Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

caloulou89

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 373
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de caloulou89

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 06/12/1963

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    pascal
  • Localisation
    Yonne 89
  • Marque et modèle
    A6 C6 Avant 2009.
  • Motorisation
    2L TDI 136

Visiteurs récents du profil

764 visualisations du profil
  1. Merci David, je vais le positionner au même endroit alors.
  2. Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël. La question porte sur, ou placer correctement le badge télépéage sur mon parebrise pour qu'il fonctionne correctement? Je viens d'en commander un. J'ai une A6 c6 de 2009. C'est un pare brise "simple", avec un bandeau plus foncé en haut. Je n'ai pas vu de fenêtre spéciale pour le positionner. A gauche ou à droite du rétro intérieur, cela fonctionne t'il? J'ai vu qu'il y avait des soucis avec les pare brises double vitrage, mais ce n'est pas mon cas. Merci à vous.
  3. Bonjour. Il faudrait déjà connaitre le modèle exact de ta batterie!!!
  4. Bonjour Hélio. Oui yavait. Mais ça c'était avant !!!!!!
  5. Bonjour. Les joints bi-matières, on les trouves un peu partout maintenant. Nortoto ou feux truc muche, il y en a surement. J'en utilise que très très rarement, une seule fois jusqu’à présent sur la Citroen C3 de ma fille. Quant à moi, cela fait 35 ans que je fais mes vidanges , et à ce jour j'ai toujours utilisé des joints cuivre mono matière se déformants lors du serrage. Il faut les monter du bon sens naturellement, ne pas les serrer comme un bourrin, et je n'ai jamais eu de fuite à ce niveau la. Par contre, sur l' Audi, depuis son achat, cela fait 2 fois que la concession s'en occupe, donc je ne sais pas quel joint il monte. Je verrais prochainement, car je vais la faire cette fois ci.
  6. Bonjour. Tu as essayé avec ton double de clé, si tu en as un?
  7. Bonjour. Câble chinois aussi pour ma part. VCDS V11
  8. Bonjour la team. Bon, j'ai testé au Vag com. Par contre, pas d'information quand j'interroge le kilométrage. Tant pis.
  9. Bonjour Rémi. Je n'ai peut être pas pris le bon exemple. J'avais changé la batterie, et pas remis la date à l'heure. C'est surement pour cela qu'il indique la date du 15-12-2008. La date de 1ere mise en circulation du véhicule est du 22 juillet 2009, donc il n'a pas pu avoir 757400Km en 2008??? Pourquoi donc cette date du 15-12-2008? La j'ai un scan récent d'un PB de turbo. La date est correct cette fois ci.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...