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djced

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À propos de djced

  • Date de naissance 18/08/1981

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    Homme
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    Cedric
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    Toulouse
  • Marque et modèle
    RS4 B8
  • Motorisation
    4,2l FSI 450ch

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  1. Jolie quand c'est propre oui , très belle ton auto good job Pour les 80000 t'es encore en rodage , moi je viens de juste le finir j'ai un peu plus du double de toi 167750
  2. Bonjour Léo , merci pour ton message pas trop d idées hormis peut être la sonde pmh qui avait besoin d être remise en condition roulage , je sais pas trop …
  3. Bonjour la team , bon de bonnes News mais c est quand ça même bizarre , plus aucun voyant depuis vendredi dernier et presque 500kms fait environ. je suis resté en confort jusqu’à hier en essayant des accel progressives un peu plus tous les jours et RAS même jusqu’à 8000 tours . Hier j ai testé en mode S et mode manuel RAS , et toute à l heure essai sur les différents modes dont Dynamic et RAS , bref tout est normal… Peut être qu elle voulait juste rouler … merci Antoine pour ta réponse , ça le faisait à l accélération passé 4000 tours à peu près. Donc de bonnes News , je suis content 😀
  4. Salut Brice , non jamais reprog..
  5. Bonjour la team , Donc encore un sujet louche lol ! Je récupère la voiture mercredi soir , nickel niveau volant moteur , ils ont fait du super taf. Pour l'autre soucis mon mécano est de très bonne foi , il ne sait d'ou vient le soucis meme après appel d'Audi Escalquens pendant 30min qui sont spécialiste RS , bref je dois leur amener et appeler de sa part. Le code erreur valise remonte une rupture d'allumage et cylindres 3 4 5 et 7 lorsqu'elle se met en secu avec voyant moteur et EPC allumé. Donc on la démarre , tout est normal elle tourne comme une horloge. Je pars avec il y a le voyant moteur allumé mais RAS. Je passe en mode individual comme dab (qui est en dynamique sur boite/moteur , auto en suspension etc..) et j'accelère et là voyant EPC qui s'allume et elle tourne sur 4 Cylindres (comme une patate). Je m'arrête et redémarre et tout redevient normal , je fais une petite accel et rebelotte , donc je m'arrette à nouveau et passe en auto et idem ca le refait un peu après. Donc je finis par me remettre en confort , le voyant moteur toujours clignote et reste allumé mais pas le EPC et pas de mise en sécurité sur 4 cylindres sur le reste du trajet. Elle fonctionne normalement en mode confort , dès que je passe sur un autre mode ca foire. Je la prends Jeudi matin pour aller au taf (43kms) , je tente individual avec moteur/boite en confort , je pars je la laisse bien chauffer et roule pépère et là à la première accélération pour doubler un camion elle se met en secu juste après que j'ai doublé , voyant EPC et sur 4 cylindres. Donc je m'arrette , je redemarre et c'est ok. Je passe en confort et ca me l'a refait deux fois sur le trajet (ligne droite en stable 90km/h et vitesse D7) puis elle ne l'a pas refait tout le reste du trajet sur des routes village avec rond point dos d'ane et bouchons. Le soir en rentrant , trajet normal RAS , aucune mise en secu mais le voyant moteur reste allumé. Hier matin et soir , RAS avec aucun voyant allumé , j'ai pas tenté de grosse accel mais elle marche normalement et je suis monté jusqu'à 5000 max. J'ai pas osé accélérer trop ou passer sur un autre mode que confort mais elle marchait très bien avec sa puissance normale. Donc vraiment bizarre cette affaire... Je me dis que si c'etait une pièce defectueuse , bobines , bougies ou autres , ca le ferait tout le temps , non ? Vous en pensez quoi ? Merci ,
  6. Bonjour Franck , impressionnant ton devis , c'est du foutage de g.. je trouve aussi Des news depuis ? Comme les copains je commencerai par bobines et bougies et voir ce que donne les codes défauts sur VCDS. Bon courage , je suis également dans un sujet un peu similaire en ce moment
  7. Merci Léo , bonne journée
  8. Salut Leo , merci pour ton message c est gentil , je ne sais plus à combien j étais monté vers les 7000 je dirai … Les coussinets ça fait un petit bruit de claquement il me semble , non ? Oui bien connu sur les M , j en ai connu quelques unes aussi avec ce symptôme. Je vous tiens au jus de la suite , en espérant que ce soit juste un capteur ou un p’tit truc électronique 🤞
  9. Bonjour à tous , Je pense qu'effectivement comme tu l'as dit Brice ca ressemble à un défaut de couple de serrage , je suis en relation avec Audi France mais pas toujours simple de s'avoir au téléphone , bref c'est en cours.. Les derniers à avoir démonter la boite étant eux je pense qu'ils feront un geste sur la facture. Le garage , que je remercie très pro très sympas et ont pris soin de ma titine (pas comme l'autre) , ils ont tout remonté. Tout allait bien au remontage mais après essai il y a une autre panne. Là maintenant le moteur se met en sécurité quand on passe en position boite mode S ou en mode manu séquentiel. Au passage de la valise ca met raté allumage sur plusieurs cylindres et elle tourne sur les autres cylindres , donc mal. Peut être que quand je suis tombé en panne c'était cela d'où venait le tremblement et non le volant moteur... En position D elle fonctionne correctement sauf le voyant moteur qui s'allume après 4000 tr/min environ mais il me dit qu'il n'y a pas de raté ou autre , tout à l'air normal. Ils ont appelé Audi et un de leur contact qui lui a passé le mécano spécifique RS et après 30min d'échange il n'a jamais vu ça .. Encore.... Je la récupère demain soir et je vais devoir l'amener chez Audi car le garage sèche et ne sait pas quoi faire , ce n'est pas les bobines , ni les bougies , et ils ne trouvent pas d'où ca vient. Inquiétant surtout que j'arrive à saturation et je doit la récupérer pour aller au travail tous les jours et devait partir en vacances début Mai avec .. Bref c'est la tuile. Je passerai un coup de VCDS voir le code défaut exact , je vous dirai. Est ce que ce type de défaut vous parle à vous ? Merci encore pour vos commentaires et aide éventuelle , à très bientôt
  10. Impressionnant oui ! C est vraiment un défaut du volant , tout le reste est ok et bien fixé, pas de vis ou autre dans le carter qui aurait pu provoquer ça. J ai fait un message à Audi avec photos en leur demandant ce qu ils en pensaient …
  11. Hello la team , démontage fait , impressionnant quand même et le volant a bien un défaut , fissuré en fasse de chaque support de fixation. Je vous partage les photos 😉 on a frisé la correctionnelle…
  12. Ok merci mais malheureusement trop loin pour moi effectivement..
  13. Bonjour , oui jamais arrivé à personne… c est bien ma vaine ! Peut être en faisant levier au démontage mais je ne pense pas qu il l ait démonté lors de la dernière opération du changement de mecatronic surtout qu ils n ont pas changé le volant moteur ou l embrayage. Quelqu un connaît un bon garage sur la région toulousaine ou montauban ? Celui qui l a actuellement ne l a toujours pas commencé, 1 mois et demi qui me balade , bon mécano mais il a pas le temps apparemment… Merci pour vos retours et avis ,
  14. Merci pour ton message Léo L odb me disait 1,5l à ajouter , oui circonstances surprenantes et qui n'ont rien à voir avec la panne au final. Le moteur tourne , on a testé avec le volant moteur , pas de soucis à ce niveau et il tournait bien avant que j'éteigne la voiture. Le tremblement venait du volant qui était déséquilibré avec les morceaux de dents en moins sur la couronne , mais bizarre qu'il ne tremblait pas au ralenti ou à autres régimes. Bizarre aussi qu'il n'y ait pas eu de bruit de ferraille ou autre , car j'imagine que si les morceaux passent dans le volant en tournant je l'aurai entendu ...Idem pour le capteur PMH qui a pris un pet mais sans plus , je pense qu'il aurait été arraché complet si les morceaux auraient été entrainés par le volant.. Egalement des petit morceaux d'alu du carter dans et un peu d'huile sur le cache moteur en plastique mais pas d'huile dessous , ce qui montre qu'elle n'a pas roulé après la casse. Et je n'ai rien vu d'anormal dessous quand j'ai fait ma vidange en Novembre.. Là mon garagiste s'est blessé au dos semaine dernière et n'a pu l'attaquer , il devrait pouvoir commencer fin de semaine prochaine , on en sera plus. En attendant je suis piéton et orphelin de ma belle
  15. Salut Cédric , à une prochaine en Audi oui Ton avis sur le passage de M5 à RS4 ?
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