Audi&cTout!

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    Si c'est monté, on peut le démonter!!!

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    A6C6 AVANT AMBI.LUXE
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    2.0LTDi 140CV MULTI

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  1. Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de rubriques pièces à vendre... Si ça dérange je supprime ce post, pas de soucis... Je vends ces optiques HELLA BI-XENON + AFS, cause impossibilité de faire accepter par mon A6 C6 qui n'est pas équipé AFS d'origine, malgré le changement de certains modules et autres recherches, pas moyen. Donc ils sont à vendre, ils étaient sur mon A6 pendant 6 mois et environ 500Km. Pour infos je donne aussi les 2 modules de gestion AFS que j'avais acheté 50E pièce. Ils sont en état irréprochable et prêts à être expédiés. Valeur de la paire : 1075E chez Oscaro et je pense pas loin de 3000E chez Audi... Je cède l'ensemble pour 830 euros FDP inclus (colis 12kg). Une annonce avec toutes les photos est visible sur ebay (lien ci-dessous) Si ça peut faire des heureux Merci. Nicolas https://www.ebay.fr/itm/274353008765
  2. Salut Olivier, j’ai les mêmes symptômes sur mon A6C6 2.0tdi 140 2007... combien la facture pour ton convertisseur stp??? (Avec main d’œuvre)
  3. Salut! Ah du coup t’as changé le compresseur complet! Au moins tu repars sur 100% neuf [emoji6] Bon boulot [emoji106]
  4. Salut! Et si tu relie les 2 fils ensemble (suppression du capteur) est-ce qu’elle démarre ???
  5. Salut! Oui j’ai déjà rencontré ce problème mais sur une A3 sportback 2007, serrure HS... remplacement et plus de soucis [emoji2371]
  6. Oui dans ton cas la question ne se pose pas [emoji6], en plus tu seras tranquille pour 2 ans [emoji106]
  7. Non car le garage (feu vert) m’avait dit que le filtre ne craignait rien si il était en circuit ouvert pas plus d’une journée (1 nuit dans mon cas) Après rien ne t’empêche de le changer, pour 20-30€, quitte à démonter autant faire la totale... En plus, le miens n’était pas en stock!
  8. Pour infos, au remontage j’ai noyé de graisse épaisse marron les nouveaux Silentblocs pour qu’ils ne sèchent plus et donc ne disparaissent plus au fil du temps, ce qui engendre la casse du couvercle à ailettes de la poulie...
  9. En fait j’ai maintenu l’axe 6pans avec une pince étau et j’ai coupé le reste d’écrou avec une dremelle à disque métal. Ensuite j’ai réinstallé le nouveau kit. Très difficile mais très économique. Bon courage [emoji6]
  10. Salut! Exactement le même problème que toi il y a 3-4 mois. Poulie compresseur HS et cassée sur l’axe comme ta photo. J’ai degrippé puis retiré le petit bout resté sur cet axe et ensuite j’ai commandé ce kit sur eBay : https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F253229633118 Total: quelques heures de boulot perso, 35€ de kit et 55€ de recharge gaz et c’est reparti pour une nouvelle jeunesse!!! En espérant que ça puisse t’aider [emoji6][emoji106] PS: moi c’était sur A6C6 Avant 2007 2.0tdi 140cv
  11. [email protected]_rco! Est-ce tu aurais la possibilité de partager ton fichier de MàJ pour to gps stp? Via un cloud par exemple ??? Par avance merci [emoji6][emoji120]
  12. Ok ça marche [emoji108]. Reste à trouver les plans! Possesseurs d’elsawin si vous avez des schémas électriques, ils sont les bienvenus [emoji6][emoji120] Merci
  13. Salut! Donc je dois démonter (ouvrir) ma prise actuelle (origine) et repositionner chaque câble en fonction d’un schéma pour prise AFS bleue. C’est bien ça? Moi j’ai pas elsawin, quelqu’un pour me fournir le schéma AFS pour A6 C6 svp [emoji120][emoji6] Merci beaucoup [emoji106]
  14. Bonjour kilivinci, Merci pour tes infos, mais tu me dis qu’il faut changer la grosse prise qui se fixe sur le module AFS c’est bien ça ? Puis que je dois modifier les branchements à l’intérieur de celle-ci ? Où trouve t-on le schéma du câblage ? J’avoue être un peu perdu, j’ai réussi à refaire une encoche dans le module AFS, du coup la prise d’origine peut rentrer (cf photo). J’ai appelé mon concessionnaire Audi, il m’a dit pas moyen d’installer ou coder ce module AFS si le véhicule n’a pas cette option d’origine [emoji30]... Si tu peux m’éclairer encore ça serait vraiment super!!! Merciiii