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"badboy"

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À propos de "badboy"

  • Date de naissance 10/07/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    fabrice
  • Localisation
    Savoie
  • Marque et modèle
    RS6 C5 - TT mk1
  • Motorisation
    4.2 - 1.8

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  1. cet après-midi j'ai pu encore rouler et c'est toujours sec j'ai donc remis les caches moteur dessous c'est beaucoup plus propre et il y a plus de place à part le petit bout de durite sur la pipe d'admission c'est fidèle à l'origine il faudra que je trouve un bouchon noir et ça passera inaperçu
  2. pour le moteur ça doit être ok hier matin changement du raccord "T" de la culasse, avec la suppression du système canister j'ai pu aussi enlever la conduite rigide qui passait dessous le coupable une fissure le puits de jauge changé, au prix que ça coute je ne comprends pas pourquoi il avait été bricolé durite de renfort au pieds collé au chocol enfin le moteur est sec, j'ai rouler 250 km l'après-midi et c'est nickel mise à part un radar de chantier dans ma poire les caches moteurs vont pouvoir retrouver leur place maintenant que tout est fait, propre et sec je laisse quand même comme ça un petit peu pour surveiller
  3. Tout à fait C'est pour ces raisons que j'ai dit pas de polissage Le plus fin que font les préparateurs c'est le micro billage pour favoriser le mélange
  4. C'est aussi l'occasion de faire les conduit aux pti oignons Pas de polissage, juste enlever les aspérités, casser les angles et ébavurer
  5. aller j'ai eu un moment cet aprèm changement des bougies la pointe platine ressemblais à une électrode standard démontage de l'ensemble n80 / canister shunt maison avec une résistance en attendant les jolis tout marche et même plutôt bien il commence a y avoir de la place dans ce compartiment le reniflard sera à prévoir si c'est une source à problèmes, mais rien ne presse il a été changé en début d'année, c'est neuf, j'ai la facture, surement qu'il avait foutu son binz
  6. Je vais regarder ça C'est la N80? Dans le kit delete sai qui est sur le point d'être livré il y a un shunt pour ça J'attends mon raccord de ldr du coup je vais remettre les mains dans le moteurs ces jours Merki pour le conseils
  7. En Savoie je connais personne Même les vieux n'y arrivent pas avec leur c15 Alors en PS3 Et un v-ouite qui fait son poids À moins de faire que de la ligne droite, pas accélérer trop fort ni freiner trop fort Et jamais trop vite non plus
  8. aller on est parti il ne maque plus que mes fiches pour supprimer les encombrants (sai et n249) j'avais des résistances 330 ohm ça fait le taff en attendant donc au programme vidange 5w40 en motul 300v, ce pu.... de filtre à huile a du être monté à sec et serré comme des oursons, ça m'a pris un temps de digue juste pour le retirer ensuite un peu de place en supprimant les électrovannes, la pompe d'air secondaire et son piquage sur la culasse, les tubulures et le réservoir de dépression lavage du compartiment moteur pour chercher d’où viens ce liquide de refroidissement, j'avais espéré que le joint neuf sur le raccord d'eau aurait suffit, ben non il suinte donc il doit avoir une fissure, ça aurait pu être pire montage de la dv forge et du filtre pipercross j'ai pas démonté le couvre culasse pour changer le joint par ce qu’enfaite c'est sec dessous je ferai ça plus tard, comme-ça je le sablerai quelques photos avant ya pire mais bon pas super propre la plaquette pour obturer derrière le raccord à changer après plus propre et avec un peu plus de place le matos en moins y en a du KK bientôt remise en état des triangles, tout est là, reste à trouver un moment
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