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remi_rco

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À propos de remi_rco

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    Forumiste expert

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  • Citation
    6.6 L/100 lors de l'épreuve 4 du ASAP2019 !...

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Rémi
  • Localisation
    77240 ou 73480
  • Marque et modèle
    A6 Allroad 2008
  • Motorisation
    BPP 2.7

Visiteurs récents du profil

1 197 visualisations du profil
  1. Super, Hervé, ta vidéo !... Merci.
  2. remi_rco

    A3 8L TDI 130 d'Iceman

    Il existe aussi des bombes "tissus écossais", mais il faut bien les passer de gauche à droite et de haut en bas pour avoir le motif dans le bon sens ... (Ok, j'ai 22 jours de retard ...)
  3. remi_rco

    A3 8L TDI 130 d'Iceman

    Il conduisait une S1 .... les yeux fermés !
  4. Depuis le temps que j'en cherche pour remplacer les miennes qui sont tachées .... pas encore trouvé !
  5. Ingolstadt ist nur 800 Km weit von Paris .... (petit clin d’œil à Patrice pour la langue de Goethe qu'il doit maintenant "presque" maîtriser !)
  6. 4 dans une TT sur 200 Km ? C'était la cinquième étape ?
  7. remi_rco

    Voyant orange

    Il te faut trouver un contributeur du forum qui a un VCDS pour te faire un diag ... (Voir dans la section VAG Com)
  8. remi_rco

    A6 Avant Sline

    Merci, Alain, je te renvoie le compliment, ça a été un plaisir de faire ta connaissance. (et accessoirement, de te "griller" sur le gymkhana : il faut dire que ton copilote s'améliorait au fur et à mesure, et que j'ai eu ses consignes après toi ...) Et oui, Samuel, c'était vraiment très sympa. et pour mon "petit" 2.7, effectivement, il y avait du lourd dans la concurrence ...
  9. Très impressionnant ton noir moucheté ! ... tu vas avoir un peu de boulot ... Profitez bien !
  10. Copie du post du 21dans la bonne section : Alors .... MERCI TONY et sa fille ! BRAVO pour cette organisation ! On a passé une super journée, avec plein de gens très sympa (et on a pas pu échanger avec tout le monde) au volants de bolides MONSTRUEUX ! (et sonores ... quel régal !) Merci aux participants : Jean-Jacques , Jacquou, Ludovic, Carla, Alain, Erwann , Kirsten, Marc, ..... (j'en oublie plein) Bravo à tous ceux qui ont maîtrisé la deuxième étape, j'étais impressionné en voyant les RS5, S1 (on pourrait dire facile, mais à cette vitesse ...), RS6, S7 ..., passer si proprement (pour ma prestation, je n'ai rien vu !) Désolé d'être parti comme un voleur juste après la remise des prix (RdV important ...) Quelques images de cette journée mémorable : Le mazout à ma pomme (en position haute, les routes des Yvelines ne seraient pas si sures ....) Et la reconstitution de l'étape clé de la mission (promis, plus jamais ça !) Les jeunes ..... (ah, les jeunes)
  11. remi_rco

    Problème démarrage et turbo

    Exact, tu as parfaitement raison, la pile sert pour l'ouverture / fermeture. C'est la "puce" qui communique avec le transpondeur (je ne sais pas si le vocabulaire est exact). Méa culpa, je t'ai aiguillé sur une fausse piste. Voici pour un des autres codes : 16619 / P0235 / 000565 Contenu 1 16619 / P0235 / 000565 - Pression de suralimentation: plage de régulation non atteinte 1.1 Symptômes possibles 1.2 Causes possibles 1.3 Solutions possibles 16619 / P0235 / 000565 - Pression de suralimentation: plage de régulation non atteinte Symptômes possibles Puissance de sortie réduite Mode mou Causes possibles Tuyaux / tuyaux incorrects connectés, déconnectés, bloqués ou qui fuient Commande de pression du chargeur défectueuse Electrovanne de contrôle de la pression de suralimentation (N75) défectueuse Turbocompresseur défectueux Solutions possibles Vérifiez les tuyaux / tuyaux vers / entre les composants Contrôle de la pression de charge Vérifier l'électrovanne pour le contrôle de la pression de suralimentation (N75) Vérifiez le turbocompresseur
  12. remi_rco

    Problème démarrage et turbo

    En premier, changer la pile de la clef ? Sinon, voici la traduction du néerlandais du code 1176 : code d'erreur: 01176 hex: 498 Ce code d'erreur s'applique uniquement aux voitures du groupe VAG. Informations supplémentaires avec les codes d'erreur. Remarque: les informations ci-dessous ne proviennent pas du groupe VAG, mais proviennent d'innombrables autres sources. Complet et sans erreur ne peut donc pas être garanti. Continuez à penser de façon critique. Signal trop bas ↔ (Signal trop bas) Signal improbable ↔ (signal non plausible) Symptômes possibles: La lampe d'avertissement pour l'antidémarrage est allumée Le moteur démarre mais s'arrête après 2-3 secondes Causes possibles: Immobilisation Câblage et connexions de / vers Verrouillage à distance Bobine de lecture (Reader Coil) (D2) défectueuse Bobine de lecture de l'antidémarrage (D2) défectueuse L'émetteur d'immobilisation dans la clé est défectueux OU il y a un émetteur incorrect dans la clé Les composants du bloc de conduite sur route ne sont pas enseignés Contrôle à distance Basse tension de la batterie dans la clé Télécommande défectueuse OU mauvaise télécommande utilisée Solutions possibles: Immobilisation Vérifier le câblage et les connexions vers / depuis le Leesspoel (Reader Coil) (D2) de l’immobilisateur Vérifier (blocs de valeurs mesurées) l'état de l'émetteur de l'antidémarrage Vérifier / réapprendre dans la correspondance de la clé d'immobilisation Contrôle à distance Vérifier / remplacer la pile de la télécommande Vérifier / remplacer la télécommande Informations supplémentaires: Ce code d'erreur peut également provenir d'autres clés (également d'autres voitures ...) situées à proximité de la bobine de lecture. Si plusieurs clés de cette voiture génèrent le code d'erreur, nettoyez soigneusement le connecteur situé entre la bobine du lecteur immo et le module Immo Control. Ces contacts veulent parfois s'oxyder Si elle se trouve dans une New Beetle, la cause peut être le sertissage par déplacement d’isolation (IDC). Ce sont les extrémités utilisées sur la bobine de lecture sur T32a / 2 et T32a / 17 (connecteur vert), ce qui provoque un mauvais contact. Ce code d'erreur peut être enregistré en raison de problèmes liés au contrôle à distance OU au bloc Drive-Away. Sur la plupart des modèles, ces systèmes sont séparés et doivent donc être diagnostiqués séparément. S'il y a des problèmes de démarrage de la voiture, assurez-vous que vous avez effectivement des problèmes d'immobilisateur! Pour la plupart des modèles avec des clés classiques (à l'ancienne), le moteur ne démarrera qu'après 1 à 3 secondes s'il s'agit effectivement d'un problème d'immobilisation. Sur les modèles dotés de systèmes Kessy et de clés électroniques, la plupart des systèmes de la voiture ne démarreront pas s'il s'agit effectivement d'un problème d'immobilisation. Si vous ne voyez PAS ces symptômes (le tableau de bord démarre et le moteur tourne mais ne démarre pas, ou le moteur ne tourne pas), le problème n'est probablement pas lié à l'antidémarrage Si vous le trouvez dans une Audi A3 (8L), une Audi A4 (8D), une Audi A6 (4B) ou une Audi A8 (4D), vérifiez le câblage entre le module de commande du bloqueur de véhicule et la boucle de lecture du bloqueur. La longueur de ce câblage est un problème connu. , une pièce de rechange optimisée peut être disponible (8D0-972-275). Une version plus longue est disponible (8D0-972-275) Ce code d'erreur peut être enregistré en combinaison avec le code d'erreur 17978 - P1570
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