Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

s4_ludovic

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 826
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

2 abonnés

À propos de s4_ludovic

  • Rang
    Adepte du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ludovic
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    a4 b8 avant
  • Motorisation
    3.0 tdi

Visiteurs récents du profil

1 520 visualisations du profil
  1. @barchstein à oui ?!? en partant sur un réservoir de 55L ça te fait du 9.6L/100, c'est énorme pour le 2.0 tdi !
  2. 650, rien d'étonnant pour moi, comme tu dis le 3.0 a soif.
  3. s4_ludovic

    A7 TFSI Sline

    très belle !
  4. certes, mais ça te permet de passer le CT
  5. Sinon un petit lecteur OBD de poche à 15€, si le témoin de rallume un petit coup de boitier pour l'effacer juste avant le CT et voir le problème plus sérieusement ensuite, si problème il y a.
  6. s4_ludovic

    Golf 5 GTI Gendy

    Je rebondis sur les compétences de LR ... En repensant à tes moins de 5l au 100 avec le 3.0 tdi j'ai encore plus de mal a y croire après ce que tu dis là ... Ça se trouve tu avais une gestion en carton aussi.
  7. s4_ludovic

    Golf 5 GTI Gendy

    235 240 au minimum oui, le 2.0 prend 250 sans trop de problèmes ... Full e85 n'en parlons pas ! Tu vas mesurer via une appli ?
  8. s4_ludovic

    Golf 5 GTI Gendy

    Et c'est eux qui avaient fait ton A4 ?
  9. s4_ludovic

    Quel dimension ? S4 B8

    Je resterai sur du 245, physiquement, c'est sûr, le 225 serait plus à même sur la neige, moins c'est large mieux c'est, mais faut voir le ratio temps passé sur sec et sur neige ... Je suis en 245 en monte hiver et avec mes riken snowtime et le Quattro aucun problème en février dernier à la montagne. D'ailleurs je les remonte le 1er novembre et direction la montagne en février 2020.
  10. s4_ludovic

    Golf 5 GTI Gendy

    c'est un coup a retourner chez LR pour leur montrer une voiture qui tourne rond ... bravo pour ta patience, perso j'aurais demandé depuis longtemps de revenir à l'origine et aller voir ailleurs.
  11. Côté échapement, si tu as un fap version longue, et ça a l'air d'être le cas, il y a une vis qu'il faut atteindre par le dessous, pas facile d'accès mais avec rallonge et cardan ça passe.
  12. change les feux avant déjà, les feux diurnes à led c'est bien plus joli, tu trouves des optiques très bien fait sur le net et tu ajoutes un petit kit Led pour les feux de croisement/route. pour l'arrière c'est plus chaud, il faut faire des modifs.
  13. troisième plein aujourd'hui depuis que le FAP n'est plus là, l'ordi affichait encore 200 km mais j'ai voulu profiter du prix coûtant à intermarché, un petit 7,87, pas mal.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...