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Summer88

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À propos de Summer88

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  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant
  • Motorisation
    Bi-Tdi

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  1. C'est un jeu ? 2250 euros pour ma bitdi. J'ai gagné ?
  2. Sublime ce cuir perforé et ventilé. Après ça doit dépendre un peu des concessions, pour moi c'était aussi une voiture de 4 ans, achetée, entretenue et vendue dans la même concession mais Audi l'avait vendu à un revendeur.
  3. Si tu veux préparer ton trajet, compte un plein tous les 800km pour avoir un peu de marge, si tu ne fais pas trop le fou sur la route.
  4. Si tu as une estimation plus précise, n'hésite surtout pas. Je viens de regarder dans ma boule de cristal, je pense qu'il va faire 877.2km avec le premier plein, puis 802.3km avec le second parce qu'ils auront un peu trop mangé sur les aires d'autoroute.
  5. Le réservoir fait 73l, donc après suivant ta conduite et la route ça peut aller de 600km à 1000km.
  6. Tu peux prendre la mouche si tu veux, mais je ne suis pas le seul à te dire que 6.8-7l de conso pour un trajet entre 130 et 150 km/h, c'est juste impossible. C'est globalement la conso que je fais sur un trajet alternant 90 et 110 km/h. Et sauf si ta valeur de calcul à l'ODB a déjà été modifiée, l'ODB est vraiment très très optimiste sur nos bitdi. J'ai mis le lien de ma conso sur 20k km, en conduite de bon père de famille. J'aurais bien aimé consommé moins, mais malheureusement il a un peu de puissance, 4 RM et 2 tonnes à bouger.
  7. Je veux bien que le 313 consomme un peu moins que le 320 (c'est d'ailleurs une tendance qui semble être confirmée), mais 6.8l à 130+150 km/h, c'est improbable, ça voudrait dire 4 à 5 l/100 sur nationale. A 150, le peu de fois que j'y suis, je me fais peur en voyant la conso, on est à plus de 10l.
  8. Moins de 7l à 130/150, c'est globalement impossible sauf à avoir un fort vent dans le dos durant tout le trajet. A 130 il faut compter un bon 8l, voir 9l. A 110 par contre ça chute aux alentours de 7l. Et attention à l'ODB, il est assez optimiste, il faut rajouter entre 0.5 et 0.8l pour avoir la conso réelle. J'ai fait le suivi depuis que j'ai la voiture: Diesel consommation: Audi - A6 - 3.0 biTdi - Spritmonitor.de 8.1 l/100 en roulant très calmement et aux limitations de vitesse (et toujours seul dans la voiture, non chargé). Après je suis en pneus 4 sai
  9. Salut, Merci pour le tuto. Plaquettes arrières changées hier. Non sans mal comme le garage qui m'a changé mes pneus a resserré les goujons de roue comme un malade... J'ai perdu 1h à aller dans un garage pour retirer les goujons à la déboulonneuse. Impossible avec une simple clé. Je confirme qu'il n'y a pas besoin de tourner le piston pour le repousser. Perso je l'ai juste repoussé un poil au tournevis pour sortir l'étrier et ensuite j'utilise un simple serre-joint pour repousser le piston, ça va tout seul. Dans 15 jours je continue avec changement disques et plaquettes avants.
  10. Ouf, tu m'as fait peur. J'ai cru que c'était plus compliqué que prévu. Merci pour les infos.
  11. Il faut tourner les pistons à l'avant ? Je pensais que le serre-joint suffisait ?
  12. Je dois faire les miens prochainement. Pas de difficulté particulière ? J'ai vu le tuto pour l'arrière, mais pas l'avant. Du matériel spécifique à prévoir ? Pour les pistons, tu les repousses un par un ou les 2 ensemble ? Les disques n'étaient pas trop collés aux moyeux ?
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