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ziguefly

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À propos de ziguefly

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Anthony
  • Localisation
    13800
  • Marque et modèle
    Audi tt mk1
  • Motorisation
    1.8 Turbo 180

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  1. Oui faut que je la vire cette n249 mais peur de faire connerie ! Pour mettre le circuit sous pression j connais personne pour le faire ! J vais voir de faire le bouchon avec la valve.
  2. Justement ca devrait venir de la pression du turbo parceque débranché (n75) elle ne fait pas de trou ! Reniflard ok, non je n' ai pas changé les durites de Turbo car elles sont propres et j ai toujours la n249 aussi
  3. Salut Cédric, J'ai fait bougie bobine 1 mois après que je l ai eu, vidange moteur boite, filtre essence, huile, cette été avec la n75. J'ai remarqué que si je débranche la n75 elle roule nikel aucun accoup . Elle tire moins sans coup de pied au cul mais régulier sans accoup
  4. Salut l équipe, La réparation du bouclier va se faire oui, j ai dû refaire le constat l assurance a envoyé la prise en charge c est tout bon maintenant ! Elle va bientôt avoir un arrière tout propre ! Non je n ai pas encore résolu les problème d accoup, J ai changé la prise de la n75 c'est mieux mais désque je tape dedans j ai ces trous comme si l allumage suivait pas ou que le turbo saccadé puis elle part comme une bombe, ou alors ca le fait pas et elle part moins fort comme si la n75 fonctionné a moitié ! Faut dire que depuis avoir refait le train avant je roule lol, j attend qu il fasse plus chaud pour changer le débitmètre et je verrais d essayer l ancienne n75 d origine.
  5. Salut ! J'ai fait des recherches sur mon tt et je suis tombé sur ton topic ! J ai acheté un tt il y a presque 1 an dans le Puy-en-Velay, et me suis aperçu que c était la tienne aussi !!! Aurais tu des renseignements sur cette voiture ? J en ai juste a partir de 2009 , mais avant rien ! Merci
  6. Bonjour l équipe et meilleurs vœux à tous !!! Quelle soit pleine de kilomètres et sans encombres a bord de nos petits bolides !!!!
  7. Salut l équipe ! Cédric16 elle tourne très bien mis à part c est raté entre 2500 et 3000 avant d avoir le coup de pied au cul ! Sinon nikel !! Ce matin j arrive au boulot je vais pour me garer et je sens qu on me pousse, je sors de la voiture et le camion poubelle m avait bien aidé à me garer !!! En plus de mauvaise foi il me dit que les marques y étaient déjà !!! J'ai pt un plomb a 7h du mat, appelé les flics qui me disent qu'ils se déplacent pas car il y a pas de blessé !!! Ils ont entendu gueuler et on envoyé une patrouille. Ducoup en sortant du boulot j ai été faire un constat avec le chef. C est vrai qu'il n y a pas grand chose mais bon si je peux me faire refaire le pare choc gratuitement pkoi pas !!! Le feu arrière a une petite marque aussi. Voilà pour les news ! Buenas noches tout le monde
  8. Salut l équipe, Salut Cédric16, j ai lu qu 'effectivement ca pouvait venir de lui aussi !! Dommage que je n ai pas de vag com, ca aurait pu me fixer sur ces trous d accélération, car ca devient chiant à conduire et je me demande si la consommation excessive ne vient peut être pas de ça aussi !
  9. Bonjour l équipe, Ca y est, la géométrie a été faite, c est affolant la différence ! La direction est plus souple, plus aucun bruit en roulant et il me semble bien que le glong en reculant a disparu aussi. Que du bon !!! J attend maintenant de recevoir le contacteur de la n75 pour pouvoir refaire le faisceau et remettre la n75 neuve que j ai en bilstein ! , j espère voir si les trous d accélération de 2500 a 3500 environ disparaissent aussi ! Ca serait le top du top après. Sinon , il restera juste le débitmètre à changer pour savoir si ces fameux trous viennent de lui, ou pas ! Voilà pour les news !!! Et merci encore !
  10. Salut l équipe !!! Merci Cyril sc30 👌 Alors ca y est !!! J'ai changé les biellettes d amortisseur !!! Elles avaient vraiment pas l air d être fatiguée, mais elles l étaient ! Plus de bruit !!! Comme c est trop bien !!! Donc normalement ca y est, il y aura plus que la géométrie a faire jeudi prochain et je vais être enfin tranquille et pouvoir en profiter tranquillement maintenant. Ca fait zizir !!! Pour la n75 J ai commandé une prise pour refaire la mienne car les câbles sont bouffé et il y a un mauvais contact. Voilà pour les bonnes nouvelles en cette fin de semaine ! Je vais passer une bonne nuit et un bon weekend à la bichonner. Merci encore l équipe.
  11. Bonjour l équipe, J'ai emmené le tt pour faire la géométrie en expliquant ce qu'il m arrivé, le jeune a trouvé un petit jeu sur la rotule de suspension, ducoup il ne m a pas fait la géométrie ! Je vais changer les rotules d abord ! J'ai repris rdv pour jeudi prochain ducoup. J espère qu après ca ira !
  12. Salut l équipe, Alors aparament personne peut me dire ce qu'il ce passe lol. Bein moi non plus ! On a redemonter, essayé de bougé un peu tout avec la barre de fer en faisant levier de partout, et il y a rien qui bouge hélas !!!! Cependant, une fois la voiture remis sur ces roues j ai remarqué qu'il y a un espace au niveau de l amortisseur (la ou l on visse la tige d amortisseur, presque 1cm )dans le compartiment moteur, espace qu il n y a plus quand le crique est mis et la voiture soulevé amortisseur détendu ! Les coupelles d amortisseur avec les roulements ont été changés aussi, est ce un problème de mauvais remontage ? Merci
  13. Salut, J ai regarder l émission aussi ! Il ne dit pas le kilométrage de la tt et le ciel de toit était tombé aussi mais à la fin pour l essai il était tout neuf, ca m'a semblé bizarre aussi ça. Sinon trop belle comme ça en bleu sauf le cuir bleu qui ne me plaît pas trop personnellement.
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