Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous AP-Smiles_u1F60A.png

Je vous fait part de mon problème actuellement je vais essayer d'être le plus claire possible (désoler si il ya des fautes AP-Smiles_u1F61C.png

Je possède une audi A4 2l tdi moteur bkp 200000km .

J'ai eu un soucis de pression d'huile depuis peut, du coup j'ai vidanger la voiture,  démonter le carter d'huile, démonter le module de pompe à huile (entraînement par chaîne ⛓️) j'ai contrôler l'axe 6 pans il n'était pas trop usé,  voir photo 📷 .

Je les démontées pour contrôler du côté femelle pour voir si il n'était pas arrondi RAS, par sécurité j'ai quand même changé l'axe, effectué un contrôle d'ensemble. 

Je remonte le tout je vérifie mais serrage, je nettoie le plant de joint du coter carter , puis côté moteur, je remonte tout les vise, je remplis le tout avec de l'huile neuve.

Je démarre et la paff au bout de 2 mn pression d'huile... 

1er question: d'après vous ça peut venir du capteur pression d'huile ? 

Je suis ouvert à tout information de votre part 😊

Snapchat-941361592.jpg

Snapchat-947658946.jpg

Snapchat-1848399475.jpg

Snapchat-1794825369.jpg

Snapchat-1036674650.jpg

Snapchat-611203457.jpg

Snapchat-2106250568.jpg

Snapchat-1906323918.jpg

Posté(e)

T'as déjà bien travaillé .... Bon perso, j'aurai commencé par un coup de valise et direct le capteur de pression. Mais c'est peut-être par facilité :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Oui comme dit Franck, tu as déjà fait le plus dur. T'aurais du commencer par ce capteur en premier en vérifiant avec VCDS. 

Fred

• :: Leon_399 a changé le titre en : [2.0 TDI] - Problème pression d'huile
Posté(e)

Salut,  la meilleure chose à faire pour enlever tous les doutes c'est de brancher un vrai manomètre sur le circuit d'huile (généralement à l'endroit où se trouve le capteur de pression d'huile)  de cette manière tu es sûr à 100% de la valeur relevée.

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)
Modifié par Momnoop
Salut, je déterre un peu le sujet, as-tu résolu ton problème de pression au final?
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Personnellement j'ai acheté une a4 allroad avec problème de pression d'huile, jai acheté des axes d'équilibrages et l'axe de pompe, l'empreinte des axes étaient bouffés .

Ensuite RAS mis a part un turbo hs

Si jamais ça peux en éclairer certain