Aller au contenu

Jml83

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jml83

  • Date de naissance 26/05/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean Michel
  • Localisation
    Le Luc
  • Marque et modèle
    A6 allroad 4f
  • Motorisation
    3.0 l tdi 239ch

Visiteurs récents du profil

62 visualisations du profil
  1. Bonjour, Pas de bol j'ai reçu mon câble mais sans le CD du logiciel... Je n'arrive pas à le trouver. Et l annonce n'apparaît plus du coup je ne peux pas contacter le vendeur 🙄 Quelqu'un d'entre vous en aurait un à me partager ? Merci à tous les amis
  2. @SamZ-69salut merci 😊. Oui j'ai l'impression également vu du dessous qu'il y a un suintement au niveau de celle ci. Il faudra que j'essaie de la démonter.. En levant le boîtier du filtre à air on doit y avoir accès je pense... Et de l'autre côté du moteur j'ai la même sorte de suintement également mais là c'est chargé à cet endroit, peu de place pour voir 🙄
  3. Coucou Je vais nettoyer tout ça au nettoyant frein et regarder d'où vient cette huile.. Ce matin une goutte par terre 🙃. Fait chier
  4. Bonjour, Quand je regarde du dessus je ne vois pas d'huile dans le V. C'est de l'extérieur. Du côté passager on dirait que c'est peut la grosse durite du turbo, du moins il y a des traces d'huile en dessous.. Et côté conducteur il n'y a pas un reniflard en haut ? Un ami m'a dit que c'était lui qui fuyait. Sur le dessus du moteur, rien. Il est tout propre même dans le v.
  5. Je ne sais pas si tu pourras voir, dis moi si c'est bon ??
  6. Côté conducteur vue du dessous côté conducteur vue du dessous.pdf
  7. Côté passager en dessous moteur au niveau support moteur côté passager au dessus du support moteur.pdf
  8. Coucou oui j'en fait quelques unes dans l'après midi 😉
  9. Bonjour à tous Après nettoyage j'ai toujours des suintements d'huile qui vienne du haut de chaque côté du moteur. Je pensais que cela venait du joint de vidange qui avec l'air s eparpillait partout mais après changement cela revient. Il y a de l'huile au dessus de la première poulie courroie accessoire côté conducteur et également côté passager sous une grosse durite ( turbo je pense) qui descend jusqu'au carter huile et finit sur le cache moteur. Niveau huile et liquide de refroidissement OK. C'est plus un suintement qui à la longue pourri tout le moteur. Si quelqu'un d'entre vous a déjà eu un cas similaire je suis preneur les amis..
  10. Bonjour, J'ai une question concernant ma bva. A6 allroad 2010 3.0 tdi J'ai une 6hp19 A car quattro, est ce une tiptronic ou une s tronic ? Comment le savoir ?
  11. Pseudo : jml83 Prénom : Jean Michel Age : 44 Localisation le Luc en Provence (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : le Luc en Provence Métier/Etudes : employé du privé Vos voitures actuelles : a6 4f allroad 3.0 tdi 239 ch de 2010 Vos anciennes autos : Des passions : sport et mécaniques Comment avez vous connu ce forum ? Sur internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager Votre première impression ? Super forum Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...