AtO

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  1. La clim Tri-zone etant une option ca possible. Car oui elle est nommé tri-zone (2 avant + arriere) dans le catalogue des options.
  2. Pour ta deuxieme question c'est non
  3. Je ne savais pas qu'il existait un support pour le col de signe de l'attelage, je vais checker ça. Edit si t'as une ref dessus je suis preneur.
  4. Pour les pneus y a aussi kumho Ecsta PS71 a 106€ le pneus j'en suis tres content. Apres niveau longévité ils n'ont fait que 27000 mais vu que je n'ai pas de quoi comparer je ne sais pas si c'est raisonnable (si je compare avec mon daily non )
  5. Pour l'admi je me suis servi chez jacquemin tuning. Admi FORGE 90€ et filtre ITG 105€ suite a ca je suis passé au banc resultat 365 chv avec une carto d'origine Pour les disques j'ai lu beaucoup de retour négatif sur les brembo Xtra, plus tuning que extra a mon gout J'ai monté des disques EBC avec des plaquettes yellow j'en suis relativement content.
  6. Tu verras ce n'est que du bonheur. Avec une admi et un filtre tu vas titiller les 365chv largement de quoi se faire plaisir. C'est sur que c'est tentant quand on voit les gains de ce bloc mais es ce utile quand on voit le niveau de répression sur les routes !!!! Pour la PCV si tu consommes de l'huile et du ldr se sera a faire bien avant les 150 000 mais sur une B8.5 tu dois certainement avoir la nouvelle version donc wait and see.
  7. C'est toujours le meme débat. Ce gros bon V6 roots peut faire 400 000 sans probleme mais il faut voir l'entretien et l'utilisation du vehicule. 200 000 d'autoroute par un quinca n'aura pas le meme impact qu'une caisse qui aura connu 4 5 proprio tous plus violent les uns que le autre avec une conduite urbaine.
  8. Et bien que de probleme avec cette S4 mais tu vas t'en sortir. J'ai regardé ta première vidéo je trouve rien de choquant surtout si le bruit part a chaud. Tu utilises quoi comme vidange ? Les moteurs a chaîne on tendance a faire ce bruit a froid. je le vois sur le petit 3cylindre toyota de la C1 de ma femme.
  9. Oui j'ai trouvé elles sont sur la fixation entre l'amorto et le bras de suspension mais elsawin n'y fait pas référencé alors qu'on la voit très bien sur 7zap. https://audi.7zap.com/en/rdw/audi+a4+s4+avant+quattro/a4q/2011-636/4/407-407001/ Pièce 41 J'ai commandé le kit chez jacquemin tuning
  10. Petit retour apres 400km les vibrations sur les freinages a haute vitesse on quasiment disparu la piste du rodage était la bonne.
  11. Le probleme du 20" c est le confort, le prix des gommards, la perte de perf et la sortie de la monde d'origine.
  12. C est fou comme ces jantes peuvent paraitre petite. Alors qu on est quand meme en 19pouces 😆 Si tu veux du deport il y a les rotors de S5. Regarde les posts de https://forums.audipassion.com/profile/145991-eldedez/
  13. Je savais pas qu'il y avait une admi d air pour les freins sur les rs4. Tu pourrais nous faire une photo vu de dessous. Cette modif est peu etre plus simple et surtout totalement stock en comparaison des passages de roues ttrs de notre ami thomas.