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LeoRS4

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À propos de LeoRS4

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Léo
  • Localisation
    Sud-Ouest
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B8
  • Motorisation
    V8 4.2 FSI

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  1. Merci pour l’astuce! C’est bon à savoir! 👍 j’ai récupéré la RS4 aujourd’hui après l’avoir laissée pendant les vacances chez le carrossier pour reprendre les jantes….. les voilà nouveau toutes belles! 🥰 je suis content de l’avoir retrouvée, elle m’avait manquée !
  2. Je ne souhaite pas non plus mettre trop d’argent dans une ligne et c’est pour ça que si je franchis le pas, je m’orienterais vers la démi-ligne scorpion pour un peu plus de 2k€ Ou simplement les silencieux pour env. 1300€… apres d’expérience, c est sympa d’avoir plus de son pour s’amuser mais les longs trajets peuvent devenir beaucoup plus long quand on a l’impression d’être suivi par un drone…. J’ai une ligne en titane sur mon autre auto qui a l’avantage de ne pas avoir de résonance et qui fait un son de ouf…. Mais au bout de 500km, je regrette 😞 d’où l’idée de l’admission eventuri dont le son est addictif et moins assourdissant…
  3. Merci pour vos messages et j’avoue que ce bip est effectivement vraiment gonflant mais effectivement, il faut faire super gaffe avant d’aller modifier des valeurs comme ça… on peut vite se retrouver dans une impasse! 😞
  4. Merci pour ce feed-back après visiblement un joli périple (2500km!)…. Pour l’échappement, je suis d’accord sur le côté trop sage surtout sans l’option échappement sport : tu ne l’as pas non plus à ce que je comprends ? Pour l’échappement, si tu veux amplifier le son, tu peux vider les catas secondaires mais ca ne sera pas réversible et risqué au CT… a mon avis, il vaut mieux partir sur une version homologuée type inox sans changer toute la ligne… ce qui est bien, c’est qu’il y a pas mal de modèles : scorpion, milltek, supersprint, akrapovic, hms, capristo, armytrix … mais il ya également beaucoup de variété dans les budgets… pour ma part, je suis tenté par juste changer les silencieux par des scorpions ou des supersprint mais j’attendais de ne plus faire autant de route avec la rs4 avant de me lancer…. Et j’hésite également avec l’admission eventuri qui peut être même plus sympa qu’un échappement (J’ai toujours le son de malade de la boîte à air carbone de la M3e46 CSL)….
  5. Dans ce cas, essaie de refaire ta mesure en pleine surface… il faut que ton pied a coulisse ait une échancrure pour que le bord du disque ne gêne pas… par contre, si le disque est creusé et que le bord te gêne pour la mesure, c est sur qu’ils ne font pas 34mm d’épaisseur.
  6. ca vaudrait le coup de refaire ta mesure car à 25kkm, il devrait quand même rester de l’épaisseur! Est ce qu’ils étaient voilés ?
  7. La cote min est en général inscrite sur le disque et il y a en général environ 2mm d’épaisseur utile…. en l’occurrence, pour les avant, il me semble que ce sont des 365x34 avec une épaisseur min de 32mm…. Donc soit tes disques étaient quasi neuf soit tu as eu un pb en mesurant…. As tu utilisé un pied à coulisse pour vérifier l’épaisseur ?
  8. Salut Esquirou! j’ai passé mes dernières heures à MDM ce jour mais avant de partir, j’ai pu voir une jolie Audi S5 ce matin dans MDM… Je pense qu’il ne l’a pas depuis longtemps car elle était immatriculée F.-… peut-être un import? j’ai donc l’impression que ton esquirette va avoir une copine… profite bien! 👍 A+
  9. Ça y est, tu as franchi l’ultime frontière qui fait qu’elle ne vaut plus rien et tu peux donc rouler librement sans penser à la décote !! Tu n’as plus que les petits tracas de la mécanique que nous regretterons certainement d’ici qq années quand tout le monde roulera en électrique 😬 profites en bien! 👍
  10. Merci pour ce CR et ça devait être bien sympa ce roadtrip!! Désolé également pour ta jante mais ça nous arrive tous à un moment ou un autre…. Heureusement que ça se répare finalement assez bien!
  11. Pour revenir sur ta reprog, les - de 390ch avant ne sont malheureusement pas surprenant et c’est à peu près ce que j’avais trouvé avant décalaminage…. Je pense que tu dois pouvoir retrouver une 30aine de chevaux avec le décalaminage ! Je suis d’accord que c’est contrariant de perdre des canassons au fur et à mesure que l’on roule mais c’est aussi la contrepartie d’avoir un moteur atmosphérique pointu et aussi optimisé ! Plus de 100ch/l en atmo reste une sacré performance … performance qui reste sensible aux pertes de performance des composants (pompe à carburant, filtre à carburant, circuit d’admission (débitmètre, filtres à air), bougies, etc etc !! l’intérieur led donne en effet un coup de peps sympa aux intérieurs ! je n’avais pas vu que c’était une lame carbone sur la photo et j’avoue que je m’étais posé la question au moment de refaire la face avant mais je me suis dit que le coût de l’opération ne m’avait pas convaincu par rapport au manque de contraste entre le noir Phantom et le carbone! Ça reste néanmoins une belle modif et je n’exclue pas de franchir le pas un jour! 😬
  12. Ben c est toujours un peu compliqué quand on ne connaît pas…. A ta place, je laisserais faire le carrossier!
  13. Merci pour la photo et c est clair que la face avant noire rend bien 👍
  14. Mon carrossier a démonté le PC pour le repeindre et changer la calandre….
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