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iToms

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À propos de iToms

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 16/04/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Paris & 91
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B7
  • Motorisation
    V8 4.2
  1. Hello tout le monde ! Ca y est, l'étape de l'embrayage est passée ! J'ai mis un Sachs organique, mais j'en ai eu "que" pour 2.200€ contrairement aux 3.000€ que vous avez tous mentionnés... Plus de 1000 bornes faits depuis son installation, il est donc bien rodé. Et effectivement l'Asmathique tu avais bien raison, il y a bien un bruit en sous régime, un bruit de pignonnerie métallique, ce qui peut surprendre la première fois. Mais plus de problèmes de pédale, il était temps. Prochaines étapes : décalaminage et intermédiaire inox. Merci des conseils à tout le monde !
  2. iToms

    achat s8 d2

    Tout à fait, surtout pour toi, grand passionné des D2 !!
  3. iToms

    achat s8 d2

    Bah ouais, d'accord avec Uruk :D
  4. Hello les gars ! Je sais qu'il existe un topic sur les échappement de RS4, que j'ai du regarder une bonne dizaine de fois. Mais j'avais tout de même une question, à la recherche de conseils même ! Je cherche à remplacer le tube intermédiaire de ma RS4, pour qu'elle fasse plus de bruit, sans pour autant changer les silencieux, que je trouve particulièrement sexy d'origine. J'ai trouvé sur Dynaparts le tube en question qui supprime le silencieux intermédiaire (chez Milltek : http://dynaparts.fr/ligne-echappement-inox-milltek/132390-silencieux-inox-milltek-audi-rs4.html ). Est-ce que certains d'entre vous ont testé ça, de juste mettre le tube ? Vous avez viré les catas ? Le bruit change vraiment ? Merci pour vos réponses les amis ;)
  5. Haha merci beaucoup !! Je viens seulement de voir ton message ;) C'est gentil !
  6. iToms

    achat s8 d2

    Félicitations pour ton achat ;)
  7. Mais une augmentation du bruit ça veut dire quoi exactement ? CCH76, tu es d'où exactement ? Je suis en vacances en ce moment, donc mercredi je ne serai pas dispo, mais si t'es dans le coin de KSF, ce serait avec plaisir ! :)
  8. iToms

    achat s8 d2

    Tu nous tiendras au courant Yo, je serais curieux de savoir ce que Audi dit. :)
  9. Hello ! Je me demandais, j'ai lu sur un topic que le changement d'embrayage pour passer sur un Sachs pouvait être déconseillé pour une utilisation en ville (embrayage sensible et risque plus élevé de caler) L'Asmathique, tu as déjà été "confronté" a ce problème ? Merci !! Et bonne nuit ! :)
  10. iToms

    achat s8 d2

    Bienvenue ici !! Très honnêtement, même si le prix est tentant, je ne foncerai pas sur une S8 autant bornée et pas entretenue... C'est quand même censé être une voiture pour tirer dedans, donc pas d'entretien = danger. D'autant plus que si elle n'est pas garantie et que la courroie lâche au bout de 300km t'es mal parti... Après, si tu as la motivation, de l'argent, et surtout du temps, voilà pour toi : http://www.audipages.com/Tech_Articles/enginemechanical/A8timingbeltreplacement.pdf Good luck :)
  11. Salut, bienvenue !! Plus d'infos et de photos là, tu nous laisses en suspense :P :D
  12. Haha :D C'est bon, je suis rassuré :P Je le ferai à priori chez KSF, mon ancienne S4 B5 a toujours été entretenue là-bas, et elle était nickel !
  13. Cool, merci pour les infos L'Asmathique :) Par contre quand tu dis "Il faut juste être conscient, que ce V8 ne ce roule pas façon Diesel à 1500 tr/min :ripeer: surtout avec le Sachs (vibration et léger bruit en sous régime) ..." c'est à dire que le bruit au ralenti est différent ? Bruit de diesel un peu (j'espère pas :P ) ? C'est bien tu m'incites à la conduite plus sportive :D D'accord donc en termes de prix c'est à peu près similaire, qu'il s'agisse de l'origine ou d'un Sachs. Et si le Sachs tient plus longtemps que l'embrayage d'origine c'est tout bénef :D Merci à toi et à CCH76 !
  14. Hello tout le monde ! Je suis en train d'envisager prochainement le changement de mon embrayage sur ma RS4. Mais je me demandais, est-ce que j'en profite pour passer sur un embrayage renforcé Sachs ? Quelle est la différence en termes de prix et de longévité ? Alors bien-sûr, je m'attends à un prix d'environ 3.000€ comme vous me l'aviez indiqué, mais est-ce que par hasard vous connaissez un petit garage spécialiste, ou même quelqu'un de ce forum susceptible d'aider ? :) Merci à tous !
  15. Lyon - Paris en business class, c'est facile ! ;)

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