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le_yoyo_80

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    AUDI A4
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  1. Anti démarrage en fonction, vin calculateur et compteur différent donc antidémarrage actif.
  2. VCDS ou ODIS (Ce dernier est mieux, mais il faut être à deux pour la faire)
  3. Un capteur dans ton réseau GPL qui met la mouise mais qui ne remonte pas de défaut, genre une soupape ou autre capteur de sécurité qui n'est pas raccordé directement à l'électronique CAN ce qui expliquerait pourquoi tu n'as aucun défaut, c'est une hypothèse, as tu un inverseur qui te permet de e fonctionner qu'avec de l'essence ? Si oui, essaie de passer uniquement en essence manuellement, si tu as la possibilité.
  4. Il faut savoir que tes calculateurs fonctionnent sur un réseau CAN Bus, c'est un peu l'autoroute principale et chaque calculateurs un village en périphérie, de plus le bus can propulsion est un can prioritaire et à haute vitesse, c'est à dire que quand un défaut intervient sur le can bus propulsion par un un calculateur connecté à ce can bus (ECU moteur / ABS / ESP / Aibags) cela à une répercussion sur les autres calculateurs normal ils sont tous connectés entre eux et le défaut et signalé dans chacun d'eux histoire qu'il soit sur d'être vu avec certitude, c'est pour celà que tu as des défauts qui n'ont rien à voir avec certains calculateurs, mais qui sont signalés malgré tout par ces derniers.
  5. Voici de quoi investiguer sur le réseau de ton véhicule, vérifie le motronic (ECU moteur) en terme d'alimentation.
  6. Cela semble se corroborer, avec ton soucis d'ESP/ABS, qui sont avec le calculateur moteur et la climatisation, les plus gros consommateurs d'énergie.
  7. Tu dois avoir un relais de démarrage de mise sous tension (Borne 30 et 15) voir si ces derniers sont efficients, et si oui inspecter les contacts du relais pour savoir si ils ne sont pas charbonnés, ce qui entrainerait ton soucis de tension. Pour te faire une réponse plus précise, il faudrait avoir une photographie de ton étiquette dans le puit de coffre ou dans le carnet d'entretien, 1ère ou 2ème page. Ensuite avec Elsawin, on pourra "tracer" la mise en tension, et essayer de trouver la cause de ta baisse de tension brutale, car outre le soucis de batterie faiblarde que tu as changé, et que tu as recodé, ton MMI t'indique d'ailleurs que c'est OK (Il n'y a aucune raison de le mettre en doute), je pense à un soucis de relais de mise sous tension.
  8. Tu laisse le moteur, et tu vires les volets plus de soucis de grippage et autre, et tu n'auras aucun défaut puisque le moteur tourne dans le vide, sans rien actionner, tu laisse la connectique branchée par contre sinon défaut assuré.
  9. Oui je sais, c'était histoire de la boutade, pour le fun, bon si ton signal de fap ne s'éteint pas correctement, il faudrait faire un diag VCDS, histoire d'identifier le soucis, capteur, actuateur, fap.
  10. Ta régénération ne s'est pas terminé correctement, fait un trajet autoroute à allure soutenue (140 km/h) et ton signal de fap devrait disparaitre. Si rien il faudrait faire un diag avec VCDS et le poster afin d'identifier clairement le problème. PS: Sur ta deuxième photo, attention tu as l'indication de Beuh d'HOLLANDE et la première avant la douane, tu es un trafiquant ou quoi ?
  11. Comme l' indique @Manu_Quattro, vérifier la batterie, puis ensuite l'antenne autour du neimann (Le rond noir), les connections qui sont juste derrière, puis ensuite, savoir si d'autre connecteurs et autres fils n'ont pas été consommés par des rongeurs, faire un diag lorsque le soucis arrive, ou un autoscan, ont peut avoir d'autre soucis d'ordre électrique.
  12. Il faut savoir que si ton moteur ne tourne pas assez vite via ton démarreur, ben aucune injection ne se fera en dessous d'un certain nombre de tour moteur, c'est à dire à 250 tours/minutes, tu n'auras aucune injection, il faut qu'elle tourne au démarrage au moins à 300 tours minutes, donc quand tu la démarre tu la monitore pour voir à combien elle tourne et tu postes le résultat.
  13. Soit ton débitmètre est à nouveau défectueux soit le câblage est atteint d'une rupture quelque part. Ton radiateur de recyclage des gaz est out. Si tu veux une aide vraiment précise, indique ton code moteur, ton code boite, ou poste une photo de ton étiquette de puit de coffre ou dans le carnet d'entretien.
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