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AtO

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    Audi S4 B8 Avant
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    V6 3.0 TFSI

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  1. Même pas en rêve Mais j'avoue que ca pourrait etre cool
  2. Non rien de tous ça. De toute manière je suis passé par la case pvc. Mon probleme vient des gamelles comme toi mais j’attends d'intervenir sur la boite pour les faire car par le haut ça semble mission impossible, tu te rappelles comment ils ont fait ? En attendant je remet environ 1/2 litre tous les 5000km mais bon c'est assez variable en fonction du type de trajet et ça me coûte tjrs moins cher que l'intervention.
  3. Quand tu parles des coupelles tu parles de la piece metallique ou du silentbloc en tete de l'amorto ?
  4. c'est le probleme quand on est trop méticuleux et au final tu finis par refaire le moteur
  5. Je ne pourrai pas te donner mon avis sur la boite manu. C'est ce que voulait dire le message. J'en suis pas mécontent en tous cas âpres c'est pas le truc de ouf qui va révolutionner ta boite
  6. En elec t'as Tesla mais niveau finition je trouve ca tres leger...
  7. Alors ca fonctionne toujours ? Y a moyen d'avoir un tuto ?
  8. Ce renfort limite le mouvement de boite a l'accélération, il restreint son basculement. C'est bizarre les retours utilisateurs ont tous disparus. Ils étaient tous positif est il y en avait un paquet. J'ai pour ma part installé cette pièce et j'en suis satisfait j'avais trouvé ça plus franc. Alors attention ca ne supprime pas le caoutchouc existant comme on pourrait le croire. La pièce est juste mieux foutu mais l'amortisseur reste en place. Par contre sur une boite manu !!!!
  9. Les boites meca appartiennent au passé. Sur la B8 en manu c'est l'embrayage qui tient pas le choc.... Semaine dernière premier voyant d'alerte de la BV il a disparu âpres quelques kilomètres. Sur ma S4 le mecatronic a été changé a 40 000 et le capteur de vitesse a 92000 ( pour ca j'ai quelque doute sur la bonne réalisation) j'ai actuellement 123000. Devis fait chez MTI, mecatronic + embrayage 4500€..... Je vais attendre d’être bloqué sur le bas coté surtout avec le peu de km que je parcours.
  10. Sur les prepas que j'ai pu voir il change d'abord la poulie du vilbrequin avant celle du comp
  11. Kit de joint de pompe a vide ??? J'avais une fuite la seule solution trouvé c'est de la changé. Après tu parle peu être du joint entre la moteur et la pompe. https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+s4+avant+quattro/a4q/2009-636/1/145-145008/ 06E 145 417 A joint 1
  12. AtO

    Fuite S-tronic DL501

    Si ca peut te rassurer j'ai des traces d'huile a cet endroit j'avais pensé a une fuite de boite mais cela provient des caches de la chaîne de distribution bien plus haut derrière le moteur. Problème rencontré par plusieurs personnes la qualité du joint utilisé semble en cause. Nous n'avons pas le même moteur mais si ca peut aider.
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