Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Totor443

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de Totor443

  • Rang
    Débutant

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Xavier
  • Localisation
    calvi
  • Marque et modèle
    A6 C7 3.0 TFSI
  • Motorisation
    300

Visiteurs récents du profil

114 visualisations du profil
  1. Totor443

    Retour fiabilité moteur avec E85

    D ou l intérêt d acheter une jauge (15 euros sur le net pour mon moteur 3.0 tfsi)
  2. Quelques news ici Le premier fournisseur de pièces m'a fait faux-bond (commande le 28/03, email le 20/04 disant que c'était plus disponible, proposant un avoir.... ). Petit coup de gueule par émail retour (en mentionnant les CGV du site et leurs obligations) => remboursement sur mon compte sous 48 heures et annulation de la commande .... Comme quoi un bon argumentaire aide toujours ..... Ce jour, re-commande du kit suspension chez un autre fournisseur (un poil moins cher au total ce qui ne gâche rien).... J'attends de voir du coup si le délai annoncé sera respecté..... La suite dans quelques jours (... semaines ???? ....) ..... à voir.
  3. Non pas celui là. Dossier administratif ok mais gros retard dans le traitement SIV du dossier.. Au total, dossier complet monté en 4 jours, envoyé par mon garagiste des que prêt, et presque 1 mois d attente pour que l administration fasse son taf et finisse par pondre une carte grise..... Bref, la France dans sa splendeur.
  4. Totor443

    Ecran principal

    Pour suivre. Intéressé également.
  5. La s4 était stock zéro reprog... Ç est pour cela que sur la A6 je me fous d audi. Ils feront vidanges et rien d autre
  6. Sauf que la voiture à été vendue avec une garantie d un an totale européenne Audi...
  7. Totor443

    [Remap] E85 pour 3.0 tfsi

    J'ai aussi eu cette monte sur mon ancienne F30 335i en 19 pouces et ils étaient super dans tous les usages et sous tous climats (sauf neige évidemment pour des pneus été). Gardés environ 10-15Mkms et pas encore à mi-usure lorsque j'ai revendu la voiture avec. J'en garde un excellent souvenir en terme de ratio prix / performances / tenue de route globale sec et humide. Je remettrai ces pneus lorsque ma monte actuelle été sera HS.
  8. Oui, et ils jouent la dessus car ils savent qu intenter une action en justice coûte cher pour un risque élevé.... D ou mon choix de ne plus faire entretenir les bva chez audi car, perdu pour perdu, je préfère qu un vrai pro mette les mains dedans...
  9. Je t ai tout dit: voiture avec carnet full audi en 1ere main que je suis allé acheter et chercher à la concession allemande qui l avait immatriculé et suivi intégralement. Problème du capteur interne qui se mettait en défaut avec voyant bva orange. Réparation par changement du capteur avec vidange intégrale (depose ouverture complète bva). Zéro prise en charge audi France ni Allemagne alors que sous garantie par la concession qui me l à vendue... Bref, pas sérieux le sav.
  10. Cela ne changera strictement rien à la prise en charge par AUDI si la bva casse. J'ai eu le siège FRANCE et ensuite le siège ALLEMAND en contact, le verdict est clair de leur part, et ce malgré un entretien conforme au plan constructeur et scrupuleusement respecté : AUCUNE PRISE EN CHARGE totale ou partielle des frais de réparations. Ma S4 B8 était en 1ère main, carnet à jour, révisions toujours anticipées en temps comme kilométrages, vidange de BVA pas encore à faire car problème survenu à 52000 kms (60Mkms en usage sévère pour une première vidange).... Bref, ils sont très forts pour vendre les véhicules, nettement moins performants pour les entretenir. Et j'étais "stock" sans reprog ni quelconque upgrade sur la S4.... C'est pour cela que, à prise en charge nulle de leur part, je préfère voir un vrai pro qui fait le travail correctement et vidange, crépine, filtre, etc... avec nettoyage interne la BVA.
  11. Totor443

    [Remap] E85 pour 3.0 tfsi

    Je confirme : ma A6 3.0 TFSI est "stock" et reprog + remap E85 et délivre presque 400cv aux roues (certifié au banc 4 rouleaux). J'imagine avec une upgrade de la poulie, la boite à air, et l'échappement....
  12. J'ai eu un souci sur une S4 B8 de bva Stronic. Malgré un entretien complet audi avec carnet à jour, je n'ai eu AUCUNE prise en charge à 55.000 kms. Malgré une demande à AUDI France ainsi qu'un recommandé au siège en Allemagne. Verdict : une facture à + 3000 euros alors que je m'en serais tiré pour 1000 euros de moins chez MTI Lyon par exemple.... Pour moi, si tu n'as pas une garantie sur ta BVA en cours de validité et encore suffisamment longue dans le temps, aucun intérêt à laisser AUDI te saloper la vidange en la réalisant à moitié.... au risque de problèmes ultérieurs.
  13. J'avoue avoir hâte de faire les photos déjà "comme ça" puis une fois le châssis terminé !!!
  14. Je ne les ai pas eu au téléphone, mais le contact par émail est des plus sérieux et complet. Si cela se confirme lors de l'entretien, ce sera une adresse à bien garder en mémoire.
  15. Merci pour ton retour d expérience !!!!
×