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caloulou89

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À propos de caloulou89

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 06/12/1963

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    pascal
  • Localisation
    Yonne 89
  • Marque et modèle
    A6 C6 Avant 2009.
  • Motorisation
    2L TDI 136

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  1. Bonjour. Content pour toi. Résolu alors.
  2. Bonjour. Tu aurais pu prendre un Diag moins cher (VCDS) à 30€. Et pas d'abonnement annuel.
  3. Bonjour. Ici la bouteille de 1.5L est à 0.54€ chez LEC**C. Pas du tout donné chez vous le vinaigre blanc.
  4. Bonjour Rémi. j'avais déjà regardé son post quand j'ai démonté le mien, mais la partie géométrie variable de son turbo est fixée par 3 vis, que nous, nous n'avons pas sur les nôtres. Cette partie doit être insérée à sert. Photo de son turbo.
  5. Bonsoir. Je n'ai pas réussi à démonter la partie géométrie sur le mien. Je l'ai juste bien nettoyé au nettoyant frein et soufflette plusieurs fois.
  6. Sur rampe, pas évident!!!! Ça avance normalement, c'est bien.
  7. Bonsoir. Oui, il n'y a que chez Audi que tu as une batterie avec code, mais ça se paie cher. La mienne est une Varta 110Ah-920A achetée chez Nortoto, et j'ai mis comme code: 000915105D VAO 39020550B5.
  8. Bonjour. Idem aussi, je regarde ce post en mode discret. Pas facile de travailler sous la voiture sur chandelles. J'ai la chance d'avoir une fosse, ça ne vaut pas un pont, mais on est qu'en même plus à l'aise quand on peut travailler debout. Est ce normal, que tu ai toutes ces vis et goujons d'oxydés à ce point? Bon courage pour la suite de cette aventure.
  9. Bonjour. Même remarque que ppmassa, ça doit être décollé tout simplement.
  10. Bonsoir. Après ça peut servir pour fabriquer n'importe qu'elle pièce cassée, voiture ou autre. Dans un premier temps, il ne faut pas, je pense regarder la rentabilité. C'est comme celui qui s'achète une clé dynamométrique pour l'utiliser 2 ou 3 fois dans sa vie. Peut on parler de rentabilité !!!!!! J'ai moi même acheté pas mal d'outils, dont certains n'ont servis que très peu de fois. Un besoin à un moment précis, en espérant qu'il resservira plus tard.
  11. Bonjour. Je pense que la réinitialisation de la boite, c'est pour indiquer à la boite que l'huile est neuve, et qu'elle doit se ré-adapter à cette huile neuve. Un peu comme le codage de la batterie lorsque tu la changes.
  12. Moi, elle est toujours en charge sur son chargeur avec maintien de charge lorsque je ne m'en sert pas, donc elle démarre forcément à chaque fois que je l'utilise. J'ai retrouvé le document qui m'a servi à coder la nouvelle batterie, j'ai écris le code commençant par 000, donc je pense qu'il est bon. Je vérifierais sur le véhicule.
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