Aller au contenu

radback

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de radback

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Francois
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    A3 8P Sportback
  • Motorisation
    3.2 V6

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, quasiment toutes les RS4 que je vois ont l'option des vitres arrières sur-teintées. Perso j'aime pas, ça casse la ligne, et de nuit c'est pas top pour les manœuvres. J'imagine que c'est du verre teinté dans la masse et que la seule solution c'est de remplacer les 5 vitres arrières? A votre avis il y en a pour combien? Merci.
  2. Oui, c'est dommage de ne pas avoir mis l'info. Actuellement en recherche d'une RS4, je vois que beaucoup déconseillent ces fameux freins céramique, et donc à priori j'élimine les voitures équipées ,mais si les étriers de ces dernières sont plus performants que ceux qui équipent les voitures avec freins acier, ça peut-être intéressant .
  3. C'est pas rassurant tous ces problèmes de boite. Audi devrait prendre en charge les réparations.
  4. Salut, je me suis décidé à l'achat d'une RS4 B8 après avoir longuement hésité avec une S4 B8.5, et histoire d'être sûr de ne pas avoir de regrets j'aimerais quand même monter dans une S4 pour me rendre compte de la voiture en vrai. Est-ce que quelqu'un dans la région parisienne aurait la gentillesse de me faire faire un tour (en passager bien sûr) dans sa S4 préparée (stage 1 ou +)? Merci d'avance.
  5. Bonjour, à la recherche de ma belle, je me demandais si il y avait des différences suivant les millésimes? Des années à privilégier avec des correctifs ou des évolutions apportées? Je sais qu'il y a eu un changement en 2013 avec la possibilité de régler la sonorité l'échappement via le menu individual, mais pour le reste... Merci pour votre aide.
  6. Je pense au contraire que tant qu'on aura des pompes à essence (et ça va pas s'arrêter en 2035) ces voitures vont être de plus en plus recherchées. Il n'y a eu que 7000 RS4 B8 de produites. De toute façon mon choix est désormais fait. Reste à trouver la RS4 de mes rêves...
  7. OK merci. Mais si tout va bien sur la boite, est-ce qu'il y a un intérêt en préventif à monter ce kit lors de la vidange des 120k? Ou inutile? Cédric, bon courage pour ton problème.
  8. OK j'ai trouvé le code : LY5Q Ceux qui ont parié Sepang Blau ont gagné!
  9. Bonjour, je voudrais savoir si il y a des pièces spécifiques sur les RS4 au niveau du ciel de toit et des divers plastiques de montant, ainsi que les panneaux dans le coffre, ou ils sont standards et interchangeables avec les S4 et A4 Avant? Merci.
  10. Ce kit révision c'est la même chose que le lit réparation? https://docteur-bva.com/produit/kit-reparation-complet-mecatronique-dsg7-dl501-copie/
  11. Ah ? Bon à savoir, merci. et du coup ça se trouve seul ces sorties chromées?
  12. Alors là je ne suis pas sûr de ça. Je pense que la RS4 B8 a atteint son plateau bas et va remonter en valeur. C'est la dernière en gros V8 atmo. Il n'y à qu'à regarder les anciennes générations pour voir que les S4 ne valent plus grand chose alors que les RS4 prennent de la valeur. Donc si dans l'immédiat le meilleur choix financier semble être la S4, ça n'est pas le cas à long terme je pense. Là je suis sur une RS4. J'aurais bien voulu tester en vrai une S4 B8.5 pour me rendre compte de la difference, mais je n'ai pas eu l'occasion. Dommage.
  13. Bonjour, j'ai vu certains diffuseurs RS4 équipés de sorties chromées comme ici. Vous savez si ça peut se trouver séparément pour équiper une jupe arrière avec sorties noires?
  14. Je viens d'aller voir une RS4, c'est clair que le V8: quelle musique Même en mettant une fortune dans une S4, elle ira peut-être plus vite, mais elle n'aura jamais la même sonorité qu'une RS4. +1 (gros) point pour la RS4 (mais là plus question d'être en mode "sleeper" et c'est vrai que c'est le coté sympa d'une S4, surtout badgée A4 TDI )
×
×
  • Créer...