Aller au contenu

Brice3.2

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    283
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Brice3.2

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Brice
  • Localisation
    Alpes
  • Marque et modèle
    Audi S4 avant B8
  • Motorisation
    3.0 Tfsi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En quel mode étais tu lorsque tu as eu ces symptômes ? En mode sport la boîte peut mettre des à-coups. Sinon une reinitialisation de la boîte peut faire du bien. Il y a une procédure simple pour ça, sans branchement vcds normalement.
  2. Un spécialiste Audi ou Audi en effet, ça semble être le plus raisonnable pour le coup.
  3. Tu as le drive select avec la direction dynamique ? Si oui il faut faire la géométrie à l'ancienne sans rien brancher sur l'auto. Sinon direction Audi. Tes symptômes sont très étonnants. Normalement ça roule doit si c'est bien fait.
  4. C'est un peu une catastrophe à manœuvrer en effet, les caméras peuvent bien aider.
  5. L'avantage de la calandre de S4 c'est que c'est une calandre de S4 et du coup le connaisseur sait ce que c'est. Je ne suis pas super fan des nid d'abeille type rs sur nos autos mais c'est très personnel.
  6. C'est toi qui a fait le dsp ? Elle est belle en gris et c'est pas salissant au moins !!!
  7. Le 8.8 sur un mmi 3g ou un 2g high ?
  8. C'est très étonnant du coup comme comportement freins chauds... Personnellement j'ai toujours les origines et à part des disques qui deviennent vite bleu... ras. Mais connaissant la faiblesse des freins je reste sur du freinage dégressif avec une grosse réserve de sécurité. En gros ça roule sur le couple plutôt que sur un mode hyper agressif. Mais ça avance déjà bien fort Les DS perf étaient mon prochain choix, finalement un simple combo etc yello et disques zimmerman sport iront bien, même pas percés je pense... enfin c'est pas pour tout de suite.
  9. Sympa la fosse. Pour les freins en effet c'est surprenant comme résultat... tu avais changé ton liquide de freins par la même occasion ?
  10. Très jolie, tu verras cet intérieur bi-color est finalement bien appréciable. Il réveille un peu l'intérieur austère de cette auto et marque tout de suite son tempérament quand on la croise. Pour le mecatronic entre 70 et 80 mkm ça à vraiment l'air d'être du consommable... la mienne y est passé l'an dernier autour de 75mkm. La doc de bord en Français tu l'as en effet via l'appli myaudi.
  11. C'est assez dingue que les sièges arrières se montent en lieu et place sans souci de dimension. Ça rend vraiment bien.
  12. Tu peux tenter de la remettre avec la gestion d'origine, je ne sais pas qui peut te le faire par contre. Ensuite ça permettra de voir si le souci est toujours présent.
  13. Les bobines remonteraient un défaut d'allumage. Avec le vcds on peut normalement les tester.
  14. Moi je suis pas reprog mais c'est 10litres à 136 compteur, voir 9,5l parfois.
  15. Preneur de ton feedback sur le combo disques/plaquettes.
×
×
  • Créer...