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À propos de LeoRS4
Information de profil
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Sexe
Homme
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Prénom
Léo
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Localisation
Calvados
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Marque et modèle
Audi RS4 B8
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Motorisation
V8 4.2 FSI
Visiteurs récents du profil
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Salut @djced J'espère que tu vas bien ainsi que la RS4 .. j'ai pensé à toi car j'ai reçu un petit rappel pour aller faire le contrôle technique ! @+ !
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RS3 Sportback Noire [Vendue]
LeoRS4 a répondu à un(e) sujet de RaphS3_64 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Bonne vente ! 👌 -
Dump’s RS4
LeoRS4 a répondu à un(e) sujet de dump dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
En fait, j’ai l’impression qu’il y a un âge/km à partir duquel ça commence et ça ne s’arrête jamais… Mes autos avec moins de 100mkm m’ont rarement coûté des sous la ou j’ai dépensé des fortunes pour celles entre 100mkm et 250mkm… avec l’exception chez Renault ou ça commence avant 🤣! après ce qui fait la différence, c’est la facilité à diagnostiquer et le coût des réparations…. -
Salut Cédric, et bien, en voilà une bonne nouvelle!!! Je suis content pour toi qu’elle tourne à nouveau correctement et que ça ne soit pas un autre pb embêtant ! du coup, as tu une idée de ce que c’était? Un problème d’essence? Batterie faible?
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Oui, tu as raison, ça devrait faire des petits bruits de claquements ! S’il n’y en a pas du tout, ça peut être bon signe…. En tout cas, je croise les doigts pour toi et espère aussi que c’est un petit truc Electronique aussi! 🤞
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Salut Cédric, merci pour les nouvelles même si elles ne sont effectivement pas encourageantes! de toutes mes lectures sur les RS4/5 B8, ça ne me dit rien mais mon expérience côté BMW ///M me fait penser à un manque de lubrification des coussinets de bielle et donc un vilebrequin et des coussinets HS… est ce que tu te rappelles à quel régime tu étais monté lors de ton accélération avec le voyant d’huile allumé? après, commence effectivement par une lecture des défauts avec le VCDS, ca aidera a y voir plus clair… bon courage car c’est effectivement pas cool…. (J’ai aussi connu ca il y a >15 ans)
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Salut Cédric! effectivement, c est surprenant comme casse…. Ton garagiste a t il une idée d’où lu comment cette casse a pu arriver? apres, je pense que demander des comptes à Audi sur une auto qui 11 ans et 150m est peine perdue mais ça vaudrait le coup de comprendre!
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C’est sur que ce sont deux mondes bien différents… en propulsion, tu es obligé de réfléchir avant d’écraser l’accélérateur !!! Et encore plus en M5F10 😁 mais c’est aussi plus riche en sensations mais forcément moins polyvalent ! en conclusion, je dirais que ce sont des autos complémentaires… une pour jouer et une pour faire le reste … avec le sourire !
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Déjà, ouf pour le moteur !!! 👍 oui, c est pas cool d’être piéton en attendant… j’espère que ton garagiste va vite te la remette en route alors!!
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Salut Cédric, deja, tu as bien roulé en un an ! je suis bien triste de lire ces mauvaises nouvelles et dans toutes mes lectures sur la RS4, je n’ai pas vu de cas similaires…. Ce qui semble surprenant, c’est la concomitance des deux événements avec demande de complément d’huile et la casse du volant moteur…. J’espère que ça n’est pas le moteur qui a serré pour manque d’huile quia. Entrainé cette casse? 😰 Après c’est vrai que tu es joueur de faire une accel avec le voyant 😅 par contre, de mémoire, entre le niveau bas et haut, il est sensé y avoir 1l pas 1,5l ?
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Dump’s RS4
LeoRS4 a répondu à un(e) sujet de dump dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Ahhh voilà !!! Félicitations et tu dois être bien content du résultat ! 👍 -
Dump’s RS4
LeoRS4 a répondu à un(e) sujet de dump dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Ca va lui faire du bien ! 👌 -
Dump’s RS4
LeoRS4 a répondu à un(e) sujet de dump dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Courage Dump! Dis toi que tu es entrain de sauver une espèce en voie de disparition ! 💪 -
lollll bon, ben tu sais déjà tout alors ! 😬
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Hello ;-) alors…. 1/ en te lisant, ça me donne l’impression qu’il est effectivement temps pour toi de la vendre en expliquant que tu as constaté ce défaut fugitif qui pourrait être lié au mecatronic et que vu, le coût potentiel de la réparation de 2500€, tu es ok pour accepté son offre à 40k€ alpd 42k€… 2/ si tu es prêt à passer à la marque à l’hélice, dis moi que je te file un peu plus d’info 😁 ps : donner la voiture en reprise te coutera 5 à 10k… c’est une option pour ne pas être embêté mais je pense que ça ne vaut pas le coup/coût !
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