Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Brice3.2

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    187
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Brice3.2

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Brice
  • Localisation
    Alpes
  • Marque et modèle
    Audi S4 avant B8
  • Motorisation
    3.0 Tfsi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Y'a pas un sujet avec la pompe à essence et le E85 ? Débit insuffisant... ?
  2. Moteur tournant du coup ? La durite de retour n'est pas trop compliquée d'accès ?
  3. Le 20 pouces est homologué sur nos tank ?
  4. Souvent c'est fait par vidange du réservoir et remplissage avec de l'huile neuve, démarrage de l'auto en tournant les roues des deux côtés en butée puis revidange moteur coupé, remplissage... jusqu'à ce que tu te dises que l'huile te plaît Sinon à part aller dévisser une durite hp sur la DA je ne vois pas. Et là tu as le risque d'air dans le système. A moins qu''il y ait une vis en bas mais ça... Et pareille, air de partout ensuite.
  5. Si tu fais le suivi chez Audi il faut t'attendre à ce que l'auto soit frayeuse dès que tu sors d'un entretien lambda. Le kilométrage déterminera ce qui sera à faire à court/moyen/long terme.
  6. Si ça freine droit c'est quoi le souci ? Au pire tu lui passes des Pagid et du liquide de freins qui va bien et tu pourras te prendre le pare-brise dans la tronche sur tes freinages
  7. Tu as mis quoi finalement comme ressorts ? Tu nous fera un retour sur le confort par rapport à l'origine selon les modes du magnetic ride. Comme c'est ton daily tu devrais vite être en mesure de voir la différence
  8. Beau travail en effet, la peinture a l'air belle et bien tendue
  9. Ca reste discret, c'est bien Pour la hauteur de caisse en effet c'est un 4x4
  10. Pas si simple. Tu peux montrer celà à ton mécano pour être certain qu'il puisse faire le diff sport comme il faut : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.geott.fr/wp-content/uploads/ssp/audi/SSP%20476%20Pont%20arri%C3%A8re%200BF%20-%200BE%20%20Diff%C3%A9rentiel%20sport.pdf&ved=2ahUKEwij2uWxobjlAhUNkhQKHfHWAB4QFjAAegQIAxAB&usg=AOvVaw1a638yHIGEQVynFLsSq6CT p42 et suivantes. Celles d'avant montrent tout le détail de ce différentiel assez complexe.
  11. Oui mais là on est sur le différentiel et non la boîte
  12. Tu as bien le différentiel sport. D'ailleurs dans le menu MMI du drive select tu dois le trouver. Donc deux huiles sauf que tu ne parviendra pas à faire la vidange toi même pour la partie pilotée. Seul Audi ou un spécialiste outillé peut le faire. Il faut ensuite faire un nouvel apprentissage des embrayages je crois.
  13. En effet il faut bien contrôler ces points. La mienne a 75 000 kms et le mecatronic + bras du train avant ont été pris en garantie cette année. Et ça coûte cher si tu dois le faire toi même Donc il te faut touver une auto bien suivie avec le détail de ce qui a été fait dessus.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...