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caloulou89

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À propos de caloulou89

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    pascal
  • Localisation
    Yonne 89
  • Marque et modèle
    A6 C6 Avant 2009.
  • Motorisation
    2L TDI 136

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  1. Moi, elle est toujours en charge sur son chargeur avec maintien de charge lorsque je ne m'en sert pas, donc elle démarre forcément à chaque fois que je l'utilise. J'ai retrouvé le document qui m'a servi à coder la nouvelle batterie, j'ai écris le code commençant par 000, donc je pense qu'il est bon. Je vérifierais sur le véhicule.
  2. Par contre, il faudrait aussi que je vérifie, mais pas sur non plus que j'ai ce code!!!!!, mais aussi 4F0....... A suivre.
  3. Voici ce que j'ai sur les codes batteries VARTA:
  4. Bonjour. Non, il suffit de retirer une cosse de la batterie, et de mettre le multimètre en série dans le circuit, en position Ampérage sur le calibre le plus élevé, 20A si possible. Je l'ai déjà fait sur une de mes batteries pour vérifier justement si j'avais un consommateur de courant au repos (pas sur une Audi).
  5. Bonjour. moi aussi, gonfleur d'origine avec la bombe anti-crevaison. J'ai viré cette bombe, et mis une vraie roue de secours.
  6. Bonjour. moi je suis aussi en Long Life (Castrol Edge 5w30 LL), mais comme je ne roule pas beaucoup avec, je fais quand même la vidange vers 10 ou 15000 KM maxi. Je pense que l'huile n'a pas perdue ses caractéristiques, mais la couleur est passée du marron clair au noir. Etant donné que c'est un 2L, j'ai environ 5l d'huile moteur, c'est surement pour cela qu'elle se colore assez vite.
  7. Bonjour. Perso, je trouve que 30 000 Km même avec de l'huile long life fait beaucoup.
  8. Bonsoir. J'ai la même jauge que celle représentée, et j'avoue que même essuyée et replongée dans le puis de jauge, pas très facile à lire. Difficile de voir la brillance de l'huile sur le plastique de couleur gris . Car la première fois que l'on retire la jauge de son puis pour l'essuyer, on met de l'huile le long de ce tube intérieur. Et quand on replonge la jauge, et bien il y en a un peu partout sur la zone à contrôler. Après, niveau à froid, à chaud, c'est une autre histoire.
  9. Merci Alain pour ta réponse. Je n'ai nettoyé que le turbo pour le moment.
  10. Bonjour. Veuillez m'excuser pour cette intrusion dans ce post. Je suis sur la section A6C6 et j'avais posé la question au sujet de ces rappels diéselgates. Moi la mienne (2l TDI) a été rappelé sous le numéro 23Q7, et la mise a jour a été faite lors d'un entretien. Depuis cette mise à jour, coïncidence où pas, j'ai des soucis de mise en mode dégradé régulièrement sur autoroute vers 130km/h, qu'en je suis en 6ème. En passant le VCDS, 2 codes défauts sont remontés concernant le turbo. P2563 et P0234. Étrange, la voiture n'avais que 70 MKm lors de cette mis
  11. Merci Rémi. Et oui encore un an de plus au compteur, il monte plus vite que celui de l'A6. Dans quelques années, la retraite, pour moi, pas pour la voiture.
  12. Bonjour Tristan. Je suppose que c'est toi qui est sur le groupe "Facebook A6 4F C6", dont je fais parti aussi.
  13. Bonjour Frédéric. Avant de mettre ta nouvelle batterie, l'as tu bien rechargée avant de l'installer sur le véhicule? As tu remis exactement le même modèle de batterie, et quel code a tu remis? Pour les tensions, tu dois avoir 12.5V-12.7V mini au repos, et moteur tournant, vers 14V.
  14. Bonjour. J'ai vu qu'au niveau du calculateur gestionnaire d'énergie, tu as 2 défauts. Ta batterie ne serait pas faiblarde par hasard? Ou n'aurais tu pas un élément consommateur de courant , ou un courant de fuite quelque part? J'ai déjà eu le coup du sapin de noël, et dans mon cas, cela venait de ma batterie en fin de vie.
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