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remi_rco

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À propos de remi_rco

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    Homme
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    Rémi
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    77240 ou 73480
  • Marque et modèle
    A6 Allroad 2008
  • Motorisation
    BPP 2.7

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  1. remi_rco

    A6 2.7 ou 3.0 TDI

    Je ne vais pas en rajouter sur ce qui a été dit (2.7 ou 3.0). Par contre, regardes les differences de tarifs d'assurance entre les différentes versions .... des fois, ça cause.
  2. @Selecta Kungfu j'espère qu'il est assuré et que tu n"as pas trop de dégâts ! (PS 6 L de quinton en transit)
  3. Avant arrière même processus de détection de capteur H S. Par contre, pour le changement ....
  4. Wlki étant alimenté par les internautes "bénévoles" , on ne peut pas leur reprocher une certaine partialité (dont nous sommes nous mêmes affectés en plebiscitant la marque aux anneaux).
  5. ça peut intéresser beaucoup de monde, à 15 euros le capuchon 07Z971782 .....
  6. Historiquement : Les moteurs atmosphériques Les premiers moteur turbocompressés les premiers moteur turbocompressés avec refroidissement (tu te souviens de ces poids lourds qui affichaient fièrement "intercooler" ...) Et les CV gagnés (ou bien perdus si l'air est trop chaud ... je te laisse imaginer le coefficient de dilatation de l'air .... la différence entre 20° et 120 ou 150°) sont très importants. Il y a quelques explications intéressantes là (avec toutes les réserves quand on lit Wiki ...) Je dois encore avoir quelques livres de cours sur la suralimentation ... qui datent de quelques dizaines d'années.
  7. remi_rco

    Usure intérieur des pneus

    Les pneus hiver en 96V pour l'Allroad (C6)
  8. Alors, en fouillant le forum (de mémoire) il doit y avoir des tarifs plus doux au Luxembourg (mais est-ce encore vrai ?)
  9. Et bien oui, en faisant rentrer le même volume d'air, mais froid (au lieu de chaud), tu fais rentrer plus de molécules, avec lesquelles tu vas pouvoir mettre plus de carburant (le fameux Gas-Oil).
  10. remi_rco

    Usure intérieur des pneus

    Sur l'Allroad, c'est du 245/45/18 en 100Y, ni H ni V (ça se sent au niveau du prix aussi !)
  11. remi_rco

    HELP !! démontage FAP

    Que dit la procédure sur Elsawin ?
  12. remi_rco

    [Présentation] - Renaud 30

    Et merci, car grâce à ta réponse, je suis allé voir sur le net ce qu'était une Teardrop ... et j'ai appris quelque chose ! Sympa le concept !
  13. Et donc, plus l'air qui rentre est froid, plus il y en a (par rapport à de l'air chaud qui est dilaté) Et pourquoi qu'il est chaud ? je pose la question ! ==> parce qu'il est passé dans le turbo qui est chaud et qu'il a été comprimé ....
  14. +1 avec la (très) mauvaise réputation d'Aérosus sur le forum, avec de nombreux cas de défaillance précoce, mauvais fonctionnement (pompe à vélo), ....
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