Aller au contenu

E6A

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de E6A

  • Date de naissance 08/01/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cédric
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B8
  • Motorisation
    V8 450ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Qui ? Pro Inox ou Proweld ?
  2. Conclusion, il faut vérifier les claquets si l'effet drône se produit... Petite question, avez-vous des retours sur Proweld Exhaust et Pro Inox ?
  3. Je m'en rappelle bien D'ailleurs j'ai toujours ma valve gauche qui reste grippée 1 x sur 2
  4. J'ai lu à plusieurs reprises, que l'effet drône était lors de la pose d'un X-Pipe sur boite auto, entre 2500-3000 tours/mins Le bruit désagréable quand tu roules donc sur autoroute... J'ai pris RDV le 30/10 chez Proweld Exhaust, sauf qu'on m'as conseillé Pro Inox et en plus c'est 240€ de mois... Donc je pense annuler mon RDV du 30/10
  5. Peinture en bombe haute température, ça va te coûter 15€ et l’affaire est pliée, surtout pour des embouts ça fera largement l’affaire…
  6. Sur le VAG de KSF rien d’anormal comme défaut… j’y comprends plus rien…
  7. En garantie ? Changement sous garantie ? La mienne n'est plus garantie donc je crains qu'Audi fasse quoi que ce soit, sauf me facturer
  8. KSF (Franck) n'as pas été capable de m'aiguiller car la valise affichait aucun défaut... A ce jour, impossible de réellement savoir ce que pourrait être la panne et c'est pas commun que cela disparaisse du jour au lendemain. Je vais effectuer ma révision annuelle d'ici fin d'année chez KSF. On en profitera pour faire un calibrage de la direction, et voir si ce "problème" revient un jour...
  9. Oui l’ET m’as dit dans le mal, et je n’avais pas l’info dans la fiche technique… J’ai vu sur la facture mais c’était déjà trop tard, dommage… J’ai trouvé ça en 25mm : https://www.elargisseurdevoie.com/elargisseur-de-voie-audi-rs4/2290936-elargisseur-de-voie-pour-audi-rs4-type-b8 Sinon peut-être rester sur un entre deux avec du 20mm (en version allégée) : https://www.elargisseurdevoie.com/elargisseur-de-voie-audi-rs4/2290929-elargisseur-de-voie-pour-audi-rs4-type-b8 Je dois passer chez KSF demain, je demanderais conseil sur la taille…
  10. Hello, je déterre un peu ce sujet... J'ai également des cales (sur jantes rotor) sur mon véhicule (acheté tel quel) 12.5 devant et 15 derrière Le rendu était pour moi parfait surtout à l'arrière qui lui donnait un cul bien large avec le pneu qui était aligné à la carrosserie Entre temps, j'ai changé mes jantes, les cales ont bien été installées, et là... déception... Le pneu rentre dans la carrosserie, et le côté visuel est clairement moins beau... L'entraxe des 2 jantes doit être légèrement différent. Question simple, est-ce que si je change de cales pour passer à 18/20mm c'est compliqué ? Je compte pas abaissé le véhicule, mais j'ai peur que ça touche ou que ça soit problématique d'avoir des cales si larges... Les dimensions de mes nouvelles jantes : Largeur : 9.0 pouces Dimension : 20″ pouces Entraxe : 5X112 / ET 35 Alésage : 66.6
  11. Hello les amis ! Pas de bonne nouvelle, j'ai de nouveau eu le voyant "Dysfonctionnement du Différentiel Sport" qui s'est allumé... Il s'est allumé 5-6 fois en 1 semaine, par intermittence et depuis 3 jours plus rien. Lorsque je braquais (à droite) à l'arrêt jusqu'à la butée, le voyant apparaissait. J'ai passé la valise dimanche (au rasso IDF) et il ressort : 00778 - Transmetteur d'angle de braquage (G85) 0203 - Calculateur d'électronique de colonne de direction 0117 - Calculateur d'électronique de colonne de direction 0266 - Calculateur d'électronique de colonne de direction 0079 - Calculateur d'électronique de colonne de direction Je n'ai aucun signe ou changement quand je conduis avec ou sans ce voyant. D'après KSF sans doute un problème avec le calculateur de la colonne ou la bague. Pour info, le calculateur c'est 700€ H.T et la bague 300€ H.T chez Audi. Je dois passer mercredi chez KSF pour qu'il me branche la valise et voir ce qu'il en ressort... Affaire à suivre
  12. Je passerais mais je ne resterais qu'1h maxi A dimanche !
  13. J'ai également eu une fois ce problème avec l'ESP et le voyant du dysfonctionnement du différentiel. Au VAG j'ai également eu le code G85 (Transmetteur d'angle de braquage) et J492 (Calculateur pour transmission 4 roues motrices) , ainsi que Calculateur d'électronique de colonne de direction (4 codes différents). Des pistes sur le calibrage ? Pour info, ce problème est intervenu lorsque j'ai changé le drive select.
×
×
  • Créer...