Brice3.2

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    234
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Brice3.2

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Brice
  • Localisation
    Alpes
  • Marque et modèle
    Audi S4 avant B8
  • Motorisation
    3.0 Tfsi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En effet la boîte peut brider, est ce que la tienne a été reprogrammée ?
  2. Le mieux est d'acheter un cable vcds et de voir les défauts enregistrés s'il y en a. S'il n'y en a pas alors c'est possible qu'une libération de l'admission via filtre et ouverture de la boîte à air puisse améliorer les choses. En tout cas je te conseille vivement un vcds.
  3. Filtre papier et durite d'admission forge ou autre ça se fait ?
  4. Peut être que ça peut t'aider. Il y a un schéma à imprimer et à insérer dans la jante pour voir si l'étrier passe. Tu peux récupérer les dimensions dessus du coup. https://www.audizine.com/forum/showthread.php/625328-ECS-Tuning-B8-RS5-ECS-Stage-2-Front-Big-Brake-Kit
  5. La loupiote de la portière... jamais fait attention si elle avait plusieurs fréquences de clignottement et si celà avait une signification, désolé.
  6. Elle se met en route avec la fermeture centralisée lorsque tu ferme l'auto avec la télécommande. Toutes les versions françaises avaient l'alarme en première monte. Pour l'arrêter c'est en ouvrant avec la télécommande/clé. Pour fermer sans que l'alarme ne soit activé il faut appuyer sur les boutons qui sont en partie basse du rebord de porte conducteur. Rouge = elle sera en marche lors de la fermeture. Éteint = elle sera off. À faire pour chaque fermeture.
  7. Ne pas perdre de vue que ça peut vite devenir frayeux comme auto. La mienne, achetée chez Audi à 72000kms à eu pour près de 4000€ de frais sous garantie pour corriger certains points et aujourdh'hui tout roule parfaitement. Donc il faut bien ouvrir les yeux lors de l'achat ou en trouver une avec une grosse garantie couvrant un max d'aléas. Les amortisseurs à ce kilométrage doivent avoir été faits, surtout si ce sont les versions pilotées, embrayage/volant moteur, mecatronic, le diff sport entretenu... bref on parle de sujets entre 3 et 10 k€ à chaque fois s'il faut les changer. Et certaines pièces ne se trouveront pas hors réseau.
  8. Ca m'intéresse carrément de savoir si ça marche cette fermeture de coffre avec la clé-bouton de porte... Parceque certains vendent des boîtiers à installer spécifiquement pour ça. Si une simple reprog au vcds marche je vais vite m'en occuper...
  9. La validation par la concession permettra de débloquer myaudi. Ils ne sont pas forcément au courant de comment ça marche en concess pas ailleurs. Ta vibration en manoeuvre c'est le pont avant qui fait ça, la mienne aussi le fait, dans un parking avec un sol peint ça fait du bruit d'ailleurs, comme plein de petits rivages. Pour le mmi tu as des solutions alternatives compatibles avec les a4 b8 et q5 sous forme Android. Profites bien de ta nouvelle auto
  10. Chez MTI Rhône Alpes pour l'embrayage , par exemple.
  11. Si tu as les supports avec les etriers alors oui plug and play. Sinon il faudra que tu rachète les deux platines qui coûtent un bras. Normalement les ventes d'occasion sont sur etrier + platines. Ensuite tu as des disques de rs4 b8 chez zimmerman pas trop cher.
  12. Il me semble que les frontaliers sont exonérés d'une partie des taxes.