Aller au contenu

caloulou89

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 669
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de caloulou89

  • Date de naissance 06/12/1963

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    pascal
  • Localisation
    Yonne 89
  • Marque et modèle
    A6 C6 Avant 2009.
  • Motorisation
    2L TDI 136

Visiteurs récents du profil

1 798 visualisations du profil
  1. Bonjour Hélio. La voiture déconne un peu, mais je ne sais pas pour le moment, si c'est du à leur mise à jour de 2017 où pas? Elle a déconné très peu de temps après. moins de 1000km. Depuis, j'ai nettoyé le turbo, changé le capteur pression turbo. Pas mieux. Dernièrement, j'ai changé l'électrovanne de turbo, mais pas testée depuis, car mes soucis n'arrivent que dans certaines conditions, à savoir sur autoroute à partir de 120Km/h, sur des très longues cotes. Mais comme tu dis, ces modifications jouent sue les paramètres moteurs, donc surement plus de soucis à terme, genre FAP ou EGR.
  2. Bonjour. Il est vrai que les voitures qui couchent au garage s'abiment moins vite que celles qui couchent dehors. J'ai une Peugeot 406 qui a 20 ans, qui a toujours couchée au garage depuis son achat il y a 17 ans, et les optiques sont quasi neufs. Une rayure depuis l'achat. Donc, oui, le soleil, la lune, les intempéries, un peu tout, est néfaste. Y compris pour l'intérieur qui se dégrade aussi.
  3. Effectivement, le chlorure de méthylène est dangereux. dichlorométhane A utiliser avec une extrême précaution.
  4. Sait on ce qu'est ce produit qui redonne la transparence à l'optique?
  5. Bonjour à tous. Une question Rémi, tu ponces avec une machine, ou tu fais ça à la main?
  6. Bonjour Rémi. C'est le kit polymère. Tu as donc utilisé le système de polymérisation liquide pour finir la restauration? Après avoir passé les différents grains abrasifs.
  7. Bonsoir. P1600 est un grain très fin. Il y a encore plus fin, P 3000 et peut être plus. Les plus gros sont P 0 de mémoire. Comma dit AL49, c'est la durée dans le temps. Mais très bon boulot quand même. Si effectivement, Rémi, tu pouvais donner le nom du kit. Je vais avoir à faire ceux de la Clio de ma fille .
  8. J'ai appelé Audi cet après midi. Ils m'ont répondu que cette action de rappel 23CT concernait l'amélioration de la pollution, contrairement à la 23Q7 qui elle, était juste pour remédier au logiciel truqué Volkswagen. C'est bien une mise à jour du calculateur sans trop savoir sur quoi ça agit comme élément par la suite, dixit la personne de chez Audi. Vrai ou pas vrai!!!!! Moi, je pense que ça influe sur une régénération du FAP plus souvent, et aussi sur l'EGR, donc à terme, des soucis à venir. Je lui ai dit que je ne voulais pas la faire, seulement celle pour l'airbag, elle m'a dit OK, et à noté que je refusais cette MAJ. Je reconfirmerais mon désir de ne pas la faire, le 14 décembre, rdv pour celle de l'airbag. Voila les nouvelles.
  9. Bonjour Rémi. Je vais rappeler Audi pour savoir si je peux NE FAIRE QUE l'action de rappel Airbag. J'ai lu pas mal de retour à ce sujet sur d'autres rappels pollution que celui ci, qui confirment les soucis après MAJ. Merci au passage pour avoir complété le titre du sujet. J'y avait pensé.
  10. Bonjour à vous tous. Je relance le sujet. Toujours personne autre que moi, de concerné par cette action de rappel 23CT? Je l'ai appris quand j'ai appelé pour l'action de rappel airbag qui touche aussi mon véhicule. Je me tâte à la faire, ne sachant encore rien de ce qu'il en retourne (Audi n'a pas su ou voulu m'en dire trop à ce sujet sauf que cela concernait encore la pollution), le rendez vous est pris, mais je pense le décommander. Merci.
  11. Re bonjour. Non, moi cette barre rouge monte du mini au maxi, lorsque j'accélère et que je sollicite le turbo. Au ralenti, elle n'est pas visible. Pour la température huile, j'ai déjà eu 95 voir 98°, lors de fortes sollicitations, en été surtout.
  12. Bonjour à tous. C'est sur que si le pneu est décollé de la jante, le petit compresseur ne va pas suffire pour plaquer rapidement le pneu pour assurer le gonflage. Déjà qu'avec un "vrai" compresseur, ce n'est pas toujours évident, parfois il faut graisser un peu la jante pour que le pneu adhère plus facilement. Cela m'est arrivé pour des pneu de tondeuse auto portée, ainsi que des pneus de brouette !!!!! Bonne journée.
  13. Bonjour à tous. Sur la mienne, c'est activé aussi. Par contre, au niveau du "BOOST", au ralenti, la jauge de couleur rouge n'apparait pas. Elle n'apparait qu'au fur et à mesure que je pousse les rapports, car ce "Boost" est lié au turbo.
  14. Merci Rémi pour ces infos. Je ne connaissais pas du tout ce genre de roue de secours "pliable et dégonflée". Gain de place. Il faut être sur que le compresseur fonctionne à ce moment la !!!!!! J'ai le même aussi, car à la base, j'avais le kit de secours avec la bombe anti crevaison, j'ai investi dès l'achat du véhicule dans une vraie roue de secours. Merci encore.
×
×
  • Créer...