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cacaouete

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À propos de cacaouete

  • Date de naissance 16/03/1970

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    Limoges
  • Marque et modèle
    audi A4 B8
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    2L 143CV

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  1. Bonjours Sur le Touran (143Cv , 2L TDi, 232000Km), de ma femme, la boite auto, ce met déconner. La boite ce met à sauter les vitesses ou plutôt comme si elle rétrograde ou débrayait seul , car elle me dit qu'elle monte dans les tour., et impossible de manipuler celle-ci, les voyants de vitesse clignotent dans tous les sens, obliger de s’arrêter et couper le moteur. Après 5min sa fonctionne pour quelque temps. Voici le résultat du Vag : Je vois que se serait le capteur de température , sur le net se serait le G509, j'aimerais savoir ou il ce trouve exactement sur la boite. Suis-je bon pour la déposer?
  2. J'ai trouvé un tuto ici::http://www.touranpassion.com/forum/topic16679.html Du coup j'ai acheté une machine a US
  3. bon si je comprend bien faut passer au nettoyage de la bête
  4. Bonjour Sur mon touran j'ai une perte de puissance. je coupe le contacte et redémarre. Il fonctionne bien mais rebelote, voyant orange moteur allumé. J'ai scanné via Vagcom voici le résultat, le scanne c'est fait le lendemain avec plus de défaut moteur: Adresse 01: Moteur Labels: 03G-906-016-BKD.lbl No. VAG du calculateur: 03G 906 021 MP Mat: 03G 906 021 AN Pièce et/ou version: R4 2,0L EDC G000AG 1322 Codage logiciel: 0000078 Code atelier: WSC 05226 995 91794 VCID: 79F3F74330A2C5F61A-802C 1 Code défaut trouvé: 000564 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée P0234 - 000 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00110000 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 184716 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 16:29:05 Capture: Tr/min: 2142 /min Vitesse: 85.0 km/h Charge: 63.5 % Tension: 14.52 V Bits: 00101000 Press. Absolue: 2142.0 mbar Press. Absolue: 2590.8 mbar Pourriez vous m'aidé à interpréter le resultat. Merci
  5. Non, c'est une audi A4 B8, ambiente, tout est d'origine niveau électrique que la cam de recule et mon boitier video, celui-ci est connecté sur un plus après contacte. Je ne vois pas du tout
  6. Bonsoir , Il il y 15 mois j'ai changé ma batterie ,celle-ci 6mois après quand la voiture ne rouler pas pendant au moins une semaine, elle ne redémarre plus Obliger de mettre les pinces. Aujourd'hui cela se passe maintenant plus fréquemment. L'auto ne bouge pas pendant 4 jours et elle ne démarre plus. J'ai voulu ramener la batterie là ou je l'ai acheté, ils ont testé celle-ci, il se trouve qu'elle est à plat en ayant parcouru juste avant 55Km ,la mesure c'est faite au pese acide devant moi. Ma voiture charge bien. Ils m'ont prêté une batterie neuve pour voir comment se comporte la voiture sur une semaine très gentil. Quand ils ont mis la batterie neuve ,ils ont mesuré à la pince ampéremetrique et j'ai une fuite de 0,9 à 1,1 ampère Je trouve cela énorme ,c'est là ou je veux en venir. Auriez vous eu ou une idée de cette fuite , qu'elle organe pourrait consommé, J'ai enlevé la prise allume cigare (chargeur tel), pour temps celle-ci n'est plus alimenté quand plus de clef dans l'auto, pas de changement sur la mesure. J'ai mis une came de recule, je l'ai débranché idem. Je ne vois pas d'ou cela pourrait venir Merci de votre aide
  7. bonsoir Je déterre le sujet, car j'ai fais la modif de mes retros, Je les ai remplacé par des glaces avec dégivrage, ça fait presque 2 ans que je les avais acheter. Aujourd'hui enfin posé, passé le vagcom, donc fais exactement comme sur le site, le passager baisse bien pour la marche arrière, mais comment vérifier que le dégivrage fonctionne. Je n'ai pas de position dégivrage sur le bouton de sélection des rétros, donc comment activer le fonctionnement?
  8. je m'adresse aux modos,je ne comprend pas, il manque des messages sur se topic!J'avais laissé le scane du vagcom et posé aussi d’autres questions et la je vois que un message le premier que j'ai laissé? Messages et réponses disparu!!!! Est-ce un bug du forum moi et mon pc .
  9. Bonjour, Je reviens sur le sujet ,voyant rallumé, j'en ai ma claque. J'aimerais savoir le chemin pour le code vagcom pour le défapper électroniquement. Ensuite, je passerais à la dépose pour faire sauter les cartouches ceramique et ressoudage du pot. Sur le net j'ai vu des site qui le propose et pas de problème au CT. Mais 300 euro pour le faire électroniquement et ensuite 500 roro pour la partie mécanique c'est abuser. Donc je veux le faire moi même et pour le pots, j'ai un pote qui est carrossier et on pourra le ressouder via le mig. Mais avant tout il faut que je puisse défaper via le vagcom.
  10. Ce que je trouve bisar pour moi je n'ai pas de perte de puissance,j'ai remarqué aussi à l'arret et moteur au ralenti quand j'accelére à fond il ne monte pas plus de 2500Tr/min, par contre quand je roule aucun problem,e je pousse les rapport et elle monte facilement à 3000tr/min. Est-ce normal,une securité peut etre? Merci pour la réponse.
  11. Merci pour la réponse,pour la sonde je pense à la sonde lamda.Le capteur de pression c'est son nom?
  12. Bonsoir je reviens vers vous aujourd'hui encore le voyant diag se ralume donc scane oblge toujours le FAP difference de pression anormale comme le vague ci-dessus. Si je change le capteur de pression ,y a t-il quelque chose de particulier à faire car j'ai vu qu'il est connecté à l'entré et sortie du FAP. et il y a une sonde aussi est ce pour la polution?
  13. Juste un coute de haute pression? Bon je verrais plus tard pour l'instant tout va bien.
  14. Il est possible de le nettoyer? J'ai vu que ce n'était pas possible sur le net.Il se trouve ou sur la ligne d'échappement,car pour moi pas de souci pour le démonter si c'est accessible bien sur. Si possible de le nettoyer,il y a des produit à mettre? merci pour votre aide.
  15. Me revoilà, donc voici le resultat du vag: Adresse 01: Moteur (J623-CAGA) Labels: 03L-906-022-CAG.clb No. pièce Log: 03L 906 022 JM Mat: 03L 906 022 B Pièce: R4 2,0L EDC H01 3173 Révision: --H01--- Codage: 0104002C18072118 No. Atelier: WSC 02145 785 00200 Jeu de données ASAM: EV_ECM20TDI03L906022JM A01005 ROD: EV_ECM20TDI03L906022JM.rod VCID: 79F3F743F8A2C5D0674 3 Codes défaut trouvés: 4914 - Filtre à particules transmetteur pression diff. P2453 00 [096] - Signal non plausible Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire 5182 - Filtre à particules banc 1 Dysfonctionnement P2002 00 [232] - - Témoin allumé - Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 6 Kilometrage: 163833 km Date: 2013.12.25 Temps: 13:09:34 5162 - Filtre à particules transmetteur pression diff. P2453 00 [101] - Signal non plausible Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 164209 km Date: 2014.01.05 Temps: 16:15:42 Tests passés: 1 1 0 0 0 Avant de faire le scane ,j'ai fait rouler la voiture à 3000 tr/min à 120 km/h sur 8Km enssuite j'ai fait un truck rien avoir avec la voiture. Puis j'ai voulu donc scaner la voiture et quand je l'ai démarré plus de message d'erreur du filtre,mais toujours le voyant orange moteur allumé et je l'ai scané le resultat ci-dessus,enssuite. J'ai effacé le défaut et tout est éteint.J'ai fait 2/3km et rescane, plus de défaut. Mais j'aimerais votre avis sur le resultat du vag,merci.
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