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AtO

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  1. Le capteur de ma boite a été changée et je suis quasi persuadé que la réadaptation n'a pas eu lieu. J'ai appliqué la méthode du "pied a fond" mais les effets s'estompe au bout d'un certain temps.
  2. Tu parles de réadaptation de boite tu peux décrire la procédure ?
  3. La bonne blague 7l/100 ..... En descente Sur 23004km je suis a 13.12l/100 sur spritmonitor, voiture d'origine et jante en 19. Je n'utilise pas l'obd qui se trompe en moyenne de 0.5 a 1l/100 A noter que depuis que je suis passer en 18 et pneus neige j'ai réussi a faire ma plus basse conso soit 11.25l/100....
  4. Si le boulon 15 vient c'est un jeu d'enfant a réaliser. Seule chose a faire est de "serrer en position poid a vide"
  5. Ok merci donc toutes les 2 reprog et avec un bon kilométrage j'ai le temps de voir venir avec mes 125000
  6. Combien de km ont vos caisses ? Reprog ou pas ? J'avais dans l'idee que les moteurs a chaine ne nécessité que rarement une intervention ou alors a fort kilometrage.
  7. Merci pour ces infos @remi_rco mais je n'ai jamais réussi a faire fonctionner mon VIN sur ces sites donc je me retrouve toujours avec une pelle de reference
  8. Salut a tous, Après avoir rénové l'ensemble du train avant avec des pièces 034 je compte changer les silentblocs de barre stab et les biellettes. J'ai quelques claquements sur route dégradée qui s'intensifie avec le temps. J'ai donc commencé par regarder ce que proposait mister auto, pour les biellettes les prix vont de 10 a 20€ pièce pour certaine en alu d'autre en plastique. Pour les silentbloc de 3 à 10€. Puis je suis allé chez VW coté silentbloc on m'annonce 10€ HT je me dis ok se sera de l'origine mais quand il m'a donné le prix des biellettes je l'ai poliment remercié... 73€ pièce Je pensais aller en CC car je me dis qu'il y a une différence entre les biellettes suivant les options chassis de la voiture (suspension pilotée ou pas) mais sur mister auto je ne vois aucune différence entre les modeles . Pensez vous qu'il existe une différence entre les modèles outre la matière ? Sur la mienne elles sont en alu. Il y a aussi l'option 034 mais ne souhaitant pas optimiser le châssis je pense que c'est inutile. Quel modèle choisir ? https://www.mister-auto.com/barre-stabilisatrice/sidem/37067/
  9. Pour moi y a rien a démonter pour changer la courroie d'accessoire. Lors de changement de la pcv c'est le premier truc que j'ai fait. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi les durites géneraient. Le seul outil a avoir c'est une grande clef avec une douille de 16 de mémoire. J'en ai fabriqué une pour l'occasion mais les garages doivent avoir ca. Apres s'il te change les galets tendeurs je pense effectivement qu'en tombant la face avant ca facilite grandement les choses, idem si la poulie damper est touchée.
  10. donc si je comprends bien!en remontant les collecteurs il faut les laisser en position ouverte!(lamelles jaune) ==> Oui
  11. Même pas en rêve Mais j'avoue que ca pourrait etre cool
  12. Non rien de tous ça. De toute manière je suis passé par la case pvc. Mon probleme vient des gamelles comme toi mais j’attends d'intervenir sur la boite pour les faire car par le haut ça semble mission impossible, tu te rappelles comment ils ont fait ? En attendant je remet environ 1/2 litre tous les 5000km mais bon c'est assez variable en fonction du type de trajet et ça me coûte tjrs moins cher que l'intervention.
  13. Quand tu parles des coupelles tu parles de la piece metallique ou du silentbloc en tete de l'amorto ?
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