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Damdam39

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À propos de Damdam39

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Arnaud
  • Localisation
    Jura
  • Marque et modèle
    Audi S4 B8
  • Motorisation
    V6 compresseur

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  1. Bon courage à toi, moi à ta place je lâcherai rien non plus.
  2. Je pense que j'ai trouvé le problème, je me suis occupé aujourd'hui de soufflé avec une bombe d'air sec les connecteurs du calculateur moteur. Je ne sais pas si ça va tenir mais pour l'instant ça fonctionne. Alors peut-être un faux contact ??? Ou un caprice 😄
  3. Salut à tous, J'espère que vous allez bien et vos belles aussi. J'ai un problème avec mon régulateur de vitesse ces derniers temps, je m'explique, quand je démarre et que je programme le régulateur pas de problème, je tire la commande pour l'activité et la aussi pas de problème sauf que 10 à 15 secondes plus tard plus rien, il se coupe et plus moyen d'accéder à celui-ci, il revient au nouveau démarrage et me refait le même problème. De mon côté j'ai rien qui ressort au VCDS. J'ai aussi changé le contacteur de la pédale de frein sans succès. Alors si vous avez une piste je suis preneur car la je sèche un peu.
  4. Salut Laurent, As tu des nouvelles fraîches pour ce bruit ? Pour moi c'est Bizarre que tu n'ai pas ce bruit à froid si c'était vraiment un problème de distribution. Arnaud.
  5. Bonne nouvelle, un problème en moins 😉
  6. Alors oui ça fonctionne toujours par contre le tuto traîne, je suis pas très doué pour le faire rapidement, en plus avec mes problèmes de courroie accessoire à changé je n'ai pas trop la tête à ça, surtout que quand on commence a démonter on trouve toujours des trucs à changé qui n'était pas prévu, la j'ai les 2 vannes d'arbres à cames à changé en plus, l'un en préventif l'autre le joint d'étanchéité à céder.
  7. Non heureusement, je suis en plein demontage et contrôle des jeux éventuels au niveau des roulement, pour l'instant la pompe à eau est à changé ainsi que poulie tendeur du compresseur. La chance que j'ai eu c'est qu'elle tenais encore sur 3 stries sur 6, et que j'ai toujours les oreilles bien ouverte.
  8. Top, ça servira à quelqu'un c'est sur, nos dames sont capricieuse, moi elle vient de me faire la courroie accessoire.....parti en lambot....heureusement en face de chez moi.
  9. J'ai eu le même problème que toi avec le clapets de mon echappement MTM, après de nombreux passages au dégripant rien n'a faire, j'ai tenté du décape four en chauffant avant les sorties incriminé et depuis plus de problème.
  10. C'est vrai que ça rempli bien l'espace dédié au échappements, pour les sorties moi je les est vite peint en noir et plus de problème 😄....ou alors il faut passer par la fée ethanol.
  11. Pour l'instant plus de soucis, tout fonctionnent correctement.
  12. Salut à tous, J'ai pu essayé un peut mieux le stage 2, avec la baisse des températures chez moi du week-end. Voici un retour du 0-100 kmh, je rappelle que je n'ai pas fait de launch control pour ce test avec des températures d'admission sur les 2 bank à environ 40°. Si non que du bonheur, je regrette même de ne pas l'avoir fait avant.
  13. Salut à tous, Je me suis lancé aujourd'hui a la rénovation du moteur de la centralisation côté passager. Après avoir sorti le coupable de la porte voici le problème....oxydation au niveau des connexions des moteur, résultat un fois la voiture fermée, des l'ouverture, impossible de l'ouvrir de l'extérieur, obligé de le faire de l'intérieur. Moi je pouvais vivre avec mais pour madame c'était moyen surtout quand il pleut 😄 Au programme nettoyage au spray contact, nouvelle etamage des contacts, remontage et tout est OK. Voici quelques photos, pour ce que ça intéresse, je vais faire un tuto bientôt sur le sujet
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