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dump

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À propos de dump

  • Date de naissance 31/05/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ludwig
  • Localisation
    perpignan(66)
  • Marque et modèle
    RS4 B7 Berline
  • Motorisation
    4.2 FSI

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  1. Oui c'est plutôt utilisé pour la restauration d'anciennes ou le detailling chez les marchand d'auto de collection/youngtimer. ça permet de bien nettoyer sans démonter et sans rien abimer, c'est assez impressionnant ! Pour ceux qui aiment les photos et vidéos satisfaisantes, je vous invite à suivre ce compte instagram: https://www.instagram.com/stiptpolishpoint/
  2. Oui mais ce sera dû au jeu, que les flats soient présents ou non. 😉
  3. Si tu as laissé l’axe, tu n’auras théoriquement pas de défaut
  4. Pas sûr si les precata, cata et résonateur sont encore en places 😉
  5. Ça peut arriver, laisse voir comment ils vont te répondre 😉
  6. Oui, des petites bêtises dues à ses 15 ans, mais rien de bien particulier. Je me tâte à la vendre en fin d’année pour m’en trouver une moins kilométrée et la garder quelques années, garder celle là me semble compliqué, je n’ai pas l’habitude de perdre de l’argent sur une voiture et si je la garde ce sera le cas… Ce qui m’ennuie c’est que celle là est vraiment fraîche avec exactement la config et les options que je voulais 🙁
  7. Ralenti et juste fait un allez retour dans ma rue. Pour ça que je dis que les injecteurs sont encore « frais » et non pas « bons ». Je ferai des acquisitions pendants les vacances. Que si je commande l’embrayage VM chez rock auto en septembre, je prendrais les injecteurs en même temps si nécessaire. Ou alors, je les change d’office et je revends les miens pendant qu’ils sont encore bons, apparement les processeurs de TFSI aiment bien ça 😄
  8. Travaux de haute technicité aujourd’hui ! 😄 Remplacement du détecteur de pluie/luminosité qui me collait un biiiiiiiip, un voyant orange, un défaut au VCDS et évidement me prive des deux fonctions pour lequel il est là… donc plus d’essuie glace auto et plus de feux auto Dépose du vieux. Rien de compliqué, il faut juste être doux pour ne pas soit casser le rétro, soit le pare brise… 😳 Step one ✅ nettoyage de la pastille en silicone qui forcément reste collé au pare brise Le capteur neuf avec la pastille déjà dessus Remontage, effacement du défaut au VCDS et test, ça fonctionne et RAS au diag 🥳 Du coup j’en ai profité pour remettre un coup de diag global et RAS. Déphaseurs toujours ok et pas de ratée d’injection, donc injecteurs toujours frais Par contre je me suis rendu compte de marques sur la portière conducteur, je me demande si y’en a pas un qui a essayer de rentrer… est ce que ça date d’avant mon achat ? Bonne question ! 🙄 Il faut que je me motive à la rentrée pour faire mon décalaminage et peut être mon embrayage, elle a quand même presque 155000km avec embrayage et VM d’origine 🙃
  9. C'est pas ce qui doit etre le plus compliqué vu qu'ils sont tous pareils
  10. Ça sent les inserts aux couleurs des ceintures 😏
  11. je viens d'aller voir le site, ça me plait bien ce truc ! c'est 149€ ? je voyais ça bien plus cher, je ne sais pas pourquoi... une suppression de l'intermédiaire, plus une légère modification du silencieux arrière coté Valve + ce boitier ça pourrai être pas mal du tout
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