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z28

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    Audi Avant S4 2010
  • Motorisation
    V6 3l 24v tfsi

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  1. Bonjour, Ma vieille S4 me signale un défaut dans la détection d'aide au stationnement. Un capteur avant gauche est très légèrement enfonce, avant de le changer pour rien je voudrais sonder l'odb. Avez vous un modèle de diag à me conseiller à l'achat, capable de diagnostiquer le capteur en defaut, pas plus de 200e si possible c'est juste pour ce type de petits pépins. Merci bcp 😁
  2. Pour clôturer et les copains qui auraient pb similaire, l'ampli d occasion marche nickel depuis une mise à jour audi en août 2021, la buse arrière gauche qui faisait passer l'eau par le ciel de toit était pincée a l'usine, je l'ai remplacée en été 2021. Tout nickel jusque ce qu une feuille minuscule bouche cet été là même buse. Un rapide démontage, une tige en fer et c'était débouché. Je recommande le stationnement le nez vers la pente car ça a tendance à boucher à l'arrière et c'est pas accessible par rapport buses avant.
  3. Oui 1500€ de réparation ("kit réparation Mécatronique"+huile+la MO) et l'auto fonctionne parfaitement
  4. Oui bien vu surtout en parcourant 33km ils auraient du s'en apercevoir
  5. Le bon de prise en charge notait des des accrocs au jantes, alors ils se justifient avec ça. De petits accrocs de trottoirs on est passé à 2 jantes rayées sur tte la circonférence et les 33 km effectués entre la prise en charge et le bon de restitution cela ne les choqué pas... Ça part en justice j ai mes chances et je suis tenace...
  6. Oui ca avait commencé tt doucement aussi sur la mienne, 1 message qui est revenu 2 fois 5 semaines avant la première mise en mode dégradé, et puis après ca part crescendo, des alertes sur alertes, puis des "saccades", n'attend pas trop
  7. Hello, voici les nouvelles un peu tardivement de l'auto. Du bien et pas bien. Le message de l'ODB puis mise en mode dégradé m'avaient motivé à déposer l'auto ds un Garage Audi à Rodez. Alors pour la BV, il s'agissait bien d'une défaillance du Mécatronique, des composants électroniques visiblement. La voiture refonctionne à merveille. Voici donc un témoignage de plus pour un mécatronique bien fragile Le hic, c'est la sortie du garage, je fais 300m, vibrations dans la direction, tirage à gauche, alors que l'auto roulait parfaitement droit... examen rapide, 2 jantes côté passager bien rayées, le kilométrage arrivée/départ garage indique que l'auto a parcouru 40km pendant la semaine de réparations... j'ai vite compris qu'un idiot a mal géré son petit tour avec ma caisse et qu'il a rien dit à personne... je retourne au garage, le chargé de clientèle n'a rien voulu savoir, me disant que l'auto était ds cet état en arrivant... J'ai saisi mon assistance juridique
  8. Après une mise en mode dégradé sur autoroute des vacances, j'ai fait ramener par l'assistance audi la S4 à audi Rodez mercredi. Service au top, ce serait un souci au niveau électronique du mecatronique. 1500e de réparation de cette pièce visiblement perfectible, mon vendeur pro qui assure un garantie mécanique sur les moteur boîte me dit que c'est pas dun pb mécanique mais accepté de prendre 900e à son compte, et moi les 600 restants. Ça me va si l'auto repart sur de bonnes bases niveau bv
  9. Bonjour, ma s4 réclame de l'attention, ce matin sur l'autoroute des vacances elle affiche à chaque accélération "erreur BV vous pouvez continuer de rouler avec restrictions". La boîte fonctionne pourtant bien et l'auto accélère normalement... Je vais aller chez audi Chaumont dans le 52, en espérant que la boîte soit pas à changer elle n'a que 75000km. Si qqun a déjà eut ce message, je suis preneur de tout retour. Merci, Marc
  10. Hello, j'ai acheté un ampli d'occasion chez un pro, plug and play quasi impecc, je dis quasi car j'ai juste les enceintes côté conducteur qui fonctionnent, mais pas les passager J'ai regardé la fibre optique, y a 2 câbles qui viennent se brancher, mais un seul est rouge, l'autre est éteint je ne sait pas si c'est normal. Le PB vient il de là ? Avec la "balance" à fond à droite, j'ai rien à droite et toujours le son à gauche. Avant de demander un échange au vendeur, je veux bien des avis. Cela vous dit qque chose ? Marc
  11. Je regarde sur eBay je trouve des numéro de série correspondant à bon prix mais juste la mention "Amp premium" sur mien et ceux que je trouve est mentionné "B8 10kanal most ddp" et a 400e ou 800e le bout j'hésite là
  12. Bon la solution suisse c'est 1100e avec besoin d'amener le véhicule. Je vais aller chez audi à côté de chez moi ça sera plus sur et pareil niveau tarif
  13. Bon la solution suisse c'est 1100e avec besoin d'amener le véhicule. Je vais aller chez audi à côté de chez moi ça sera plus sur et pareil niveau tarif
  14. Dernières nouvelles, j'ai trouvé des traces d'infiltrations dans le ciel de toit au-dessus de la plage arrière donc ca vient clairement d'une évacuation ARR G du toit ouvrant. Soit elle est bouchée, soit un tuyau fuit. Je vais tt démonter et voir ca de plus près. J'ai déposé le boitier Bang&Olufsen qui doit etre un amplificateur de son, et peut etre plus encore ? Il a pris l'eau et c'est lui qui fait cramer mon fusible 30Amp. Il est aussi oxydé à l'extérieur qu'à l'intérieur. J'ai donné le numéro de série au garage Audi StGermain qui m'a dit qu'il a déjà été changé (lol) et ils m'en demandent 1 800€. Je vais le faire réparer ou en racheter un réparé. 2 questions : - Quelqu'un sait il ou je peux faire réparer ou acheter cela ? J'ai trouvé un pro en Suisse qui semble pas mal (N'JOY HOME AND CAR MULTIMEDIA), mais je suis preneur des avis. - Faut il prévoir un passage chez Audi pour reprogrammer le tout une fois installé ou c'est du plug&play ? Merci de vos retours Marc
  15. Et vérifier que l'eau s'écoule bien jusqu'aux fameuses evacs sans stagner ailleur
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