Aller au contenu

Nico. RS4 B7

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    291
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

1 abonné

À propos de Nico. RS4 B7

  • Date de naissance 30/01/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Le sud de la France
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B8
  • Motorisation
    V8

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sacrée bolide, avec des belles modifications 🥰 Ça doit bien chanter maintenant 👍
  2. C'est le concessionnaire Audi qui a fait la garantie 12 mois avec qui ils travaillent...
  3. Tu n'as plus donc les résonateurs et le silencieux intermédiaire, c'est bien ça? Avec les valves fermés aucune résonance je pense...
  4. Ah oui qu'elle imbécile que je suis 😂 Finalement lors de pas mal de discussions avec ceux qui possèdent des RS6 C7, mon choix final et la Castrol Edge 5w40 ACEA A3/B4 norme VW 502 00
  5. C'est tellement envoûtant la mélodie du V8 🥰 À voir par la suite si j'enlève les résonateurs secondaires... Qu'est-ce que tu veux dire par le feulement (résonance?)
  6. Salut, Merci 😊 non pas de reprogramation je veux la garder d'origine... Oui c'est assez embêtant et j'ai pas envie de supprimer les résonateurs secondaires si dans le cas que cela engendre une forte augmentation du COD, et même lors des clapets fermé tu l'entends le COD? En tout cas merci de ton conseil 😉
  7. Salut, oui acheté chez le concessionnaire Audi en Allemagne. J'ai eu droit à une garantie Europe de base de 12 mois (qui sert à rien) , elle prend en compte seulement en cas de panne moteur, boîte et pont.
  8. Salut les passionnés!!! Hier j'ai fait faire une modification sur l'échappement (passage en H-pipe) sur la RS6 C7.5 elle a l'option échappement sport. Travail de pro comme d'habitude, merci à Ultimate Car. Concernant le rendu sonore, il y a pas une grosse différence, mais c'est déjà mieux. Au niveau du COD ça n'a rien changé, cela ne fait pas plus de bruit. À voir par la suite si je fais supprimer les deux (cata secondaires) je ne me souviens plus du nom exact, pour pouvoir augmenter la sonorité. Je ne veux pas que cela soit désagréable au niveau de la bascule (COD) et la résonance aussi. Vous en pensez quoi? Messenger_creation_1c7a499e-36ec-40b0-a945-bb9c4aad4ca5.mp4
  9. Mais que ce soit sur ma RS4 B7, B8 et la RS6 lors des forts accélérations sur route sinueuse (montagne) sur plusieurs kilomètres j'arrive à monter jusqu'à 120 degrés...
  10. Salut c'est sûr que ça fait chier quand ça t'arrive. Ça y est tu as fait le nécessaire?
  11. Salut je viens de lire ton topic, je ne crois pas en avoir déjà entendu parler d'un décalage de distribution, j'aurais pensé plutôt à une pompe basse pression. J'ai les boules pour toi et je ne le souhaite à personne. À ce jour tu en sais plus de l'avancée des travaux ?
  12. Salut, sacrée bijoux 🥰 Très intéressant donc la 502 correspond à la 5W40 norme constructeur. Donc je vais partir sur ça, je vais prendre de la Castrol 300V car j'ai toujours mis ça dans la RS4 B7 et B8. Car j'habite dans le sud, l'indice 0 c'est bien quand tu habites en montagne avec des températures négatives pour les démarrage. L'ndice 30 lorsque que la température moteur monte à plus de 100° elle se désagrège, c'est souvent le cas à partir du printemps jusqu'à l'automne du côté de chez moi. L'indice 40 elle se désagrège à partir de 120° donc c'est le top pour nos bolides. Les jantes ça va claquer grave j'en suis sûr!!! Vivement les photos
  13. Salut, Magnifique 😍 donc toi aussi tu fais les vidanges tout les 10000 kms ou 1 an? Concernant l'huile 5W40 de qu'elle marque?
×
×
  • Créer...