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remi_rco

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À propos de remi_rco

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467 visualisations du profil
  1. remi_rco

    Multitronic 7

    Je connais BR de Paris (Vaux le Pénil), ils sont très sérieux.
  2. remi_rco

    Bruit suspect bas régime ...

    C'est un moteur de C5 ?
  3. remi_rco

    Multitronic 7

    Une info supplémentaire : BR performances
  4. remi_rco

    problème feu arrière gauche

    Si le calculateur est accessible, il faut que tu trouves quelqu'un qui ait le même et qui accepte de faire une permutation pour voir si c'est bien ça.
  5. remi_rco

    Et un de Plus

    Les bougies, les bougies !.... Bon anniversaire !
  6. Salut Philippe, voici ce que j'ai en faisant la recherche :
  7. Et bien, ça c'est de la modif non visible, mais qui me plairait bien .... C'est quel budget ? (et quelle intervention ?....) Je réserve mes autres questions pour après l'installation ....
  8. remi_rco

    Quid du malus ?

    Tu fais la simu du prix de la CG : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation#main puis la simu de la taxe carbone : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19911 Deux écotaxes sanctionnent financièrement l'acquisition ou la location (sous conditions) d'un véhicule particulier (VP) particulièrement polluant : le malus pour les véhicules neufs et la taxe CO2 pour les véhicules d'occasion. À ces taxes s'ajoute, les années suivant l'achat ou la location, le paiement d'une taxe annuelle sur la détention des VP les plus polluants. https://www.carte-grise.org/malus-annuel-voitures-polluantes.php Avec tout ça, tu dois avoir fais le tour ...
  9. Je suis d'accord avec toi, Victor, si je fais des modifs, c'est d'abord pour moi, même si elles ne se voient pas. Je me suis bien amusé aux jeu des 7 erreurs avec tes photos
  10. remi_rco

    Injecteurs à remplacer ?

    C'est une rumeur qui traine sur les réseaux sociaux : https://www.liberation.fr/checknews/2018/09/26/est-il-vrai-qu-oscarocom-a-depose-le-bilan_1681142
  11. Fais attention, si tes phares sont trop haut, les génovéfains vont en prendre plein les mirettes !
  12. Merci YoYo, ça me conforte dans la manip.
  13. A priori, lave phare et correcteur d'assiette obligatoire sauf si les lampes font 25W (déjà qu'à 35 W on y voit rien en plein phare ... je n'imagine même pas à 25W). Sinon, probabilité (faible, d'accord) de se faire refouler au CT ou de se prendre un PV de quatrième catégorie. Tu devrais lire les post de ceux qui veulent repasser en halogène pour y voir plus clair avant de faire ta modif. Si ce n'est que pour avoir les leds, elles existent sur des phares halogènes.
  14. Démontage du 3° feu stop qui devenait capricieux (quelques fois en panne le matin, puis de nouveau en marche 5 min plus tard). J'ai bougé les deux contacts et mis du nettoyant contacts, on verra bien si ça venait du connecteur (sinon, commande sur la bay à 58 euros contre 92 en CC). Démontage en 10 minutes, remontage pareil (je vous joins les docs utilisées). Faut pas hésiter à tirer fort sur la garniture coté vitre au milieu (par temps chaud, ce qui est le cas aujourd'hui) et ensuite mettre une cale (en bois) pour la laisser ouverte pendant l'intervention. Les 4 agrafes et le rail noir tombent dans le hayon (qui est ouvert) et se récupèrent très facilement. J'avais pris mes infos aussi sur le forum avant l'intervention (ça aide). Revêtement de hayon - vue d'ensemble des composants.pdf Troisième feu stop _ dépose et repose.pdf Troisième feu stop _ préparation en vue de la pose.pdf
  15. remi_rco

    Les bonnes affaires

    Là, je n'ai pas la réponse ...
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