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JLucM

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À propos de JLucM

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    Forumiste confirmé

Profile Information

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    Homme
  • Localisation
    Semur en Auxois - 21
  • Voitures
    Audi A3 Sportback 3.2, Lancia Phedra 2.0 JTD Emblema
  1. Quand cela s'est produit d'un coup, s'est il passé quelque chose de particulier: roulé dans beaucoup d'eau sur la route, coup reçu, signe précurseur... Plus trop d'idée à proposée..
  2. Il y a un support fusibles sur la face gauche du tableau de bord: les as-tu vérifié aussi?
  3. De retour en A3

    Jolie remise en service opérationnel! Elle va durer longtemps. Effectivement, un décrassage dynamique du moteur n'est pas superflu. Pour les jantes, peut-être l'action du sel de déneigement qui a mangé le vernis... Cela n'empêche pas de les repeindre, avec préparation.
  4. Je pense que tu as vérifié les fusibles dans le compartiment moteur. Vérifier l'état de toutes les masses dans le compartiment moteur, les 'repiquages' masse sur longerons: y a-t-il corrosion, bon retour à la masse. Etat de la batterie: pleine charge?
  5. Dans le codage du module "46 - confort", il y a un parametre qui permet de réduire la reconnaissance des commandes à dstance des clé à un champ proche du véhicule. Tu as surement ce parametre d'activé: un coup de VAGcom - VDCS pour enlever cette restriction. Selon la version du calculateur: - valeur de codage long sur 12 ou 13 octets, sur l'octet 08 bit 2: "Remote Control Range Limitation active" à décocher, - ou si valeur de codage long sur 14 octets, sur l'octet 10 bit 2 "Remote Control Range Limitation active" à décocher
  6. Ici http://forums.vwvortex.com/showthread.php?6898009-Audi-A3-S3-8V-VCDS-VAG-COM-Modification-list ils donnent la procédure suivante, qui modifie le seuil de température d'enclenchement [19] CAN BUS - Disable Start-stop -------------------- [19] Can Gateway -> Adaptation -> Channel (1) Start/Stop -> Change value from -50 to the new value of 50 - click Do It Channel (2) Start/Stop -> Change value from -50 to the new value of 50 - click Do It. D'autres méthodes pour le déactiver: http://www.a3forum.fr/tutoriaux-8v-f141/desactivation-start-and-stop-t42330.html?hilit=desactiver start stop
  7. Jete un oeil sur tous les fusibles du véhicule
  8. Ce qui coute qu'un peu de temps, à faire: - moteur éteint, avec le VCDS, effacer tous les codes défauts de tous les calculateurs, - débrancher la batterie du véhicule durant quelques minutes, Mettre la nouvelle batterie, si ce n'est déjà fait et rebrancher la batterie. Clé sur 'contact' sans lancer le moteur, durant une minute. Puis se servir du véhicule et voir si les soucis reviennent: voyant au tableau de bord et lecture des codes défaut électronique Ensuite, selon ce qui sort en faute, permanent, intervenir sur les organes concernés
  9. Soucis bougie bobine

    Toutes les bougies bien serrées? Faisceau d'allumage bien enfiché sur chaque bougie?
  10. Les deux feux arrière, sur l'aile et sur le hayon, se déposent facilement: ouvre le manuel de bord du véhicule à la rubrique 'Dépannage' 'fusible et ampoule'. p262 - 266 de la notice A3 Sportback version France 05/09 Ces phares s'ouvrent pour changer les ampoules. C'est le joint entre le phare et la plaque portant les ampoules qui assurent l'étanchéité humidité. Dans ton cas, dépose le phare incriminé, retire la plaque portant les ampoules: vérifie l'état du joint. Nettoyage, séchage. Vérifie ou remplace les led/ampoules. Puis vérifie le fonctionnement des led/ampoules, juste en rebranchant la prise électrique du phare, sans remonter tout l'ensemble.
  11. Reste à voir: - débitmètre, - nettoyage de la pompe à carburant, immergée dans le réservoir.
  12. Barres de toit, pour A3 8P Sportback, compatible avec OpenSky: - 8P9 071 151 666: pour véhicule AVEC rails de toit d'origine, - 8P9 071 126: pour véhicule SANS rail de toit d'origine
  13. Oui un filtre encrassé, gêne la circulation du carburant. Commence par remplacer ce filtre: peu cher et facile à faire. Parmi les durites de carburant dans le compartiment moteur, il y a-t-il une qui soit transparente? Si oui, voir à ce niveau si apparait des bulles dans le flux de carburant.
  14. Une prise d'air dans le circuit de gazole? Une pompe basse pression immergée dans le réservoir qui serait faiblarde ou défaillante?
  15. Si tu as un GPS RNS-E, comme j'ai aussi sur l'A3, pas de mise à jour dispo via MyAudi.fr
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