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J2P

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  1. Bon une bonne nouvelle, nous avons localisé le problème de grognement j'ai 2 fuites au niveau de la boite joint spi arbre transmission et au niveau sélecteur de vitesse. Sur les 3.2l d'huile de la boite, il m'en manquait plus de 1l . Pas de limaille ni dans la boite ni dans le différentiel. Nous avons changer huile de boite et différentiel et plus de bruit. Va falloir que je m'occupe des fuites mais cela attendra septembre. Changement bougie et prise de compression. tout est OK.
  2. Merci de l'information, mais j'ai 2 relais de 32A alors que sur la schématique Audi, un seul relais de 40A... Et le VCDS m'indique 012424 - Relais de démarreur P3088 - 001 - Défaut dans le circuit électrique - Intermittent 012361 - Activation du relais de démarreur 2 Rupture P3049 - 004 - - Intermittent
  3. Je l'est payé 33K€. J'ai contacté KSF, Garage de Vincy et Garage Auto Sports, ils m'ont tous confirmer que le bruit viens du volant moteur. Confirmer qu'il vaut mieux repassé sur un bi masse pour les vibration à bas régime la boite aime pas. Même sur des véhicules préparer il reste sur de l'origine. Il m'a conseillé de lâché l'embrayage vers 2000trs tout en accélérant pour ne plus avoir de vibration. J'avais constaté cela par moi même. Je suis passé chez Audi ce matin pour commandé un relais de démarrage car elle est très capricieuse pour démarrer et le VCDS m'alerte une anomalie de relais de démarrage. les anciens proprio ont mis 2 relais de 32A au lieu dans mètre un seul de 40A.
  4. Après des coups de tampon de chez audi et facture. Après on a pas essaye Cette est la bonne pour boite et différentiel https://www.driftshop.fr/huile-boite-motul-gear-300-75w90.html
  5. Du rêve au cauchemar ... Je viens juste de réceptionné mon RS4 b7 berline et au bout de une semaine déjà suspicion problème de non fonctionnement du Quattro . Sur une pente une roue était dans le vide et tournais en boucle sans transfert de couple a l'autre roue. Bruit a basse vitesse de 1 à 3 grognement entre 1000 et 1600 trs/min, j'ai un volant moteur mono masse. Mais on pense pas que cela vienne de cela. Pas de vibration, juste ce grognement. On a l'impression que la boite de transfert est HS. Mon pote mécano a fait des essais et cela sent vraiment pas bon. On va commencer par une vidange de boite et boite de transfert et différentiel Avez vous la référence de l'huile de boite et quantité ? et aussi pour le différentiel arr et quantité ? Merci de votre aide
  6. Hello, Je me permet de vous solliciter car j'ai un pote qui à un RS4 b7 white Edition et a eu un carton. Son PC Ar est HS et Audi France ne le fournis plus depuis l'année dernière. J'ai parcouru site type Ovoko, Audi Tradition etc.... j'ai fait du Ebay aussi et a chaque réponse négative. Je suis allez sur Rockauto uniquement PC av. En plus je me suis aperçu que le pare choc ar est spécifique a chaque version (Break/Berline/Cabriolet) . Les pièces pour nos RS4 commencent a devenir introuvable, j'adore. Si vous avez des pistes je suis preneur. Merci infiniment de votre aide.
  7. Vraiment la galère j'ai l'impression pour trouver des pieces pour nos RS4... Content pour toi
  8. Merci beaucoup, Je viens de m'apercevoir que le véhicule et et pas de BOSE. Finalement pas plus mal. Je vais investir dans un bon poste a l'ancienne et des enceintes Focal pour le RS4. Car je trouve le GPS très mal placé.
  9. Hello, Apres la vente de ma Focus RS mk3, je me suis mis en recherche d'un RS4 b7 avec mes critères et après de longues semaines de recherches et de négociation. Je viens enfin de l'acquérir, il s'agit d'un import pas trouver ma configuration en France. Il s'agit donc d'un RS4 b7 berline (il ne s'agit que de mon opinion mais je déteste les barre de toit sur le break) de 07/2006 totalisant 140 000 km et surtout bleu sprint qui était la seule couleur que je souhaitais. Option : - Bose - Pack F1 - Intérieur Jaune et Noir / ceinture jaune (aucune idée si cela est d'origine), j'ai contacté Audi France mais aucune info la dessus sachant que mon véhicule a été livré a l'étranger - Toit ouvrant Voici les modifications déjà faite : - Décalaminage fait / suppression flap - KW V3 Suspension - Barre stabilisatrice H&R Av & Ar - Biellettes de barre stabilisatrice avant 034 Motorsport - Disques Av & Ar Stopech + durite aviation (aucune idée ce que vaut ces disques) - Volant moteur Loba Motorsport / embrayage Saschs - Shifter JHM - Catback Friedrich Motorsport 70 mm avec résonateur - Silentbloc Powerflex ( Intégralité des silentblocs changés) - Jantes BBS CI-R / Michelin PS5 ( moins de 1 000 km) - Jantes d'origine refaite a neuf en plus Ma futur voiture partira de son pays d'origine d'ici fin de semaine, j'ai hâte de la récupérer. Voici les modifications que je compte faire : - Traitement Céramique intérieur / Extérieur - Film PPF - Changement autoradio (Android Auto) - Grosse révision et contrôle véhicule - Vérification VCDS + logs - Stage 2 chez Garage De Vincy (une fois que tous sera fais) Voici quelques photos de ma titine.
  10. Je crois que je vais finir par ne plus acheter de voitures ... Même les récentes sont pas fiables ...
  11. Bon courage. Moi qui voulais acheter un RS4 b7 berline, cela est entrain de me refroidir grandement. Mais je ne sais pas quoi prendre si j'abandonne ce projet.
  12. Pseudo : J2P Prénom : Jean Paul Age : 41 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Lyon Métier/Etudes : Ingénieur Systèmes et Cybersécurité Vos voitures actuelles : En cours de recherche personnalisée d'un RS4 B7 Berline (Bleu Sprint) Vos anciennes autos : Focus RS Mk3 / 206 S16 Des passions : Auto/ Mécanique, Chiens, Rando, Nature Comment avez vous connu ce forum ? Par l'intermédiaire d'un pote Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour avoir des infos et de l'entraide Votre première impression ? Top, plein d'infos et d'entraide. Autres (texte libre)... : Merci de votre accueil. Et surement de l'entraide sur Lyon et évents dans la région.
  13. - Pseudo : J2P - Prénom : Jean Paul - Age (si vous le souhaitez) : 38ans - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Rhone / Villeurbanne - Métier/Etudes : Ingénieur Systèmes & Réseaux - Vos voitures actuelles : Focus Rs mk3 - Vos anciennes autos : 206 S16 - Vos passions : rando / les animaux / la mécaniques et le sport auto - Comment avez vous connu ce forum ? Intermédiaire d'un pote qui possède un RS4 b7 White Edition - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je souhaite remplacer ma Focus RS mk3, par un RS3 8v sedan, donc je suis à la recherche d'informations sur ces problématiques connus et surtout sur le fonctionnement de ces 4RM. - Votre première impression ? Forum plein d'informations et je pense que je vais trouver mon bonheur.
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