Aller au contenu

dump

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 089
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

1 abonné

À propos de dump

  • Date de naissance 31/05/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ludwig
  • Localisation
    perpignan(66)
  • Marque et modèle
    RS4 B7 Berline
  • Motorisation
    4.2 FSI

Visiteurs récents du profil

2 112 visualisations du profil
  1. Ampoule HS, sur la mienne, çà clignait des yeux à gauche quand c’était bien chaud. changement d’ampoules et depuis tout va bien 😊
  2. Tomber le moteur pour tomber le moteur, change la distri une bonne fois pour toute 😉
  3. Disons que s’il veut la garder longtemps et à la vitesse ou les pièces Audi deviennent indisponibles, je comprend sa démarche…
  4. Étrier jaune c’est bien aussi… popopopo la 964 RS, un must !! Surtout dans cette couleur ! Respect…
  5. Elle est superbe ! mais pitié, pas d’étirer rouge sur une voiture jaune !! 😱
  6. J’ai pour l’instant balancé du nettoyant frein partout sur l’admission et aucun changement de régime moteur une fois les injecteurs chargés j’espère que ça ira mieux… elle pu l’essence au démarrage ou si je la laisse tourner au ralenti Si je mets gaz à 2000trs, elle arrive « mollement » jusqu’à 8200trs. Si je me pose à 4000 trs pendant 2 secondes et que je mets gaz, elle marche nickel jusqu’à 8200 que la rupture arrive. Incompréhensible… démarre au quart de tour à chaud comme à froid, ralenti parfait. Mais depuis quelques temps, si elle n’a pas roulé depuis plusieurs jours,, elle me fait des petites ratées à froid pendant les 500 premiers mètres.
  7. Pas tout à fait... Les ratés sont quasi inexistantes, mais j'ai toujours des pertes de puissance quand il fait tres chaud. J'ai commandé les injecteurs, à 162000km, ça ne lui fera pas de mal. Si ça ne résous pas le soucis, j'abandonne... Pour rappel, Aucun défaut au VCDS et les logs sont tous ok
  8. Quel boulot de malade !! Bravo à toi ( patience et finances...) et au mécano (patience et compétences !)
  9. Sauf que les soit disant importateurs d’aujourd’hui ne sont pas ceux d’il y a 10 ans. Aujourd’hui ce sont des prestataires qui te vendent un pack transport+administratif. Mais la vente se fait directement entre le vendeur et l’acheteur, comme ça zéro garantie et zéro responsabilité En cas de problème, game over !
  10. Dès que j’ai le temps de m’y mettre, je vais commencer par l’étape 1 et ainsi de suite si ça ne fonctionne pas.
×
×
  • Créer...