Aller au contenu

"badboy"

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    856
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

À propos de "badboy"

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 10/07/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    fabrice
  • Localisation
    Savoie
  • Marque et modèle
    rs6 c5
  • Motorisation
    4.2

Visiteurs récents du profil

1 893 visualisations du profil
  1. salut les RS6 plus sont souvent affiché au dessus de 20k€ par-contre elles restent longtemps en vente il faut "l'acheteur" pour ce type de voiture l'ex de @plus noir il y a de ça un an était en vente pendant un moment en dessous de 20k€ pour un kilométrage identique et pas mal de gros travaux effectué en conseil un client sur une "plus" cherchera le coté collector donc origine supprime les feux de jour led et fait un traitement intégrale des cuirs pour leurs redonner de la couleur le reste ce sont des travaux
  2. Perso que le carré rouge, sublime avec le reste. L'ensemble est parfaitement en accord
  3. Ouais il part sur un truc féroce Bien sur il a embarqué papa dans son délire au grand désespoir de ma douce Je mettrai des nouvelles à mesure de l'avancement
  4. Beau boulot en effets Un chassie tout neuf ça va être un cuter avec ça Merci pour les info sur le montage, je me coucherai moins bête ce soir
  5. C'est beau Super idée Une fois la dernière couche, le vernis et un lustrage ça va claquer Pour la couleur c'est normale la resine et le vernis jaunissent aux uv ou à la chaleur La pièce de tableau de bord que j'ai fait refaire j'ai pas autant de difference mais le même constat Avec le bouilleur à proximité la diference va s'attenuer
  6. pas trop de niouzes à part une fuite sous la baleine à gauche prés du support moteur, ça ne ce voyait pas quand je roulais régulièrement, là avec une période d'arrêt dans le garage il y a une auréole, ça fuirait plus à l'arrêt! je pense que ça pourrai venir du joint de carter (un des seul qui ne soit pas neuf ) car en regardant rapidement le haut est bien sec, le turbo ne brille pas et ça se situe assez bas sans vraiment voir l'origine le chantier du gamin a pris une autre tournure son B18 a trop reçu, un cylindre a une fissure
  7. j'avais vu une fois une explication à cette différence de kilométrage vagcom du coup ça ne me surprend pas cette histoire
  8. superbe photos mitsu lancer evo c'est vrai qu'elle est chouette avec la plaque déporté
  9. Il me semblait aussi que d'origine c'était 0.6 bar par turbo 1.7 bar c'est violant pour le coup Avec prog en général ils poussent vers 0.9 avec 1 bar voir 1.1 en crête max
  10. tu roule avec une minerve coup du lapin sur un filet de gaz
  11. c'est pas compatible avec le drc donc pas prévu pour mais en tout cas c'est ce qu'ils avaient monté par-contre si c'est pour ce retrouver avec une rs6 allroad
×
×
  • Créer...