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remi_rco

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À propos de remi_rco

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    6.6 L/100 lors de l'épreuve 4 du ASAP2019 !...

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    Homme
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    Rémi
  • Localisation
    77240 ou 73480
  • Marque et modèle
    A6 Allroad 2008
  • Motorisation
    BPP 2.7

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  1. Si tu fais un tour en région Parisienne, tu verra un nombre important de "gros" véhicules ... et je pense qu'ils sont tous assurés !... Et si tu fais un tour sur le site de la Macif (1° essayé), tu tapes SQ5 ) la 1° question et ça marche ... Et si tu vas sur le site de la GMF, tu vas trouver ça :
  2. Un faisceau électrique sur lequel une mousse d'isolation n'aurait pas été montée, et qui cogne quelque part ....(désagrément lu sur le forum, mais je ne me souviens plus ou ... peut-être S3 ou RS3).
  3. Pour le taux d'encrassement du FAP : Aller dans le calculateur N°1 (moteur) Groupe de mesure 104 Lire le 3° chiffre = Nb de Grs de suie dans le FAP : maxi 68, au-delà, la régénération ne se fait plus ... De mémoire, la 4° case est le Nb de kilomètre depuis la dernière régénération.
  4. Eh bien ... il y a un peu de boulot en perspective ! Déjà traiter en priorité les défauts de priorité 2, et notamment celui-ci : Adresse 02: Boite auto (J217) Labels:| 0AW-927-156.clb No. pièce Log: 8K0 927 155 C Mat: 0AW 927 156 H Pièce: 0AW 27 TDIRdW H02 0010 Révision: --H02--- No. de série: 0000000968 Codage: 000001 No. Atelier: WSC 06795 666 30556 Jeu de données ASAM: EV_TCMVL381 A01015 ROD: EV_TCMVL381_A01.rod VCID: 3365A9CD9A356FD218-8066 1 Code défaut trouvé: 2225 - Signal de régime <- calculateur moteur Absence de signal P0727 00 [108] - - Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 15 Kilométrage: 137909 km Date: 2019.12.06 Temps: 10:40:00 Régime moteur: 100.00 /min régime d'entrée de boîte de vitesses: 1 /min régime en sortie de boîte: 1 /min Couple moteur: 236 Nm Température d'huile de boîte de vitesses: 10 °C Position de l'accélérateur: 0.0 % Etat embrayage: 13
  5. Pour ton info, VCDS signifie Vag Com Diagnostic System Perso, j'ai une version 11 ou 12 qui en fait assez pour ce que je lui demande. (Diag, RaZ entretien, quelques modifs ...)
  6. Comme le dit AtO, et j'ai déjà lu un post sur ce sujet, car ça à l'air un peu "sioux" de remettre ces lamelles dans le bon sens. Il semble très facile de mal les positionner lors du montage.....
  7. Pas super encourageant, les commentaires de l'essayeur ...
  8. Repasses en revue ce a quoi tu as touché. ... la solution doit être là. Un truc pas rebranché ou mal remonté. ...
  9. Désolé, tes 7 messages sont bien présents, mais je n'y voit pas de présentation ....
  10. Inspires toi du post pour les A6 et fais toi ta liste. Une "visite" en règle peut durer plusieurs heures ... si le vendeur n'est pas facilitateur, c'est qu'il y a un loup "Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup " Dans les posts sur les TT, tu dois pouvoir arriver à "comprendre" l'âge du véhicule en fonction des réparations effectuées . Et surtout, n'écoutes pas sur RTL, l'émission de Julien Courbet ... le nombre de particuliers qui ont acheté à des "professionnels" et qui sont maintenant propriétaire d'une "merguez" ... et n'obtiennent pas réparation !
  11. Si tu attends l'occasion de tes rêves dans ton quartier ..... ça peut prendre un certain temps ! Je suis allé chercher mon Allroad à Limoges (1 premier voyage pour essayer, et un 2° avec Blabla pour la chercher) Que pourrais-tu savoir de plus d'un véhicule à 50 ou 100 Km de chez toi ? Tu peux déjà demander le carnet d'entretien, l'historique, le N° de série pour aller faire un tour en concession et avoir des infos (oui, avec un bon N° de charme et de la chance). Après, que va couter un voyage ? (transformé en W-E touristique, au besoin : ils ont de belles choses à voir en Alsace) Ce serait le prix à payer "pour voir" ? avant de mettre 10 K€ sur la table (et surtout trouver celle qui te plait) ... Bonne chance dans ta recherche P.S. : il y a un post sur les conseils d'achat de A6C6, peut-être y-a-t-il la même chose pour les TT ? Sinon, fais toi une check-list de vérif ... et emportes un VCDS pour le diag.
  12. Un VCDS "chinois" et donc plus limité qu'un officiel (sans les mises à jour et sans accès à la base de connaissance RossTech) se paie entre 30 et 80 euros ... Sinon, il faut aller sur la page VAG Com du forum chercher si quelqu'un en a un dans ton voisinage ...
  13. Et, cerise sur le gâteau, une Pedal Box pour enlever le temps de latence à l'accélération et retrouver un véhicule réactif.

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