Aller au contenu

remi_rco

Modérateur Local
  • Compteur de contenus

    7 516
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

8 abonnés

À propos de remi_rco

Message personnel

  • Citation
    6.6 L/100 lors de l'épreuve 4 du ASAP2019 !...

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Rémi
  • Localisation
    77240 ou 73480
  • Marque et modèle
    A6 Allroad 2008 Avus
  • Motorisation
    BPP 2.7

Visiteurs récents du profil

14 531 visualisations du profil
  1. @Bap33 Et pourquoi ne pas vendre les roues hiver à part ? Sur LbC, par exemple (de mémoire, mes roues hiver proviennent d'un Q3, j'ai juste changé la bague de centrage pour les monter sur l'A6)
  2. Une intervention rondement menée et un tuto ! Bravo ! P.S. Effectivement, le "point dur" est de descendre le train arrière quand on a pas l'outil VAS 6274/8
  3. Hello Tony, je ne vois pas la vidange de la S-Tronic ... c'est planifié ? Et la crépine du Haldex ? elle a bien été changée lors de la vidange ? Sinon, comme toi, j'ai une voiture couleur "sable du Sahara" (sur une grise, c'est moins flagrant). Profites bien de ton nouveau jouet !
  4. Service entretien pour ma part aujourd'hui (282600 Km) : vidange moteur + filtre à huile + filtre à air + filtres d'habitacle. C'est reparti pour 30 000 Km ! Je me suis bien contorsionné pour les filtres d'habitacle ... c'est pénible à changer !
  5. Pour te conforter dans la facilité de l'intervention : Vue du dessus, cache enlevé. Tu dévisses les deux vis des colliers Serflex du raccord de filtre à air, puis, tu enlèves (déboites) le manchon d'entrée dans le filtre. tu peux aussi démonter la bouche de collecte (deux vis cruciforme). Tu débranches la prise du débitmètre, tu déclipses les deux clips de la boite à air (pas ceux du débitmètre, c'est inutile) et tu sépares la boite en deux. Elle est articulée par le bas. Tu te retrouves avec la 1/2 boite encore en place. Tu l'enlèves (elle est "emboitée" sur des plots caoutchouc) et tu débranches la prise de température d'air. Il n'y a plus qu'à ouvrir la trappe du phare pour aller chercher les ampoules (et c'est là qu'il vaut mieux avoir des petites mains)
  6. Eh bien ... re-bienvenue dans la section ! Fais nous quelques photos ... sous le soleil ! (et pas dans 6 ans ! )
  7. Effectivement, il y aurait clairement un soucis sur la N° 3 (comment ont été prises les compression ?) : à vérifier ! Et comme le dit @Frix, un diag pourrait faire remonter d'autres problèmes ... peut-être la cause de la défaillance.
  8. Perso, j'ai changé mes ampoules de veilleuses par des led ... sans démonter le pare-choc. (et je n'ai pas des mains de minette !)
  9. @RS3-911 : ce serait bien que tu effaces tous les défaut pour ne voir revenir que les défauts "actuels" (certains datent de 2023 : sont-ils toujours d'actualité ?) Mais peu-être as tu réglé ton Pb depuis ?
  10. remi_rco

    Diag audi A1

    A lire avant d'acheter :
  11. Si le produit est acheté "neuf" sur Leboncoin (ou eBay ...), c'est une contrefaçon, c'est sur ! RossTech ne vends pas sur ce genre de site.
  12. J'arrive à atteindre la veilleuse après avoir démonté le filtre à air et je glisse mes grosses paluches dans le phare (à la fin, j'en garde des traces ...) Bon courage
  13. Bonjour, Difficile de te répondre sans faire de diag. Si tu n'a pas de VCDS, regardes dans la section mise à disposition, il y a peut-être quelqu'un près de chez toi qui pourra t'aider. https://forums.audipassion.com/forum/219-mises-à-disposition-vag-com/
  14. Je dirais : faire une recherche sur le net (google est ton ami !) avec la référence du calculateur que tu cherches ... tu vas forcément en trouver.
×
×
  • Créer...