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s4_ludovic

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À propos de s4_ludovic

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    Ludovic
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    France
  • Marque et modèle
    a4 b8 avant
  • Motorisation
    3.0 tdi

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  1. s4_ludovic

    Des avis ?

    je trouve le prix très correct pour un v6 tdi avec 132 000 km.
  2. c'est la conso relevée à l'odb ? car elle est très optimiste. tu mets combien de litre de le réservoir ? je ne sais pas s'il est différente entre b8 et b8,5. entre 50 et 55 litres, si on coupe la poire en deux, disons 52,5, pour 600km ça fait du 8.75L/100
  3. trop technique pour moi pour le son pour la boite, j'ai opté pour une manuelle quasi incassable par rapport à la boite auto. conso je suis sur 8.3 sur un peu moins de 40 000 km là. meilleur score 7.09l/100, 780km avec 55L de gasoil mais c'est arrivé qu'une fois. ma conso sur 1 an si tu veux une idée
  4. Très belle auto, étonné de ton retour sur le son, j'ai celui de base et je le trouve très bon. Pour la poussée il te faut une gestion, ça deviendra autre chose. Les sorties me trottent dans la tête aussi mais type rs. Pour les jantes je préfère de loin tes actuelles rs6 c6 aux rs4 b7. Qu'appelles tu conso un poil élevée ?
  5. J'ai un 3.0 tdi défapé, passé au CT en novembre avec un taux encore sous la norme, aucune remarque. Pour tes autres question je ne sais pas
  6. Bonjour, fait sur 3.0 tdi sur a4 b8. J'ai opté pour vider le FAP, car comme tu le dis à la fin de ton post, quasi invisible en levant le capot Passage au CT sans aucune remarque. La fumée et le gain puissance/couple dépendent de la qualité de la reprogramation. J'ai supprimé les deux silencieux arrière aussi, le bruit est top !
  7. Reste sur a4 parce que sur a6 les puissances vont être juste pour bien mener l'auto.
  8. Salut, sans vcds, plusieurs coups de contacts comme tu dis.
  9. Sympa audi, on rend le barillet HS on s'en fou on le facture au client ... La batterie 380€ ... regarde le prix sur internet tu vas avoir mal au crane ...
  10. Salut, vu dans la section a6, accès via un passage de roue à un équipement qui est relié en direct à la batterie, je ne sais plus lequel, démarreur peut être. Reste a brancher un chargeur en direct sur ce "plus" et ensuite trouver une masse et laisser le chargeur quelque temps afin d'avoir assez de pêche pour récupérer la centralisation.
  11. Faudrait que je retrouve la ref dans ma présentation de l'époque, je ne m'en souviens vraiment pas, a part la marque, FK et les ressorts étaient bleu.
  12. J'ai du mal a comprendre le principe là, tu as une puissance, tu ajoute un gadget à 2000 balles, tu perds 100 ch et là le gars te dis j ai reussis a retrouver les 450ch d'origine. . Ya que moi qui voit que tu as perdu 2000 balles et de la puissance au passage ? J'ai raté un truc ?
  13. Pas mieux qu'au dessus si ce n'est que je prends les filtres les moins chère et ça jongle souvent entre Mann et Purflux. Huile 5w40 en grande surface. Pour la raz, en effet un vcds premier prix fera parfaitement l'affaire, tape ça dans Google ça se trouve tout seul
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