Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

AtO

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    712
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AtO

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    AtO
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    Audi S4 B8 Avant
  • Motorisation
    V6 3.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui oui que les sieges mais franchement je te confirme qu ils sont plus baquet 😄 Ce moteur a d enorme possibilité et il y a auqsi bcp de piece pour ameliorer le chassis. Alors je sais pas sur d autre modele mais ici c est tres fourni. Ce modele semble aussi bcp plaire outre Atlantique c est peu etre aussi pour ca qu on a autant de possibilité. Pour les option tu peux avoir l ads et juste le reglage de direction et boite. A cela s ajoute les suspensions piloté puis le diff quattro. Pour les inserts bois je savais pas que t avais l option royce royce 😂😂 c est juste horrible. Quel est la couleur de ton interieur ?
  2. Bienvenue vince. Jolie caisse tres bon choix juste les rotors dont je suis pas fan je sais pas ce que vous leurs trouvées mais je préfère largement les modeles type rs. L interieur des phase 2 est beaucoup plis beau que sur les phases 1. Par contre niveau gueule avant les phase 1 sont plus agressives. En tous cas chouette auto. Tu as l interieur sport ? Je constate que toi aussi tu te plains des mêmes choses que moi, le passage de rapport en courbe et la fournaisse du noir 😁 il me semble que le TO n aide vraiment pas a garder nos intérieurs au frais. Peu etre que l installation de vitre teinté peu atténuer le probleme. Tu dis vouloir changer de couleur pour plus clair. C est un enorme taf surtout si tu veux passer du noir ou blanc... en tous cas en peinture. Apres tu penses peu etre a un covering. On va pas non plus débattre de l entretien d un noir..... Comme tu le dis il n'y a pas bcp de choix en s4 surtout niveau couleur. C est noir ou blanc en france... le bleu est introuvable quel dommage. Pour le passage des vitesses en courbe le seul moyen c est de passer sur une reprog stage 1 ou 2 de chez mti ou doc bva qui bloque le passage a la vitesse supérieure en boite manu. Fan de vtt j ai aussi installé l attelage. T as mis quel modele ? Je trouve le westfalia tres tres pratique. Pour la partie freinage j ai toute les ref a la maison je pourrai te les faire passer si tom ne degaige pas avant moi 😁 Concernant la différence de disque je pose la meme question sur mon topic car j hésite entre 2 modele de chez brembo les 39 ou 70 mais je n arrive pas a connaitre la raison du avant apres 2011 😭 la seul dif que j ai trouvé c est la hauteur pour un diametre identiques. Chez ebc il y a un modele simpa mais eu ne différencie pas les phase 1 des phases 2. Un vrai case tete car tu peux te retrouver avec un jeu de disque inutilisable... Te manque juste le différentiel quattro sport malgres l ads et les suspension piloté. Passer de la mrs a la s4 c est quand meme 2 monde différent. En terme de confort et d agrément de conduite je trouve la s4 bien supérieur. Par contre pour un trackday sur 2 modeles d origine la aussi y a pas photo. Bref 2 mondes bien distincts.
  3. Simpa cette durite carbone. Tu l as eu a combien ? Niveau chassis ca doit commencer à etre sacrément raide. Tu a commander les inserts du berceau arriere ?
  4. En gros la cause c est ton graissage excessif Il y a un outil particulier pour nettoyer et graisser le TO perso j utilise un petit pinceau courbé pour bien graisser uniquement les chemins. En tous cas merci de ton retour.
  5. Non le picto c'est pour le nouveau système de ventilation interne du disque. Un peu comme tes stoptech https://www.bremboparts.com/europe/fr/produits/innovation/ventilation-pvt
  6. Compatible ou pas alors ? Car pour moi y a pas eu d évolution côté freinage entre 2009 et 2011
  7. L'ouverture est manuelle ?
  8. Ah mais on est bien d'accord que c'est une voiture magnifique. Je ne fais que te donner mon avis sur ce que tu exposes. A mon avis le meilleur moyen pour te faire une idée c'est d'aller en essayer une. En plus en arrivant avec un RS3 tu es plus crédible et légitime qu'un mec qui arrive en clio diesel.
  9. A votre avis qu'es ce qui rend les 09.970.11 incompatibles avec ma version de 2009 ? Les 0.5mm d'épaisseur en plus ? J'ai lu aussi qu'ils sont un poil plus haut 52.1mm contre 51.7mm
  10. C'est dimanche soir, c'est les vacances et la section est calme donc wait and read
  11. Salut mimil, à mon avis tu sera tout autant déçu par la RS4 que tu l'as été par la S5 V8. Tu vas te retrouver dans le meme cas de figure (passer du turbo a l'atmo). Quand tu vois qu'un simple stage 1 sur le V6 compresseur de la S4 permet de tenir le V8 (non calaminé) je pense que tout est dit. Cependant ca reste une super voiture avec un châssis et des freins top, une ligne magnifique.
  12. Puisque qu'a priori les troncs d'arbre ça fait plaisir à @WTPThom J'en ai une jolie qui date d'avant ma calandre full black.
  13. Pour la vidange du pont tu as suivi quel procédure ? et quel outil il t'as fallu ?
  14. Vous vous rappeliez je m’inquiétais que mon moteur soit calaminé. Maintenant que j'ai vu ça je suis rassuré
  15. T es a combien du coup en conso @pierrotori ?

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...