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Electricité / Electronique

Pour traiter ce qui concerne l'électricté et l'électronique de nos chères voitures.


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    • C'est peut-etre juste que les 2 petites biellettes doivent être bien enfoncées au max dans le trous du bras du gros bras arrondi qui part de l'axe de roue jusqu'au 2 bras sup (7zap HS j peux pas chercher son nom). Perso, je tenais en pression a la main pour mettre l’écrou au max du vissage toujours à la main avant de prendre ma clé dynamo pour finaliser. (astuce d'un collègue, un peu de craie pour pas que la biellette tourne dans le bras et empêche le serrage au couple)
    • Elles ont l'air assez flat... un vrai concave en dessous de 10 de large c'est dur à avoir malheureusement    C'était monté sur une A6 ? Déport de +25mm c'est vraiment le max je pense !
    • C'est peut être lié aussi à la conception double embrayage. La rapidité d'une boite double embrayage tiens au fait que le rapport suivant est déjà engagé (tu débraye d'un coté et d'embraye de l'autre, sans changement de rapport pendant ce temps)... le problème est qu'il faut encore que ce soit le bon rapport suivant d'engagé : si la boite est sur une logique de monter ses rapports et que tu lui demande de descendre (genre t'es en 5eme à 2000tr/min), là la boite doit changer de rapport avant d'engager le 2nd embrayage, et a ce jeux là ces boites sont bcp moins efficaces. J'ai cette même impression qu'en roue libre la voiture est très lente à descendre ses rapports, par contre, de mémoire, si tu freine un peu, ca se passe bcp plus rapidement (il est possible que lors d'un freinage, la logique de la boite anticipe alors un rétrogradage au lieu d'une montée de rapports.)  
    • Sûr...  Photos du vendeur : Mais j'ai du négocier comme un malade😅😅😅 J'ai juste un peu peur qu'elle ne soit pas très concave justement 🤔🤔🤔
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