste des options tente ici : http://audioc.free.fr/
  8. Salut. Pour le pb d''Airbag volant, 3 causes peuvent être annoncées (de la moins chère à la plus chère): - Connectique qui relie l'airbag à la bague tournante du volant défectueuse. - La bague tournante défectueuse L'airbag défectueux. Avant une grosse dépense chez Audi, tu peux aussi tenter d'éteindre ce voyant avec ce type de petit boitier. Pas mal de monde en a été satisfait. Il ne répare rien bien sur , il permet simplement d'effacer des codes défaut que certaines valises n'atteignent pas.
  9. Oui, payer un contrôleur, est une belle preuve d'honnêteté, c'est vrai. J'espère pour toi que cette grande honnêteté n'a pas servi à effacer d'autres lignes du contrôle technique. Sinon, le passage à la valise que tu as fait récemment parlait de quel Airbag, ? volant ? Siège ?
  10. Hello. Vu que cette voiture vient d'être achetée, elle est en principe passée au contrôle technique il y a moins de 6 mois. Il en dit quoi le contrôle technique de ce voyant d'airbag ?
  11. Tu auras peut être plus de réponses en indiquant la référence exacte de ton calculateur ainsi que le type moteur de ton A4 qui est de 2004 si j'ai bien tout lu.
  12. Ah si, c'est la fiche N°B21 et non N°21 j'avais pas bien regardé le schéma
  13. Hello. Je suis pas spécialiste électronique voiture mais j'avais 5 mn. alors en regardant sur ce site : http://forum-diagnostic-voiture.diagauto.net/schema-de-cablage-audi-a6-2-5-tdi-audi-schema-electrique-et-electronique/ on y voit que le calculateur moteur qui y est détaillé est repéré A35 et la N75 est repérée Y68. Sur le schéma donné sur ce même site (http://forum-diagnostic-voiture.diagauto.net/wp-content/uploads/2012/06/schéma-technique-audi-a6-calculateur-gestion-moteur-a6-2.5-tdi.png) , on voit que Y68 est relié à une connectique N°21 au calculateur.
  14. dangi

    En panne. Encore.

    Salut. Je viens de regarder tes précédents posts. Désolé pour ton enchainement de galères. Vue les morceaux manquants de l'ancien AAC et les poussoirs hydrauliques cassés, tu as peut être des morceaux qui se baladent encore dans le moteur. Lorsque tu as décidé de changer cet AAC, as tu déculassé avant pour voir l'état des pistons et soupapes car vu l'état de l'AAC, c'était pas dû à de l'usure. Sinon pour l'instant, à ta place, je tomberais le cache culbuteur pour voir si tout va bien.
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