Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B8 - (2007 à 2015)

2007 à 2015

3 961 sujets dans ce forum

• 40 réponses
    • 47 350 vues
  1. Topics Importants

• 5 réponses
    • 16 852 vues
  2. Evolution A4 B8 1 2 3 4

• 144 réponses
    • 120 432 vues
  3. La voiture de madame

• 2 réponses
    • 38 vues
    • 5 réponses
    • 198 vues
    • 345 réponses
    • 11 961 vues
    • 12 réponses
    • 290 vues
    • 682 réponses
    • 23 653 vues
    • 24 réponses
    • 452 vues
    • 960 réponses
    • 91 406 vues
    • 2 réponses
    • 64 vues
  4. [STux] A4 B8 Ambition Luxe 1 2 3 4 23

• 886 réponses
    • 32 732 vues
    • 2 065 réponses
    • 83 937 vues
  5. Sonde Lambda

• 7 réponses
    • 170 vues
    • 270 réponses
    • 21 714 vues
    • 0 réponse
    • 69 vues
    • 707 réponses
    • 18 326 vues
    • 23 réponses
    • 6 005 vues
    • 10 réponses
    • 190 vues
  6. Zone rouge

• 16 réponses
    • 429 vues
    • 2 réponses
    • 108 vues
    • 53 réponses
    • 36 652 vues
    • 89 réponses
    • 5 072 vues
    • 6 réponses
    • 266 vues
    • 0 réponse
    • 76 vues
    • 35 réponses
    • 478 vues
    • 16 réponses
    • 324 vues
    • 5 réponses
    • 120 vues
    • 6 réponses
    • 163 vues
    • 3 réponses
    • 128 vues
    • 121 réponses
    • 3 767 vues
    • 18 réponses
    • 785 vues
  7. présentation Fab56 1 2

• 42 réponses
    • 1 738 vues
    • 8 réponses
    • 679 vues
    • 12 réponses
    • 537 vues
    • 6 réponses
    • 150 vues
    • 3 réponses
    • 69 vues
    • 20 réponses
    • 247 vues
    • 0 réponse
    • 54 vues
    • 5 réponses
    • 276 vues

• Sujets

• Les roulements attention! j ai creuse la question et ce sont des roulements spécifiques à la RS3 8P! ils ont la même gueule que ceux des A3 ou S3 sauf que le moyeu du roulement est 10mm plus long. audi est le seul à les fabriquer et c est 350€ la paire.   durant mon analyse des disques, nous avons contrôle les roulements et ils sont droit/plat.   regarde aussi du côté des triangles/silent block / rotules du train av pour tes vibrations.
    • Après une succession sur 25 ans de belles allemandes en tout genre (a6,a4,530d,330d,520i,525tds,audi 80,90 2.2 ,80 tdi)  d occasion entre 3 et 10ans a peu près, je me lance en début d année dans la recherche d un petit cadeau a me faire si j arrive a vendre mon a6 3.0 TDI  de 2004.    Après avoir hésiter une période pour une cls ou une classe S dans la même zone de prix(entre 25 et 30000 euros), je me stabilise finalement quand même sur la recherche d une a6 c7.  Mais je suis difficile, alors ça dure un peu.  Au départ, pas de noir(humm!) , pas de s tronic (je suis routier et je "subit" les boîtes auto robotisées dans nos camions depuis 15ans . Non merci. Pas d intérieur autre que noir ou gris et si possible pas tout cuir mais alcantara .  "bose" minimum obligatoire.  Et une "gueule" obligatoire aussi. Il y a des voitures qui me parlent et d autres où il ne se passent rien. Pas de 4 pattes non plus,je veux un 3.0l.      Donc avec tout ca,c est pas gagné. Jusqu'au moment où je lâche mes recherches  françaises et me retrouve sur AUTOSCOUT24.  Bingo, quasiment tout de suite je trouve mon bonheur. La bi turbo est en tiptronic, impec.  Bien posée, jantes en 20 pile de mon modèle préféré, tout bien.  Sauf qu elle est noire 🤔. Mais le plus beau noir, "brillant schwartz" .    Je craque Et c est parti. Ça n est pas  simple,c est à Stuttgart.  Mais je fais quand même.  Donc voilà :   c est une A6 avant 313 de 2012,  105000km,carnet complet, en occasion plus (du moins  dans la description ) la garantie ne le sera finalement  pas elle.  grrrr!    les options principales : s line intérieur extérieur  suspension sport mmi navigation plus avec mmi touch bose caméra recul sièges électriques chauffants ciel de toit noir vitrage teinté  régulateur acc alerte franchissement de lignes lecture des panneaux  volant trois branches palettes au volant  kit full black extérieur.  Je dois en oublier, tant pis.   Sans être parfaite, elle est en très bel état pour 7ans.  Vraiment enchanté par sa conduite. Le couple monstrueux et la tiptronic font un ensemble qui correspond vraiment à mes envies.  J adore sa façon de pousser très fort sans   aller  chercher les watts dans les tours.  Au contraire du ML 63 AMG de mon boss par exemple.  Bien sûr une bête sans limite,mais qui hurle à 6000 a la moindre reprise en force . C est pas mon truc.     Après il y  a la déception et l inquiétude des derniers jours .Dont je parle dans un autre post,mais espérons que ça va s arranger et que je vais retrouver la banane.  voilà quelques photos de la belle.                
    • Bonsoir  Pas facile sans passer le vagcom, ça peut-être un  tas de chose : fuite d air quelque part, compresseur de suspension etc. Le voyant vert fixe indique que la voiture est en suspension basse, le jaune indique un défaut dans le système.
    • Oui ça passe sans motif sauf le pc arrière bien sûr, et effectivement ça change tout au niveau de la mélodie !   finalement ce n est qu un collier qui est fendu donc ça va 😊
    • 1.4 tfsi c'est une chaîne pour 125ch. Le 1.6 est un peu juste pour l'A3. Il n'y a pas de turbo. Il sera remplacé par le 1.2 tfsi avec turbo.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      142 667
    • Maximum en ligne
      1 603

Membre le plus récent
    Bubu 56

• Total des sujets
      170 326
    • Total des messages
      3 754 519

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...