Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)

Les A4 de 2004 à 2007

6 901 sujets dans ce forum

• 6 réponses
    • 113 vues
    • 962 réponses
    • 225,6k vues
    • 109 réponses
    • 254,6k vues
    • 16 réponses
    • 42,9k vues
    • 0 réponse
    • 14 vues
  1. L'Audi de Leon 1 2 3 4 61

• 2,4k réponses
    • 254,3k vues
    • 15 réponses
    • 230 vues
    • 0 réponse
    • 36 vues
    • 15 réponses
    • 180 vues
    • 212 réponses
    • 5,9k vues
    • 10 réponses
    • 101 vues
    • 1 réponse
    • 33 vues
    • 109 réponses
    • 3,7k vues
    • 0 réponse
    • 46 vues
    • 7 réponses
    • 143 vues
    • 7 réponses
    • 123 vues
    • 2 réponses
    • 65 vues
    • 1,7k réponses
    • 121,5k vues
    • 10 réponses
    • 3,8k vues
    • 5 réponses
    • 348 vues
    • 4 réponses
    • 107 vues
    • 5 réponses
    • 150 vues
    • 10 réponses
    • 325 vues
    • 23 réponses
    • 519 vues
    • 6 réponses
    • 341 vues
    • 16 réponses
    • 151 vues
    • 63 réponses
    • 2,4k vues
    • 10 réponses
    • 284 vues
    • 2 réponses
    • 172 vues
    • 2 réponses
    • 103 vues
    • 4 réponses
    • 108 vues
    • 15 réponses
    • 650 vues
    • 120 réponses
    • 114,9k vues
    • 19 réponses
    • 219 vues
    • 21 réponses
    • 5,6k vues
    • 413 réponses
    • 101,7k vues
    • 17 réponses
    • 719 vues
    • 11 réponses
    • 544 vues
    • 243 réponses
    • 26,2k vues
    • 7 réponses
    • 334 vues

• Sujets

• Je crois que je vais dire à ma femme qu'on fasse un 3ème !🙈😅🤣🤣🤣 Bon par contre tu ne peux faire ta demande de remboursement qu'au bout de 2 ans?!😳
    • Et mon dernier achat qui m'a fait venir sur votre très bon forum   Elle n'est pas parfaite mais en bon état, elle est grise trop commun à mon goût. La carrosserie a quelque petite griffures (mini pets sur le parechoc arrière)et le dessus des rétros ternis par le soleil. Dedans une couture défaite sous le derrière du conducteur et les vides poches derrières les sièges qui sont branlant. Je vient de changer la courroie du windstop, ainsi que le pneu de la roue de secours massacré (merci l'ancien proprio). Le bac de batterie a les bords cassés et le dessus est branlant. Il manque les vis du cache moteur (lesquelles faut il?)   Au niveau des améliorations, les roues sont en 235/35/19 le proprio m'a fourni un jeu de roues rs4 en 225/40/18 et un jeu de roues BBS en 17" (dont une jante à refaire). Le turbo a été changé et un un peu plus gros installé (connais pas sa réf), une dumpvalve en alu, des durites compatibles e85 (faudra que je me renseigne sur le sujet).   J'aimerai changer les sièges pour d'autres en cuir de couleur plus jolis que le noir (Ceux du coupé s'installent dans le roadster?) et acheter une bâche d'extérieur.
    • Salut tous le monde.   Petit récap de ma « longue » journée de ce vendredi Départ 6h00 du mat pour un rendez-vous et une rencontre avec Philippe C pour l’entretien de ma tiptronic 8 + pont avant / arrière et torsen. La totale...   Une rencontre comme je les apprécie, au-delà de la partie mécanique ou on a bricolé 1h30 sous la voiture, il y a la partie échange. Il sait exactement ce qu’il fait, tous et penser pour ne pas avoir de surprise (et il peut y en avoir) chaque question, il a la réponse, il maitrise très bien le sujet   Si vous avez ce type d’intervention à faire, franchement, foncez, vous ne serait pas déçu   Cette intervention c’est tellement bien passé que pour mon rendez-vous chez AUDI vers chez moi, je suis arrivé avec 30 min d’avance, et pourtant le timing était vraiment serré Une intervention qui devait prendre 1 heure finalement en aura pris 3 pour le remplacement de la caméra de recul, le plus long à était pour le calibrage  Du coup je suis ressortie de chez AUDI à 17h00 avec une caméra de recul toute neuve et opérationnel     Et comme je trouvé que la journée n’était pas assez remplie et que j’ai reçu quelques bricoles, pourquoi ne pas les installés.   Avant    Après      Et un peu de déco lumineuses  Pour l'avant      Et pour l'arrière      C'était une bonne journée 
    • Bonjour tous, Je suis novice aussi Voilà ce que j’ai réussi à faire sur mon sq5 de 2013 1 Start and stop inversé 2 Ajout température d’huile 3 Ajout du chrono 4 Annulation sonnerie ouverte porte moteur tournant. 5 Ajout éclairage d’ambiance au pieds en roulant (avec feu de croisement en route) et réglage à la molette dans le mmi de l’intensité. 6 Ajout antibrouillard gauche ou droit en virage en plus que les feux de virage. 7 Ajout bip fermeture porte 8 Ajout feux de freinage clignotants en cas de freinage d’urgence avec les clignotants.(mode flash des clignotants et feux stop) 9 Ajout du téléphone Bluetooth En annulant la sonnerie à l’ouverture de porte j’ai merdouillé et le moteur se coupait à l’ouverte de la porte. Un peut galère à reprendre mais bon, c’est fait. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    • Ah mince @bretzel, comment ça se fait ?   @rouminet je passe de 30.000€ de malus à 2.544€… de 227gCO2 à 167gCO2 😀   Mais je suis obligé de faire l’avance puis de me faire rembourser par la suite.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      159 489
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Jay91

• Total des sujets
      186k
    • Total des messages
      4m
  • Créer...