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audia3tdi110

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À propos de audia3tdi110

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  • Sexe
    Homme
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    Gilles
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    Rouen
  • Marque et modèle
    A4 Ambition Luxe
  • Motorisation
    2.0 Tdi 143 cv

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  1. J'ai tenté de suivre ce tuto, mais en vain. Pleins de choses ne correspondent pas ou bien pas expliqué du tout. -Les 45 minutes annoncées, je voudrai bien voir ça en réel -Le démontage de la petite plaque sous l'aile ne suffit pas, il faut démonter la grande qui suit sous les portes. -Le filtre ne peut pas sortir à cause de la durite de retour qui passe juste devant, il faut arriver a declipser les agrafes qui la maintienne pour donner du jeu, et là c'est mission impossible, encore une invention d'ingénieur indémontable. Donc j'ai abandonné l'affaire, je vais aller au garage plutôt que de me faire chier pendant des heures avec ce bordel mal foutu d'origine...
  2. est-il possible de savoir la différence entre ces 2 RTA :
  3. Je te remercie de ton information, donc ce doit être cette pièce (ci-après photo) qu'il me faut prendre, je vais déjà commencer par ça, voir ce que cela donne, et mieux accessible, car l'autre derrière le moteur pas simple Et pour la sonde, c'est avec anneau de freinage ou bien à visser qu'il faut prendre ?
  4. Bonjour, Je suis un peu perdu dans les 3 pages de ce sujet à savoir toutes ces histoires de calorstat, car je rencontre également des problèmes de chauffe, cela ne monte pas en température. J'ai bien réussi à localiser le petit calorstat et la sonde derrière le moteur, qui d'ailleurs sont quasi inaccessibles. Par contre pour le gros calorstat, entre les histoires avec ou sans boitier, je ne le situe pas bien, j'ai une photo de quelque chose qui pourrait y ressembler, et selon moi je pencherai pour un simple calorstat sans boitier, si quelqu'un peut confirmer d'après cette photo :
  5. Quelqu'un a la réf ou dimensions du joint de vidange et bouchon Merci
  6. On voit très mal sur la photo où se situe ce téton. Et ce sont des phares xenons ?
  7. Je me réponds à moi-même, car ce topic semble bien mort. J'ai simplement acheté des gicleurs que j'ai insérés dans les lave-phares puisque les miens étaient disparus Voici le lien de l'achat : https://fr.aliexpress.com/item/32825747417.html?spm=a2g0o.detail.1000060.1.5a1a6fbbWWSuED&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.146401.0&scm_id=1007.13339.146401.0&scm-url=1007.13339.146401.0&pvid=a4103092-a8f2-4119-a0bf-7b128f38f8d0 Pas évident à mettre, il faut tirer la partie interne qui coulisse du lave-phare pour insérer le gicleur et le clipser, et avec un peu de graisse, car il y a un petit joint torique.
  8. OK, Je te remercie pour toutes tes répnses pertinentes. Je vais commander ces ampoules, et je ferais un retour la dessus une fois monté
  9. OK, mais en fait pourquoi il est dit que ce ne serait pas bon pour les modules (je suppose les ballasts) de mettre du HID Aussi, le "un cran au dessus" c'est quoi au juste, la durée de vie, l'éclairage, etc.. ?
  10. Voilà le lien : https://www.yakaequiper.com/ampoules-xenon-d3s-5000k-35w-p-1551.html Pour tes ampoules, je cherche des neuves, pas des vieilles...
  11. J'ai essayé de régler mes phares, mais lorsque je tourne celle qui est complètement dans le coin de l'aile, il ne se passe rien Celle-ci, pas de problème, cela règle la hauteur : Et par contre cette vis noire sur le devant du phare, elle sert à quoi ?
  12. Justement, je cherche à savoir c'est quoi cette différence entre HID et des Xenecostart ou Xenstart, si tu peux m'expliquer Aussi, ton plan à 60€ la paire m'intéresse, si c'est toujours d'actualité
  13. Oui c'est avec un VAG-com que je peux faire ce diag
  14. Je connais quelqu'un qui a ça, mais de toute façon cela ne va certainement rien me donner de plus, a part le même défaut que sur l'odb, surtout si au moment où je fais le diag, le défaut ne se présente pas.
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