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individual

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 19/05/1969

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    Homme
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    christian
  • Localisation
    Vienne (38)
  • Marque et modèle
    Allroad BITDI
  • Motorisation
    bitdi

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  1. Porte vélo qui sert de porte fauteuil,gain de place important.
  2. Oui c'est bien le cardan qui a été changé,c'est cette piece 4G0 407 271 F . Effectivement j'ai fait pas mal de route ,cela m'est arrivé au sud de Londres et je suis resdescendu à Malaga avec pour les vacances mais j'avais juste un petit bruit juste au demarrage et le reste du temps rien.
  3. Bonjour, Première panne constatée au controle technique ,mais j'avais entendu ce bruit a l'installation depuis quelques temps. Changement de l'arbre de pont avant droit suite a un perçage du soufflet de la transmission vers 120mkm. J'ai rajouté un boitier Race Chip pour le moteur et la pédale d'accélérateur,gain 50ch et 50Nm,on sent vraiment une nette différence. La voiture semble plus légère de 200kg mais surtout il n'y a plus de trou l'accélération a bas régime. Premiére plaquette de freins changés à l'arriere vers 110mkm. Usure des pneus plus importante coté droit de la voiture,permutation réguliere obligatoire pour avoir une usure uniforme. Coté moteur aucun soucis,entretien en hors réseau,car sav pas au niveau de mes attentes...
  4. Bonjour, Voici la grossse galère qui m'est arrivé en faisant cette vidange. Ma vis de vidange était serrée completement à mort,je pense au pistolet pneumatique en position maxi. Ou alors depuis 5 ans elle toujours été vidangée par aspiration ... Les dernieres vidanges étaient faites chez AUDI... Résultat impossible à démonter ,obligé d'aller dans un petit garage qui n'a eu d'autre solution que le marteau et le burin pour dévisser cette visse .Mais cela à foiré la bague à l'interieur du carter.Le garagiste à du me changer le carter en alu, la bague et la vis était foirée. Donc changement du kit carter d'huile avec la pate a joint. Le carter fuyait deja un peu avant la vidange il y avait deja des traces d'huile autour donc c'est un mal pour un bien. Depuis cette vidange et changement de carter ras depuis 10mkm.
  5. Pour passer de l'entretien fixe a variable (long life). Avec vcds. -calculateur 17 instruments -10 adaptation -choisir "huile" -selectionné "bonne qualité d'huile" a la place de mauvaise qualité d'huile -sauver Normalement c'est bon.
  6. C'est bon j'ai trouvé comment faire tout fonctionne normalement ,j'ai reussi a tout reinitialiser.
  7. Bonjour, j'ai un petit soucis pour la remise a zero de l'intervalle de vidange ,j'ai 15mkm et je voudrai avoir 30mkm. J'ai essayé de valider "bonne qualité d'huile" a la place de"mauvaise qualité d'huile" avec le vcds mais cela ne fonctionne pas. Et aussi pour l'echeance prochain entretien,pour les km c'est bon mais pas possible de mettre les 365 jours. Si vous avez une idée. J'ai l'impression qu'il me manque un code atelier pour parametrer l'echéance de la date pour service entretien.
  8. Petit compte rendu sur la conduite sur neige des routes d' Ardeche du nord. Tres bonne motricité,et tenue de route (roues hiver ) sensation que rien ne peut vous arriver,mais voila... le poids de la voiture vous calme vite dans le virages en descente,ou au freinage.Intervention de l'ESP qui joue parfaitement son role. Bon je ne suis pas un pilote de rally du monte carlo non plus. Cela reste une voiture tres securisante lors de ces conditions meteo (neige et verglas). Apres 16 mois toujours aussi satisfait de la voiture,hormis le SAV qui est vraiment pas terrible. La seul fois ou j'ai mis les pieds c'etait pour leur montrer les defauts sur les barre de toits (dépots blanchatres),ils m'ont juste dit de ne pas laver la voiture au rouleau ,alors que c'est un probleme de revetement,donc 0 prise en charge. J'ai l'entretien des 110mkm a faire ,je pense fortement a le faire moi meme ,
  9. Bonjour, Pour info sur mon Allroad 313 j'ai des roues hiver en 235/55 R18 100H et les jantes audi ont un ET 37. C'est le pack roues hiver qui ne ne vas que sur A6 allroad C7.
  10. Au niveau options ,elle a toit ouvrant,attelage,hifi, voir quelle est le gps,plus? ou advanced ? Si tu vas faire de l'offroad ,regarde si il y a une possibilité de faire proteger le dessous du moteur avec une plaque protection carter ou autre ,je sais pas si c'est possible ,car la garde au sol meme en position allroad c'est pas super haut non plus,je crois que c'est 45mm en plus a voir. Comme revision tu doit demander vidange boite et moteur au minimum plus les filtres.
  11. elle a l'air tres bien,la portiere avant gauche elle n'a pas ete (mal) repeinte.
  12. elle ressemble a celle ci https://www.leboncoin.fr/voitures/1147188774.htm?ca=22_s
  13. Bonjour, Moi aussi je passé de 15 ans chez BMW (320d E46,330d e46,330xd E91,530F f10),je ne le regrette pas en etant passé sur une allroad bitdi. Pour le prix je dirais que c'est correct ,et pour la revente meme avec un fort kilometrage il y a toujours un marché mais pas forcement en France. La mienne a 100mkm et zero soucis,je ne m'en sert que pour les grands parcours ( conso autoroute 7l,conduite" sportive" 12 a 13l). Dommage que chez BM il n'y a pas ce concept d'allroad. Pour la fiabilité moteur et boite ZF c'est fiable avec un entretien serieux (vidange boite avec changement du carter). J'ai éte impressionné par ce BITDI au niveau des performances et de la sonorité sympa pour un diesel. Et point fort les reglages avec l'audi drive select,on peut presque tout configurer (moteur,boite,suspensions...) Seul petit defaut au niveau du freinage on sent que la voiture est lourde et qu'il faut s'habituer a bien doser. Pour ma part j'en suis ravi et je pense que tu le seras aussi.

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