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remi_rco

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À propos de remi_rco

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    6.6 L/100 lors de l'épreuve 4 du ASAP2019 !...

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    Rémi
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    77240 ou 73480
  • Marque et modèle
    A6 Allroad 2008 Avus
  • Motorisation
    BPP 2.7

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  1. Un peu léger comme présentation ....
  2. Une idée au hasard : si tu démontes l'échangeur (l'inter-cooler), vérifie qu'il n'y a pas des lambeaux de durite qui boucheraient le passage de l'air (quelqu'un a vécu ça sur A6 sur le forum).
  3. C'est déjà pas mal, si tu peux ouvrir avec la télécommande quand tu as les bras chargés ... (je viens de charger un rouleau de bitume de 38 Kg, j'aurais bien aimé une ouverture assistée ...)
  4. remi_rco

    recherche OEM audi A4 B8

    Bonjour, tu peux trouver tes infos sur ce site : http://www.oemepc.com/audi/lang/f
  5. Bonjour, il faudrait que tu fasses un diag au VCDS pour savoir si des défauts remontent (et ainsi orienter tes interventions pour ne pas changer des éléments "en aveugle"). Il y a une section VAG Com dans le forum, avec des forumeurs qui peuvent t'aider si ils sont proches de chez toi ...
  6. Bon anniversaire ! Pour le deux roues, je suis en train de vendre une de mes deux FZ .... Sniff ! (enfin, il en reste quand même une !)
  7. Comme le dit Sam, certaines voitures sont très sensibles au codage de la batterie en cas d'échange (les A6C6 y sont très, très sensibles ...). Et attention à ne pas mettre n'importe quel code ou se tromper (j'en connais un qui avait sa batterie neuve qui ne tenait que quelques jours ... il a fini par trouver qu'il avait fait une erreur en mettant le code ! 15 jours de recherche d'un hypothétique fuite de courant...)
  8. Il faudrait que tu fasses un diag au VCDS pour voir si un défaut remonte. Il y peut-être quelqu'un près de chez toi qui peut te le faire ? (voir la section VAG Com du forum).
  9. Comme sur l'Allroad (par exemple), la suspension de la DS associait un amortissement hydraulique à une suspension pneumatique Amortissement = freinage du mouvement de l'élément de suspension (pour éviter de rebondir, par exemple) : élément hydraulique, système à friction et "batteurs" sur la 2CV ... Suspension = élément qui permet de maintenir la hauteur(l'assiette) du véhicule (ressort à lame, ressort hélicoïdal, barre de torsion comme les 4L, boudin pneumatique ..) Quand la suspension est "fatiguée" ou H.S., le véhicule est trop bas ou même au sol Quand l'am
  10. C'est ce qu'on appelle un "coming out" ?
  11. Il y a quelques passionnés et quelques belles RS4 sur le forum !.....
  12. Happy Birthday ! (avec les mains, pour applaudir ! )
  13. je fais une expérience différente sur l'Allroad : plus de mordant que les brembo. Quand à l'efficacité maxi, je n'ai pas de repères (jamais fait de freinage d'urgence, ni avant, ni avec les ATE céramique) Pour Yves, regardes sur le site d'Oscaro, avec l'immatriculation de ta voiture et ensuite en sélectionnant la marque ATE dans les plaquettes, il y a sans doute le bon modèle si elles existent pour les RS5 ...)
  14. Si c'est la petite durite métallique qui est à changer, ça n'apportera rien de plus en mettant des durites avia ... Si il faut changer le flexible, il y aura un plus ... et une facture !
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