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remi_rco

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    6.6 L/100 lors de l'épreuve 4 du ASAP2019 !...

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    Rémi
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    77240 ou 73480
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    A6 Allroad 2008 Avus
  • Motorisation
    BPP 2.7

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  1. Je suis triste pour toi aussi. Heureusement qu'il n'y a pas de blessés
  2. Les C7 auraient la même maladie que les C5 et les C6 ? Il doit y avoir un tuto dans section C6 ... Et mon post dans la section C5 (chercher "innondation"). Attention, car il y a des calculateurs sous la moquette, et ils baignent vite dans l'eau si c'est rempli. ...
  3. Bonne nouvelle ! tu vas pouvoir rouler serein ....
  4. Il faut aller voir dans la section VAG COM pour trouver des VCDS par région.
  5. ça a peut être une influence sur la richesse du mélange ... à changer avant de poursuivre !
  6. remi_rco

    LDprestige ATTENTION

    Si il a acheté ses jantes un 1° janvier, c'est qu'il est à coté du vendeur ... Perso, j'y serais retourné illico pendant que j'avais encore les roues d'origine montées pour comparer. Mais ce n'est que mon avis.
  7. Voici la courbe "type" de chez BR Performance pour le Stage1 : (cherchez l'erreur !...)
  8. L'huile au niveau des puits de bougies n'a rien à voir avec les joints de queue de soupapes, mais plutôt avec le joint de couvre culasse (couvre culbu) qui aurait un petit suintement. Perso, je prendrais un stroboscope et je passerai en revue les câbles de bougies pour voir quel cylindre occasionne les ratés. (méthode de vieux ... qui a fait ses preuves, mais il faut avoir des câbles de bougies et pas des bobines en direct). Sinon, un diag avec un VCDS pourrait t'apporter des éléments.
  9. remi_rco

    LDprestige ATTENTION

    J'ai du mal à croire que les "spécialistes du pneu" n'aient pas vu au premier équilibrage que les jantes ne tournaient pas rond ... Mon petit garagiste (excellent) m'a fait remarquer qu'une de mes jantes "été" ne tournait pas rond (et pas de vibration pour autant, pourtant on voit bien qu'elle ne tourne pas rond, même si c'est léger). Si je fais faire un montage / équilibrage et que ça vibre, je retourne chez le même "pro" et lui demande des comptes, je ne fais pas le tour des équilibreurs pour avoir un résultat .... Pourrais-tu préciser quel modèle de jantes tu as acheté, ainsi que la taille, ET, etc ... On ne sait jamais, si d'autres en ont acheté aussi et on eu ou pas des Pb. En tout cas, si les jantes vendues par LD prestige (ou n'importe qui d'autre) ont un défaut, la garantie légale (2 ans en France) s'applique. Une association de consommateurs peut aider à résoudre le Pb. Si tu les as achetées le 1° janvier (ils étaient ouverts le jour de l'an ?) et montées le 2, tu es largement dans les délais pour la garantie, pas de soucis. Pour ce qui est de la société LD Prestige, d'autres forumeurs y ont acheté de jantes et ne s'en plaignent pas (voire les recommandent), désolé que ce soit mal passé pour toi.
  10. Tu peux déjà te faire une idée de l'état du démarreur avec cette vidéo :
  11. Si tu trouves le code de celle qui est en place, essaie déjà de la coder correctement. Sinon, si tu choisis cette batterie là, le code est connu. Pour d'autres marques / modèles, assures toi de pouvoir trouver le code avant de finaliser l'achat ...
  12. remi_rco

    PHOTOS Audi & Girls

    Je n'aime pas les jantes (pour moi, ça fait kéké tuning !) et elle est trop basse.
  13. Je pense qu'il faut commencer par les 3 codes défaut du calculateur moteur ... et vérifier le Pb de tension de batterie si le défaut réapparait. 1° effacer tous les défauts et aller rouler pour voir ceux qui reviennent. (si besoin,les effacer dans chaque calculateur si l'effacement général ne le fait pas) 2° chercher l'explication de chaque code défaut et vérifier si les causes sont bien là (et réparer si les causes sont là) : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Category:Fault_Codes ou bien ton moteur de recherche favori. Il faut traiter en priorité ceux qui sont .... prioritaires (ça tombe sous le sens, mais autant le dire !)
  14. Vraisemblablement sur la pompe à huile .. ou pas très loin (désolé, je n'ai pas de connaissance sur ce moteur).
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