Aller au contenu

Psychomniscient

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Psychomniscient

  • Date de naissance 19/11/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Moussac
  • Marque et modèle
    Audi S4 B8
  • Motorisation
    3.0 TFSi

Visiteurs récents du profil

536 visualisations du profil
  1. On reste dans les jolis coloris a ce que je vois, je valide Très surpris en revanche, surtout sur un Spyder, que tu n'ai pas opté pour une BVM. Auto a la vocation plus plaisir que perfs, je pense que l'association V10 / Spyder / Meca aurait été tout simplement magique
  2. Oki c'est top merci beaucoup, je pense que je vais valider ça si tu en es content ? Cette modif est donc bien compatible avec les etriers de Macan S dont Frenchshifters parle ? Tu as acheté ou ? Y compris pour les flasques ? Pour le kit oui Tech Auto me l'as monté, je ne récupère l'auto que demain mais pour lui c'était une modif obligatoire.
  3. J'en profite pour demander des conseils sur le système de freinage qui est apparemment "à la rue" selon Tech Auto avec la nouvelle puissance. J'ai lu / vu que la methode conseillée était des étriers de Macan avec Brembo / Pagid, que me conseillez vous ? Je suis preneur de lien également svp :-)
  4. La reprog est faite sans l'échangeur, et pour Minea tant qu'on arrive pas à l'été et a de grosses températures il reste dispensable. Je le prendrai malgrès tout vers Mai / Juin je pense en même temps qu'un Cat-Back.
  5. Ah félicitations ! Oui j'adore la config, pas spécialement prévu d'acheter un S4 B8 mais lorsque j'ai vu la config j'ai plongé direct :-) Habituellement je suis un grand fan des BVM mais sur Audi & Volvo je trouve que les BA vont très bien. 440cv pour un stage 1 c'est vraiment beaucoup. Avec plaisir pour l'embrayage, je lierai en même temps Pour les photos de l'intérieur je le recup jeudi, si j'y pen,se j'en prendrais oui.
  6. Alors des petites nouvelles ; J'ai déposé l'Auto chez Tech'Auto, Tub'Auto n'arrivant malheureusement pas à avoir les autres pièces. Je suis donc partis, en accors avec Tristan sur la pompe BP OEM Audi Bresil (pour l'ethanol), la HP Autotech, la vidange intégrale du compresseur, le kit DualPulley de chez KSF et une carto stage 2+ sur la boite et sur le moteur. Je me tâte encore pour le cat-back racing, apportant apparemment peu de gain perf mais principalement sonore et pour le refroidisseur d'échangeur lui aussi un peu superflu. La suite des news dans 15 jours
  7. Ah oui ? Hormis sur les forums Auto / Statues je ne pensais pas l'avoir utilisé ailleurs ^^
  8. Genre Prime 1, Queen Studio, XM, Cinemaquettes
  9. Salut, merci pour elle Oui je collectionne aussi les statues de cinéma, donc peut etre sur Fana-Collec ?
  10. Je n'en ai aucune idée je fais tout faire chez Tub'Auto mais je leurs poserais la question si tu veux
  11. Pose hier de l'admi / bougies / bobines. Je suis toujours en questionnement / recherche concernant l'échangeur ? Qu'en pensez vous et surtout quelle pièce conseillez vous car le "Forge" semble introuvable ? Idem pour les downpipes, je cherche un modèle avec cata 100cell mais cela parait complexe à trouver et surtout pas forcément compatible avec le cat-back milltek ? Je ne me suis pas encore penché sur les pompes non plus (HP & BP), préconisez vous LOBA ? Merci
  12. Merci Beh a première vue un petit stage 3 avec : Bougies & Bobines NGK / Echangeur Forge / Eventuri / Dual Poulies / Down CTS / Cat-Back Miltek Et après je regarderai la partie amortos / freins et peut etre BAR.
×
×
  • Créer...