remi_rco

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    6.6 L/100 lors de l'épreuve 4 du ASAP2019 !...

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    A6 Allroad 2008
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  1. Il faut prendre l'arrache rotules pour PL, celui pour VL est trop court !
  2. Pas de raison de faire le boulet si tu suis pas à pas .. Le tuto de Philippe est très bien fait.
  3. J'ai une Allroad non FL et j'ai la vitesse affichée ... donc c'est possible Mais pour moi, c'était d'origine ! Tu as essayé en appuyant sur le bouton sous le comodo de droite ?
  4. ou bien avec un thermomètre, à l'ancienne ... il faut aussi une petite pompe électrique (ou bien une seringue, toujours à l'ancienne ...) pour remplir.
  5. Excellent, ton schéma ! C'est sur que tu vas devoir adapter pour remettre un morceau de la traverse en alu ..
  6. Bonjour Didier, le "CD" dont tu parles est en fait un DVD, et je suppose que celui de 2009 est "Western Europe". Il faut que tu cherches quel est le DVD qui a la Guadeloupe (question chez Audi ?). Je suppose que tu as un MMI 2G, et si c'est le cas, la dernière version officielle est sortie en 2018, il n'y aura aucune autre mise à jour (obsolescence ...) Pour éjecter le DVD, qui est dans le coffre, il faut avoir "déverrouillé" l'option grâce à un VCDS (d'origine, c'est verrouillé !) Pour confirmer la version de MMI, voir le sujet suivant :
  7. C'est ce à quoi j'aurais pensé, en faisant toutefois attention à ne pas percer la traverse de l’attelage pour ne pas l'affaiblir. Il n'y avait rien de prévu dans le pack de montage ? Tu ne dois pas être le premier confronté à ce problème ?
  8. Ah bon ? qui a dit ça ? un vendeur de pneus ? Désolé, sans un argumentaire solide, je ne suis pas convaincu (c'est comme pour les additifs !) Pour à 100% pour le quattro (pas sur une twingo ... bien que), même si l'A6 est tout sauf une voiture de sport, c'est tellement sécurisant.
  9. Salut Nejib, je n'ai pas de compte FB (enfin si, un qui est bloqué ...), mais ton stickers m'intéresse ! Comment puis-je en faire l'acquisition ? (en Mp si tu préfères) Merci
  10. Benjamin, il reste souvent des traces de colle sans "plombs" à l'intérieur des jantes, car lors d'un changement de pneu, l'opérateur commence par retirer l'ancien pneu et tous les "plombs", sans aller jusqu'à retirer les traces de colle ! il mettra ensuite de nouvelles masses d'équilibrage, souvent à d'autres endroits et il restera des traces de colle. Quand il y a eu plusieurs changements de pneu (véhicule ancien), il y a des traces de colle un peu partout !
  11. Changes de site ! ou de style, genre "Bonjour", "s'il vous plait", des trucs comme ça, qui encouragent à aider ... Je dis ça, je dis rien ...
  12. Ah oui, c'est dur à récupérer si ça n'a pas été traité pour éviter les incrustations ... Bon boulot avec un chouette résultat à la clef. Pas mal, tes chandelles "façon BTP", au moins tu es en sécurité !
  13. Tu n'a qu'a mettre un antivirus sur ton PC ... Forcement, à 30 euros, ça vient de Chine .. l'original est beaucoup plus cher : https://rosstech.fr/483-vcds-interfaces
  14. Salut Joss, est-ce que ceci pourrait t'aider ?
  15. Étant arrivé à la fin du produit Alchimy7, j'ai utilisé un nettoyant jantes de chez Michelin .... J'attends la livraison du Iron 7 pour finir le boulot, car il en reste pas mal après 4 applications ...