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JLucM

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À propos de JLucM

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    Forumiste confirmé

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Jean-Luc
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    Semur en Auxois - 21
  • Marque et modèle
    Audi A3 Sportback
  • Motorisation
    3.2VR6

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  1. Oui, ré-activation de la fonction ouverture/fermeture automatique (manuel de bord page 52) - tirez la commande du léve-glace jusqu'à ce que la glace soit fermée, - relachez la commande et tirez-la de nouveau pendant au moins une seconde. Le faire pour chaque vitre.
  2. Cela va être plus que dur portière fermée, vu que cela laisse quasi aucun espace pour dévisser les deux vis au bas de la garniture! Si c'est uniquement le crochet de la poignée interieure le souci, la portière devrait s'ouvrir depuis l'extérieur.
  3. Met le VIN (WAUZZZ8P....) ici http://carinfo.kiev.ua/cars/vin/audi Tu auras beaucoup d'info sur l'équipement/organe du véhicule
  4. JLucM

    Problème vitre électrique!

    Ce genre d'article 'peut' se trouver en casse-auto, avec de la chance. Sinon en concession et c'est €€€. Tant qu'à démonter la garniture de portière pour accéder au cablage, je ferai la soudure si le fil coupé est clairement identifié.
  5. Même chose sur notre A3: j'avais activé 'comfort opening sunroof via remote control active' bit 5 octet 7 du codage long du module 46-Conv. et pourtant en maintenant appuyé le bouton 'ouverture' de la radio commande, les vitres s'ouvrent mais pas le toit ouvrant. A la fermeture par la radio commande, toit ouvrant et vitres se referment bien.
  6. JLucM

    Problème vcds

    As-tu sauvegardé un fichier Log-xxx.txt de scan des modules, datant d'avant la/les modifications 'malheureuses'? A chaque interrogation des calculateurs, dans le fichier Log-.txt, apparait en clair la valeur du codage du module: compare avec ce que tu as maintenant: tu vas trouver où sont le/les différences. Autre solution: dans le répertoire RossTech\Logs\ se trouve un fichier log-log.txt qui affiche les actions réalisées: regarde si tu y trouves le moment où tu as modifié la valeur de codage du module.
  7. Quand cela s'est produit d'un coup, s'est il passé quelque chose de particulier: roulé dans beaucoup d'eau sur la route, coup reçu, signe précurseur... Plus trop d'idée à proposée..
  8. Il y a un support fusibles sur la face gauche du tableau de bord: les as-tu vérifié aussi?
  9. JLucM

    De retour en A3

    Jolie remise en service opérationnel! Elle va durer longtemps. Effectivement, un décrassage dynamique du moteur n'est pas superflu. Pour les jantes, peut-être l'action du sel de déneigement qui a mangé le vernis... Cela n'empêche pas de les repeindre, avec préparation.
  10. Je pense que tu as vérifié les fusibles dans le compartiment moteur. Vérifier l'état de toutes les masses dans le compartiment moteur, les 'repiquages' masse sur longerons: y a-t-il corrosion, bon retour à la masse. Etat de la batterie: pleine charge?
  11. Dans le codage du module "46 - confort", il y a un parametre qui permet de réduire la reconnaissance des commandes à dstance des clé à un champ proche du véhicule. Tu as surement ce parametre d'activé: un coup de VAGcom - VDCS pour enlever cette restriction. Selon la version du calculateur: - valeur de codage long sur 12 ou 13 octets, sur l'octet 08 bit 2: "Remote Control Range Limitation active" à décocher, - ou si valeur de codage long sur 14 octets, sur l'octet 10 bit 2 "Remote Control Range Limitation active" à décocher
  12. Ici http://forums.vwvortex.com/showthread.php?6898009-Audi-A3-S3-8V-VCDS-VAG-COM-Modification-list ils donnent la procédure suivante, qui modifie le seuil de température d'enclenchement [19] CAN BUS - Disable Start-stop -------------------- [19] Can Gateway -> Adaptation -> Channel (1) Start/Stop -> Change value from -50 to the new value of 50 - click Do It Channel (2) Start/Stop -> Change value from -50 to the new value of 50 - click Do It. D'autres méthodes pour le déactiver: http://www.a3forum.fr/tutoriaux-8v-f141/desactivation-start-and-stop-t42330.html?hilit=desactiver start stop
  13. Jete un oeil sur tous les fusibles du véhicule
  14. Ce qui coute qu'un peu de temps, à faire: - moteur éteint, avec le VCDS, effacer tous les codes défauts de tous les calculateurs, - débrancher la batterie du véhicule durant quelques minutes, Mettre la nouvelle batterie, si ce n'est déjà fait et rebrancher la batterie. Clé sur 'contact' sans lancer le moteur, durant une minute. Puis se servir du véhicule et voir si les soucis reviennent: voyant au tableau de bord et lecture des codes défaut électronique Ensuite, selon ce qui sort en faute, permanent, intervenir sur les organes concernés
  15. JLucM

    Soucis bougie bobine

    Toutes les bougies bien serrées? Faisceau d'allumage bien enfiché sur chaque bougie?
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