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AtO

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  1. Pourquoi ne pas le partager ici ?
  2. Je trouve pas la s4 sur la page fb mtr.
  3. En fait en demontant tu va vite comprendre ton erreur. C est la lamelles en cuivre qui bloque la descente des clapets. Ces fameux clapets que tu as nettoyé et qui coupe la partie admission du haut moteur. A mon avis tu n arrivera pas a tomber le compresseur sans le debrancher. Ne serai ce que pour le sortir des tiges filtées tu n aura pas assez de mou.
  4. Oui a tes 2 questions. Ca se goupille bien meme sans les tenir ouvertes C est le problème Exactement Toutes facon tu le verras vite. Tu dépose le compresseur et si tu peux faire bouger les ailettes vers le bas c est que l admission est bien montée.
  5. 1. Ton cable ne fonctionne pas. 2. Tu as forcément ces lamelles dans l admission. Elles s'ouvrent et se ferment pour laisser entrer plus ou moins l air du compresseur. Perso elles etaient jaune mais avec le temps et ton kilométrage elle se sont certainement encrassées. Si en plus tu me dis que tu ne les as pas vu c est que tu n as pas du les tenir en position ouverte lors de la repose de ta rampe d admission. Cherche pas ton probleme et la.
  6. Quitte a monter en région parisienne j'irai chez KSF mais je sais tjrs pas si MRC propose l E85. 490 sans rien changé ca me semble exagéré. Et comme le dit Thom t'as intérêt a passer par la case Damper, courroie et PCV avant de te lancer la dedans.
  7. Perso je met une pièce sur le fait que tu es mal remonté l'admission. L'erreur classique quand on change la PCV. Quand je passe la voiture a la valise ça ne me dit rien à part une erreur de communication. ==> es ce que tu es sur que ton VCDS fonctionne par ce que la ca fait penser a un probleme de cable. Bien Pas bien
  8. Petit hs. @WTPThom je suis tout a fait d'accord avec toi ce bleu est magnifique mais vraiment trop rare en france. Par contre niveau tarif il se touche un peu mais il semble y avoir une grosse prépa. Ps t as vu le code département 😁
  9. Rouler homologué car en cas d'accident même léger y a moyen d'avoir quelque surprise. Ca passe en 20pouce la preuve https://www.leboncoin.fr/voitures/1719787449.htm/
  10. Welcome jolie auto. J aime beaucoup ce gris. Tu nous parles pas de l interieur quel siege ? Quel couleur ? Je me suis fait la meme remarque que thom sur les pneus. Etonnant qu elle soit passé au CT avec une tel monte. En 19' on est a 255 de large etrange de trouver du 245 sur du 20'. Faudrait creuser du côté des rs4 qui elles ont du 20 en option il me semble.
  11. Moteur coupé pour 1litre et sur la fin moteur tournant avec la durite remontée. Le plus simple est de passer par le passage de roue, il suffit d enlever une roue et le garde boue rien de bien sorcier. Je pense que ça doit se faire sans rien démonter, perso je préfère travailler avec de l espace. Ca permet aussi de jeter un coup d œil derrière et de nettoyer.
  12. Oui j ai mis la bouteille sur le retour. Bouché la sortie du retour sur le réservoir. Rempli avec du nouveau et tourné le volant tout en veillant a ce qu il y ai toujours du nouveau dans le réservoir. Et les 2 roues avant levé. En gros comme le topic. 😁 je t invite a le faire thom.
  13. Vidange de la direction assistée réalisée. Et bien ce n’était vraiment pas du luxe. L'huile était très noir. L'opération est très simple a réalisé on passe presque plus de temps a préparer qu'a vidanger. Ça m'a aussi permis de trouver une petite fuite de ldr juste en dessous du réservoir, le réservoir était pas exactement a sa place et forçait sur la durite du bas. Ça explique peu être ma très légère consommation de ldr (130ml en 5000km)
  14. Le 225 est aussi homologué d ou ma question
  15. T as mis quel dimension de pneu au final ?

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