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E6A

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À propos de E6A

  • Date de naissance 08/01/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cédric
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    M5 F10
  • Motorisation
    4.4 bi-turbo 560ch

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  1. J'avais sur mon ancienne RS4 B8, fait une reprog à l'E85 chez MTR Motorsport (91). Il y a eu des log avant pour voir qu'aucun problème été présent sur la voiture. Je recommande vivement un bon mappeur sérieux, qu'un garagiste classique qui va ajouter un boitier sans log au préalable. Perso, j'ai fais plus de 15000kms à l'E85 sans le moindre problème. J'étais en flex donc la possibilité de mélanger les 2 carburants ou non.
  2. Il n'y a rien à dire de plus...
  3. Salut Nico, Un sacré bel exemplaire... j'aimerais également un jour pouvoir avoir une RS6 C7 mais les prix sont encore très élevés. Après mon RS4 B8, je suis allé chez BMW pour une M5 F10, mais la propulsion c'est difficilement exploitable. Le graal serait la RS6 C7, un jour....
  4. Hello, sur la mienne j'avais également un Xpipe sur mesure. Aucun effet drône désagréable, donc j'ai envie de te de remettre les gamelles au niveau des silencieux.
  5. Hello, j'ai eu un RS4 B8 et globalement pas de problème particulier hormis le mécatronic pour ma part... Très bonne voiture polyvalente dont je garde un très bon souvenir
  6. Oui c'est lui, c'est à genre 10 minutes du Plessis
  7. Salut, on dirait la RS4 B9 de l'un de mes "voisins" ton pote habiterait pas à Igny par hasard ?
  8. Sur la partie noire brillante tu as des jantes silver et sur la partie satinée tu as des jantes noires brillantes ? Et tu as peur de faire une délimitation car ça fait la touche de trop ? Je crois qu'avec ton set de jantes différent, tu l'as déjà ta touche de trop
  9. J'avais également un problème de clapet sur l'échappement de mon ex RS4 B8 et jamais eu de voyant moteur. Le défaut remonté au VAGCOM uniquement
  10. Perso j'adore, j'étais à 2 doigts de prendre une M3 F80 blanche avec cuir rouge ! Marre des fulls noir avec cuir noir Je préfère le look d'une M3 que M4, la M3 parait plus grosse et agressive.
  11. Trouves un pro vers chez toi qui en vends une, fait un essai et tu pourras te faire un avis rapidement... Parfois quand on est dans l'hésitation, il faut essayer des voitures et on est pas à l'abri d'un coup de coeur...
  12. Crois-moi que 370ch ou 400ch tu vois pas la différence... Surtout si 370ch chez BMW ça sort toujours plus, et en propulsion tu auras un autre plaisir de conduite... 45-50k tu trouveras une M5 sans problème, une phase 2 avec moins de 100 000 kms. Une M6 GC, je pense que 50k c'est la fourchette basse. Je parle du marché FR, mais après en import comme tu as l'habitude de faire, tu peux faire un coup et avoir de belles opportunités. Mon meilleur pote avait une M3 F80 compétition qui était reprog chez BAVARIAN à 548ch, il a prit une RS6 stock, qu'il a reprog chez KSF 706ch et il se fait chier en RS6 et regrette sa M3... Le RS6 ça marche, tu mets pieds dedans ça part mais 0 sensation. Donc d'ici début 2024, il va la vendre et repartir chez BMW
  13. Tu as aussi la M2 qui a très bonne presse... Cuir étendu, toit carbone, après c'est selon tes goûts et envie... Franchement BMW c'est fiable surtout sur M3 et M4, j'ai entendu que du bien, et le châssis est incroyable
  14. Une BMW M 140i c'est sympa et tu seras pas en 4 mais 6 cylindres Tu as soit en propulsion ou en xdrive. Et la possibilité de l'avoir en boite manu ou auto
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