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Summer88

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À propos de Summer88

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    Audi A6 Avant
  • Motorisation
    Bi-Tdi

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  1. Pour le défaut pneus, normal si tu n'as pas reset après avoir fait ton changement de pneus. Pour le rétro, grand classique sur nos A6, moteur à changer. Perso je les laisse dépliés et je replie que quand c'est vraiment nécessaire pour éviter de fatiguer inutilement les moteurs.
  2. J'avais payé 599 euros la révision des 120k km, donc avec tous les filtres. Mais c'était la concession la moins chère, les autres étaient à 729 euros. Là j'avais juste la petite révision = 499 euros pour la vidange + le filtre habitacle et 100 euros la purge du liquide de frein. 2.5 heures de MO facturée mais la voiture est prête au bout d'une heure 30. Quand je vois que j'avais un devis à 1300 euros pour faire les disques avants + plaquettes avants + plaquettes arrières. C'est clairement de l'arnaque. En plus ils ne doivent pas contrôler grand chose vu qu'au moment de me rendre la voiture ils m'ont dit RAS alors que les disques arrières sont bons à changer. Je pense qu'ils font juste une lecture défaut et c'est tout. Je me poserai vraiment la question de faire moi-même ou pas la révision des 180k.
  3. Oui ce sont 2 problèmes récurrents, chacun demandant un petit billet de 2000 euros. J'ai fait la révision il y a 2 semaines, toujours pareil chez Audi, un service proche de 0 et des prix délirants. Tarif annoncé pour la révision simple (vidange, filtre à huile, filtre habitacle et liquide de frein) = 599 euros. J'ai réussi à faire baisser la facture à 379 euros en retirant le filtre habitacle (facturé 120 euros) et en utilisant un coupon de 100 euros de réduction dispo sur le site Audi.
  4. Cap des 150000 km passé. Pas de souci pour le moment, mais je sens que je vais bientôt être bon pour une vanne EGR et des bras de suspension. Le classique.
  5. C'est bien ce qu'il me semblait... Je vais aller demander une mise à jour du devis. Ça commence bien.
  6. Dois je déduire de cette réponse que tu confirmes qu'il n'y a pas de purge d'embrayage ? Malgré mes faibles connaissances en mécanique j'aurais tendance à dire que cela s'applique uniquement au boîte manu.
  7. Bonsoir à tous, J'ai été prendre rdv pour la révision des 150 000 km de mon A6 bitdi 320 et j'en ai profité pour demander à ce qu'ils m'impriment le devis. Voici ce que j'ai obtenu: MO: - 01090030 Service entretien vidange - 01400050 Service liquide de frein - 30010750 Système d'embrayage : purge Pièces: - 0138495 Joint - HU9 Huile vrac 504.00/507.00 (quantité 6.5 litres) - 059198405 Cartouche filtre - 000750M3 ldf - 000750M1 ldf Total 479 euros (il y a un bon de réduction de 100 euros donné par Audi actuellement, j'espère qu'ils vont bien le prendre). Et voilà ma grande question: il y a vraiment une purge du ldf embrayage sur une Tiptronic ? J'ai un gros gros doute. Si vous pouviez m'éclaire, que je ne paye pas pour rien... Merci
  8. Cela ne veut pas forcément dire que le FAP est en fin de vie, loin de là... Ce message apparait lorsque la régénérateur a été en échec 3 fois de suite (trajets trop courts, régénérations interrompues). Par que le voyant disparaisse il suffit de continuer à rouler entre 5 et 10min pour que le régénération puisse se terminer (de préférence en mode sport).
  9. J'avais fait ma demande sur l'ANTS le 14 juillet, j'ai eu un premier retour le 9 août. Il y a globalement un mois de délai. Bon courage, j'espère que ton dossier est complet. Perso j'ai dû un peu batailler (et je bataille toujours, j'ai déposé une réclamation hier). Une plaie de ne plus pouvoir parler à quelqu'un en direct.
  10. Change d'assurance... N'importe quelle assurance sérieuse de te fera une équivalence de bonus.
  11. Perso je suis dans un cas encore un peu différent. Mon A6 était immatriculée à mon nom en France, je l'ai ensuite immatriculée dans un autre pays de l'EU, et maintenant je reviens en France. J'ai déposé mon dossier mi-juillet sur l'ANTS, on verra bien ce que ça donne. J'ai fait une demande en changement d'adresse.
  12. 144 000 km, toujours en forme. RAS pour le moment. La conso se stabilise autour de 7.5 l/100.
  13. Pour les entretiens ça dépend des concessions, mais tu as accès aux tarifs en ligne sur le site Audi. Sinon à la louche, 400 euros le petit entretien (pour toi ce sera à 150k et 210k km) et 700 euros le gros (à 120k et 180k km). Après pour les consommables, fuis et fais toi même ou trouve un petit garage. Le prix des pièces est délirant.
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