-
Compteur de contenus
1 034 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
À propos de AtO

-
Rang
Forumiste expert
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
AtO
-
Localisation
France
-
Marque et modèle
Audi S4 B8 Avant
-
Motorisation
V6 3.0 TFSI
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
[S4 B8] - Bruits moteur à froid Daredabeille
AtO a répondu à un(e) sujet de Daredabeille dans S4 B8 V6 / RS4 B8 - (2009 à 2015)
@Daredabeille Tu as trouvé la source de ton bruit. Je te dis ca car quand il fait très froid la mienne fait exactement ce bruit quidisparaît a chaud. Je ne m'en été jamais rendu compte car jusque a présent elle dormait dans un garage ce qui n'est plus le cas. Ca ressemble a un moulin a café et pour moi le bruit vient du compresseur. J'ai un moment mis en doute le niveau d'huile mais vu que je l'ai vidangé et remis un poil plus d'huile que ce qu'il y avait. -
Consommation huile S4 B8
AtO a répondu à un(e) sujet de Coffin_Rider dans S4 B8 V6 / RS4 B8 - (2009 à 2015)
06E115611H -
AtO a commencé à suivre Calibration Embrayages Stronic, Porte fusée A4/S4 et S4 B8 Avant noire
-
Porte fusée A4/S4
AtO a répondu à un(e) sujet de A-l-e-X-a-N-d-R-e dans S4 B8 V6 / RS4 B8 - (2009 à 2015)
Par expérience tu gagnera du temps de chercher un 1/2 train avant. Les vendeurs n'aiment pas détailler et tu ne paiera pas forcement plus cher -
En ville je respecte, l'autoroute tu te mets a 160 tu risques pas granche moi mon gros probleme c'est les départementales 75% de mes trajets ou tu prend 150 pour 80 et la c'est permis et voiture que tu perds.
-
Je sors avec waze et CamSam. Sans forcement appuyé (car avec nos auto si tu appuis tu es largement au dessus des 50 autorisé) mais tenir 80 sur une ligne droite il suffit de pas grand chose pour etre a 110-120 et sans meme t'en apercevoir. En fait ce qu'il manque cruellement sur cette auto c'est le limitateur que je trouve bien pratique. En fait il y en a un mais tellement peu pratique a utiliser (le mien est réglé sur 200 pour m'avertir d’arrêter les conneries ) J'ai eu essayé coyote mais entre les radars fixes, les zones de contrôles, les radars de tronçons ça sonnait tous le temps
-
@RABITODe quel appareil tu parles ca m’intéresse... 108 pour 80 va me falloir 2 ans pour recuperer mes points... et hier j'ai bien failli perdre le permis (merci les appel de phare)
-
super rendu cet intérieur. Du coup quel mouche t'as piqué pour la PCV et la poulie ?
-
Spritmonitor aussi
-
Consommation huile S4 B8
AtO a répondu à un(e) sujet de Coffin_Rider dans S4 B8 V6 / RS4 B8 - (2009 à 2015)
Je remonte ce sujet car en cette période de confinement/couvre feux je roule bcp moins et je suis passé du max au mini en 2000km (sur 8mois) mais avec uniquement des petits parcours (moins de 50km). Chose étrange je me suis retrouvé au mini sur l'odb (barre totalement vide) sans aucune alerte. C'est en démarrant un matin voiture en pente que j'ai constaté que ca "gratté" au niveau moteur genre moulin a café. Pas rassurant ni très fiable ce capteur. C'est deja arrivé a quelqu un ? -
J'avais la marche arriere qui sautait parfois a froid. J'ai contacté MTI a lyon et pour eux cela venait probablement de l'embrayage et ou mecatronic. J'ai zero default au diag. Dans le doute j'ai fait une réadaptation de la boite avec la méthode du pied a fond et depuis plus rien.... et les changements sont plus doux.
-
La mienne est aussi de 2009 mais si je roule a la vitesse des autobahn c'est pas 12,91 que je fais. Alors es ce que la taille et l’état des pneumatiques peut jouer ?
-
J'ai cru voir un moment les photos de mon auto dans mon garage et moi entrain de corriger toutes ces F##king microrayure. Ce noir pour le tenir propre et sans micro rayure c'est une galère. Si en plus t'es maniaque. J'adore ton intérieur bicolor noir/blanc très bon choix et très rare. Tu parles de la consommation d'un V10 je confirme, ceux qui sont a 10-12l peuvent être content en se moment je tourne a 15... Il a réussi a combiner les écran alpine avec la sono d'origine ou ça fonctionne totalement indépendamment ?
-
Je vais pas parler de mon expérience de changement de par-brise chez audi alors.... Retro interieur cassé, porte accroché et vehicule non lavé.
-
Calibration Embrayages Stronic
AtO a répondu à un(e) sujet de Juju-S3 dans S4 B8 V6 / RS4 B8 - (2009 à 2015)
Alors personne pour répondre ? Je vais vidanger et je me pose la même question -
Effectivement j'avais vu cet outil merci
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...