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rozafa

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    Homme
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    Rozafa
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    Yerres
  • Marque et modèle
    A4 AVANT QUATTRO
  • Motorisation
    2L TDI

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  1. Hello Brice_madrid, Cool les modif. Pour la porte arrière pas trop dur ? T'aurais un tuto? J'ai vu les liens. Du coup tu as une nouvelle télécommande ? Merci
  2. rozafa

    Achat A4 TFSI

    Hello, Le problem d'huile sur tfsi je ne sais pas te répondre (car je suis au diesel ) mais la boîte auto en termes de confort c'est génial. Surtout si tu fais bcp de km.
  3. Salut, Ma voiture semble rentrer trop souvent en cycle régénération fap (ventilos qui tourne après moteur coupé ). Pourtant j'ai fais presque 1400 km en 1 journée ce week-end, et je fais systématiquement (1 fois par mois) presque 15 minutes avec moteur à 3400 t/m. En 1 semaine il c'est mis en route au moins 4 fois. Pourtant elle roule nickel et je n'ai remarqué rien de particulier. Une idée ? Dois--je m'inquiter ? Qu-est ce regie l'activation de sa mise en route ? Toute information est bonne à prendre.
  4. D'Audi à Brie Comte Robert (77). Je leur avait demandé pour un seul mais je ne sais pas s'ils m'ont répondu pour les 2.
  5. Cool ... quelle était la vitesse moyenne du trajet ?
  6. Hello, Probablement les feux xenon qu'il faudrait changer. Si confirmé, devis estimé audi autour de 500 eur. Faisable aussi par soi même : environ 100 eur la paire de xenon et 1 à 2 heure de travail. Bon courage
  7. Avec un baromètre, en te branchant aux entrées du circuit de la clim tu pourras tout de suite voir si tu as une fuite dans le circuit. Si tu ne veux pas te fatiguer, les centres de recharges feront le test à ta place. De plus ils sont censés de ne rien facturer si tu fais une recharge mais que cela ne marche pas (mais tu auras tout de même perdu du temps). A+
  8. Hello, Ça ne va pas répondre à ta question mais sur le site ils disent que la connectique des nouveaux est compatible avec celle d'origine. Donc peut être tu as des adaptateur dans le colis, ou alors pb de livraison. Je te recommande de t'approcher d'eux d'abord. Bonne continuation
  9. Hello, je viens donner du nouveau. Effectivement c'est bien le compresseur HS. Devis audi : 1000 eur pièces et 1000 eur main d'oeuvre. Comme j'ai pas trop le choix ça fait un peu mal au derrière.... Ce que je regrette c'est que la garage n'est même pas voulu de faire une demande de prise en charge. La voiture a à peine 6 ans. C est un peu tôt pour que cette pièce lâche. Qu'en pensez-vous ? Quelle est la durée de vie du compresseur et est ce un pb connu sur nôtre modèle ? Je suis preneur de toute information A+
  10. Salut, Quatrième lien de ton premier post avec des liens : https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-A4-Avant-1.8-TFSI-multitronic-Ambition/vhc:car,ms1:1900_9_,frn:2012,prx:12000,slt:dealer,ful:petrol,mlx:150000,dmg:false/pg:vipcar/271934894.html Le vendeur et bien noté mais pas bcp de notes.
  11. Je viens au nouvelles. Un ami travaillant chez un concessionaire de la concurrence me confirme que ce serait le compresseur le pb. Je ne l'entends pas se mettre en route quand j'active la clim. Rendez-vous pris chez audi pour le 27 juin prochain. Si d'ici là vous avez des idées de solutions alternatives n'hésitez pas m'en faire part.
  12. Personnellement je préfère la première blanche de ta liste (170ch) même si je reste fidèle au diesel . Privilegies les concessions ou garages bien notés avec un grand nombre de noteurs. D'expérience pour refaire les papiers ce n'est plus compliqué et les garages te font mêmes les papiers de l'assurance temporaire si tu leur demande. Avec les économies en achetant en Allemagne tu peux t'offrir l'ouverture du toit, très utile quand le compresseur te lâche (comme mon cas) Bonne continuation
  13. Hello, Regardes sur automobile.de pour avoir une idée sur les prix allemands. Pour 12ke je pense que tu peux trouver mieux que 120 ch. A privilégier les garanties allemands bien notés. Bonne continuation
  14. autre question : comme en être sur que le compresseur se met en route ? Quand je mets du chaud, j'ai bien de l'air chaud. Merci

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