Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 B8 Facelift 2.0L TFSI 225Cv full S-Line


Julien21

Messages recommandés

Merci😉 je t'avouerai que j'ai eu la tienne sous le nez pendant longtemps sans m'en rendre compte alors que je cherchais partout des photos du rendu avec cette couleur🤦🏻‍♂️

Concernant la dernière grosse couche ça ne sera pas pour aujourd'hui car la peinture avait déjà durci dans le pot.. j'ai du recommandé un autre kit😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est dernière couche posé et flasques peinte et posé aussi.. sticker reçu donc on va pouvoir commencer a remonter tout ça😁

20221005_212908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news tardive a cause des problèmes de connexion du week-end dernier.. 

Les freins sont terminé, mais pas encore eu le temps de faire des photos d ensemble terminé..

Rodage en cours également..

 

Je vous met un avant/après avec roue démonter en attendant d'autres photos de la voiture complète😉

 

20221006_234515.jpg

20220927_185256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logos des plaques en fond noir et le nurb ! 😄😄👍 Nickel ton freinage ça rend vraiment bien👌 tu a commandé sur quel site ? Car prochainement je vais avoir la même opération a faire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu c'est pas ça😉

Différence subtil entre côté gauche et droit!!

Ça rend bien, mais j'avoue une fois les roues montée ce n'est pas très voyant.. pour moi le but était surtout que ça soit remis au propre et réduire les poussière de freinage car j'ai horreur des roue sale😊

 

Sinon pour les achats.

-Peinture foliatec green toxic et noir brillant en bombe sur Amazon

-Plaquette Ate ceramic Amazon 

-Disque chez EBC en Angleterre(mais vu les frais de douane j'aurais mieux fait de prendre sur driftshop)

-sticker sur eBay 

-graisse cuivre et graisse de coulissaut de plaquettes sur Amazon.

-Pour le courage ni fournisseur ni recette magique.. juste de la volonté😁

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les passionnés,

Quelques petites photos avec les freins terminé, les vitres teinté que je n'avais pas encore posté.

Et depuis j'ai également fait un covering sur mon contour de calandre et les liseret des grilles anti brouillard..

Pour la suite ça sera Becquet type Rs4, ligne d'échappement et reprogramation..

Pour la ligne c'est actuellement un grand mystère, ligne complète avec suppression cata et silencieux intermédiaire.. ou juste des silencieux. Et je ne sais pas si je prends un kit genre milltek, ou si je fait faire en sur mesure. Bref je suis perdu a ce niveau là🥵

Sinon côté esthétique je sais pas si elle est trop haute ou si les roues sont trop petites, mais je suis pas hyper fan😕

20221019_211006.jpg

20221019_205511.jpg

20221127_125205.jpg

20221127_125223.jpg

20221127_125242.jpg

20221127_125258.jpg

20221127_125233.jpg

20221127_125156.jpg

20221127_125139.jpg

20221127_125131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 27/11/2022 à 21:13, Julien21 a dit :

Sinon côté esthétique je sais pas si elle est trop haute ou si les roues sont trop petites, mais je suis pas hyper fan😕

Toujours au top ta B8 🤤🤤 sinon pour résoudre ton "problème" d'esthétique, tu fait les 2 ! Tu rabaisse avec un kit ressorts, et tu y monte du 20 pouces et la ça fera un vrai film de 🔞🔞🙊🙊😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lol oui ça serait pas mal, mais sur celle-ci je vais essayer de garder un peu de confort donc je pense juste la rabaissement en -30mm(actuellement-20). Ça fera gagner un ptit centimètres, mais il paraît que ça compte🤪 

Et le 20 pouce j'oublie pour le moment..

En attendant j'ai commandé une calandre type rs4 en full black..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Salut 👋 je vais me mettre a la recherche d’une a4 b9.5 , je voulais savoir se que vous conseillez comme motorisation le 1.8tfsi 170 ou le 2.0 225 niveau fiabilité. Pour se qui est du reste j’étais parti sur quattro, boite méca, et finitions s-line .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu veut dire B8.5? Si c'est le cas tu est dans la bonne section😉

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le 1.8 tfsi, mais pour le 2.0l je te conseille fortement le 225cv plutôt que le 211. Une grosse différence de fiabilité, mais attention c'est très difficile a trouver sur une A4..

Donc si tu veut un 2.0l en 225 il faudra être très patient et sortir le porte monnaie..

Sinon je peut te dire que quattro et boite méca c'est un très bon choix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais dire 8,5 , et je suis pas pressé je comptais la prendre vers la fin de l’été je commence à me renseigner. Étant toujours été fan des breaks audi je vais me lancer. Tu comptes faire une reprog éthanol sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu n'est pas pressé😉 j'ai regardé hier sur leboncoin, je n'ai vu que 2 A4 en 225cv et berline😕 

Sinon pour la reprogramation c'est prévu, mais sans ethanol. C'est une voiture loisir je ne fait que 6000km/ans, donc je préfère m'abstenir.. En plus l'ethanol peu abîmé certaines choses donc je préfère pas prendre ce risque.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est premier soucis sur la voiture en fin de semaine.. 

La journée commençait plutôt mal jeudi. Je me suis retrouvé dans une rue a sens unique et avec un bâtiment en travaux + barrières de chantier sur une partie de la route. Je frottait don mon retro d'un côté et une jante de l'autre😡 

Mais le pire c'est sur le retour du soir car mon voyant moteur c'est allumé, heureusement la voiture fonctionnait normalement.

Suite a un diag ça me sort un défaut "transmetteur de position volet de tubulure d'admission". J'ai commencé a croire qu'il fallait changer toutes l'admission suite a plusieurs lectures sur des forums.. mais j'ai trouvé une piste peut être moins coûteuse survun site anglais, qui disait de changer uniquement le capteur. J'en ai commandé un chez vw 112e🥵 je croise les doigts pour que ça le fasse.. 

 

Sinon ce week-end petite rénovation intérieure extérieure sur une A5 3l tdi plutôt originale(un peu trop a mon gout).. Covering gris mat pailleté et noir brillant, jantes 20p...

 

20230408_114539.jpg

20230408_114544.jpg

20230408_114558.jpg

20230408_114613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du monologue😉

Aujourd'hui montage de la calandre type Rs4.

Je suis plutôt mitigé sur le résultat🤔 vous en pensez quoi?

20230415_140517.jpg

20230415_142341.jpg

20230415_152135.jpg

20230415_154005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et votre avis positif😉 de mon côté je commence a m'habituer et j'aime bien également🤗

Ce matin fabrication d'un support en plastique pour pose d'un ligo sline Oem que j'avais en stock..

20230416_181218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la calandre 👍 ta remplacer ton capteur ? Et moi aussi pas fan du tout de l'A5 un peu trop customiser a mon gout 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rohanito😉 

Oui capteur changé et le def3est parti au bout de quelques kilomètres🥵 Merci le forum néerlandais sur lequel j'ai trouvé l'info👍

Pour l'A5 on est d'accord🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci Bravis😉

Je vais bientôt m'en séparer je pense..

La b6 est quasi vendue et après ça sera celle ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2024 à 09:06, Julien21 a dit :

Merci Bravis😉

Je vais bientôt m'en séparer je pense..

La b6 est quasi vendue et après ça sera celle ci..

 Avec tes jante en 9x19 ET 33 tu passes au CT tranquille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...